Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut pas me montrer sa photos !
H
2 juillet 2016 20:55
Allez mon petit ...on se taille les veines après cette magnifique chanson ...grinning smiley


Tu pouvais pas écouter du " Jacques Brel " ne me quitte pas ... Brrrrr! ptdr
Citation
5s4011 a écrit:
sleeping ... confused smiley

grinning smiley

lol non bien au contraire tout ce que tu dis est vrai et tu m'as rappelé une chanson d’ailleurs qui date... je pense aussi qu' une personne qui sait manier les mots c'est une personne soignée et intelligente donc intéressante la beauté ça part avec le temps l'intelligence reste winking smiley

2 juillet 2016 21:40
Si.. Enfin ça depend pourquoi écouter des chansons tristes? grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
Allez mon petit ...on se taille les veines après cette magnifique chanson ...grinning smiley


Tu pouvais pas écouter du " Jacques Brel " ne me quitte pas ... Brrrrr! ptdr
H
2 juillet 2016 21:43
j'aime bien la mélancolie des chansons tristes ... tongue sticking out smiley je te l'accorde je suis perché...
grinning smiley
Citation
5s4011 a écrit:
Si.. Enfin ça depend pourquoi écouter des chansons tristes? grinning smiley
2 juillet 2016 21:46
Non pas du tout parfois une chanson peut tout dire... Je te comprends tkt winking smiley

Si non la chanson que j'ai posté elle parle des mots c'est nul je sais mais bon... grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
j'aime bien la mélancolie des chansons tristes ... tongue sticking out smiley je te l'accorde je suis perché...
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 22:16 par 5s4011.
S
2 juillet 2016 21:57
Ce moment où tu te rend compte que le magicien a des cartes qui tombe de sa manche ptdr


Un magicien donne jamais ses secrets
Citation
Djowed a écrit:
Salut à toutes et à tous ! Mon problème est le suivant ! Après avoir rencontré une fille sur mon facebook ! C'était magique ... comme si on se connaissait depuis toujours ... au bout de quelques mois je lui est dit de me montrer sa sa photos !! Elle refusa même après m'avoir dit "m'aimer" le courant passe tellement bien *-* bref cela fait 3 ans qu'on se parle et tt est aussi magic !? Mais j'ai très envie de la voir !!!
2 juillet 2016 23:15
Non sérieusement , c'est impossible que ta relation virtuelle est duré 3ans. 2 personnes dotées d'une si grande patience c'est du surnaturel. Perso. j'aurais craqué depuis longtemps.
Donc ton post est bidon ou la fille est en fait une ou un pote qui te fait marcher depuis 3 ans.
Sinon c'est une personne que tu connais très bien qui t'aime depuis que vous êtes petits et qui est également très très timide. Regardes dans tes connaissances si quelqu'un correspond au profil.
D
3 juillet 2016 00:00
Nan mais franchement ! On s'entend tellement à merveille ! Il est impossibleque je ne puisse pas l'aimer !! Je trouve que tout est dans la personnalité !!! Donc elle as juste peur de ma réaction ! C'est la seule explication .
E
3 juillet 2016 00:05
Sois positive s'il te plait. Si cela se trouve il a beaucoup de chance. Elle a peut-être des petits copains sur Facebook qu'elle fait tourner en bourrique depuis vingt ans. Lui il affiche que trois ans au compteur. On ne mesure jamais sa chance dans cette vie.

Citation
TheHealer a écrit:
C'est trop risqué Facebook...
Si ça se trouve, elle court après d'autres hommes et te laisse baver, tout plein d'espoirs.

Tu devrais t'estimer heureux de ne pas avoir succombé à son charme physique (si tant est qu'elle ait un, on peut supposer qu'internet n'attire pas les déesses...). Fuis tant qu'il en est encore temps!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 00:07 par Euthymie.
3 juillet 2016 00:32
Salam

De mon point de vue elle as peut etre peur qu'en la voyant tu ne veuille plus lui parler... que cela te fasse fuir ....surement un manque de confiance en elle et la peur de te decevoir.... A toi de trouver les bons mots pour la rassurer car a un moment va falloir faire bouger les choses tu va pas continuée eternellement a entretenir une relation virtuelle avec une personne dont en plus tu ne sais meme pas a quoi elle ressemble mais finalement si jamais tu ne la trouve pas a ton gout physiquement serai tu pret a continuer???
Et toi sinon tu lui as envoyer une photo de toi?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
T
3 juillet 2016 00:34
Si cela se trouve, sa seule éloquence virtuelle aura poussé certains des prétendants à divorcer, en vingt ans de traque. Angel

Voire elle en a ruiné certains en les faisant chanter. Achète moi ces louboutins, tu me trouveras craquante quand on se verra.

Et finalement, personne.
Citation
Euthymie a écrit:
Sois positive s'il te plait. Si cela se trouve il a beaucoup de chance. Elle a peut-être des petits copains sur Facebook qu'elle fait tourner en bourrique depuis vingt ans. Lui il affiche que trois ans au compteur. On ne mesure jamais sa chance dans cette vie.
3 juillet 2016 00:35
Les bonnes habitudes c'est tout de suite, un homme doit être un gentleman sinon c'est un enfant.
Citation
linda444 a écrit:
au début oui mais après rien ne t'empêche de lui faire plaisir aussi en payant de temps en temps surtout si tu travailles..

personnellement je ne pourrais pas laisser tout le temps laisser le mec tout payé...
3 juillet 2016 09:04
oui si tu relis bien mon post j'ai dit rien ne t'empêche APRES .. ce qui sous entend qu'au début après plusieurs RDV ils payent mais après toi aussi tu peux payé aussi ça ne va pas te tuer...
Citation
nella4415 a écrit:
Les bonnes habitudes c'est tout de suite, un homme doit être un gentleman sinon c'est un enfant.
3 juillet 2016 09:24
Salam @despina

Moi aussi, j'y crois car je l'ai vécu.

Mon mari m'a envoûté par ses mots, il avait un petit quelque chose de différent des autres, pas oppressant. C'était des échanges sincères et dénués d'intérêt. J'étais sur un hébergeur de blogs et il y avait mon profil. Bon, du coup, il avait dû voir ma photo mais bon. Pour éviter d'être embêtée par des lourdauds, j'avais mis ne pas chercher plus que l'amitié et c'est le seul qui respectait ça. Je me souviens mot pour mot de sa première approche: "Hello. You know I like learning and reading too". Car j'avais mis aimer apprendre et lire. .. Bizarrement j'ai eu un pressentiment qu'il était spécial. Puis on a conversé et j'ai appris qu'il était d'un autre pays et je me suis dit au fil du temps "dommage, c'est quand il y a du niveau que c'est impossible! ". Bref mais après quelques mois d'échange, on s'est avoué s'apprécier mais je voulais lui mettre un stop car ça me semblait plus qu'impossible toutes les barrières qui nous séparaient: deux pays différents, deux religions différentes, .... Mais il a su me rassurer. Et voilà, 6ans après, on est marié et on vit ensemble depuis 4ans avec 2 petites têtes blondes. Merci Dieu de nous avoir réuni par ce biais car dans la vraie vie, on aurait pas pu et personnellement, j'aurais raté une perle, mon âme soeur, l'homme de ma vie.

Bref, posteur, méfie toi un minimum mais tu peux continuer d'y croire quand même: ce sera peut être la femme de ta vie inchaAllah.

Bon dimanche




Citation
Despina a écrit:
Et bien moi je crois au truc ...ou l'on peut être séduit par l'écriture ... Les mots ont un pouvoir sur le cœur ... L'âme ... Enfin tu peux trouver ton âme sœur à travers l'écriture ...tongue sticking out smiley le style , l'intensité des écrits te définisse ... Tu peux capter une sensibilité ... De la colère ... De la sagesse ... Etc ....L'écriture c'est magique ...












Ps : tu as vu j'ai réussi à t'endormir grinning smiley
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
3 juillet 2016 10:14
Magnifique ton histoire je te souhaite plein de bonheur et de santé pour toi et ta famille smiling smiley
Bon Dimanche smiling smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Salam @despina

Moi aussi, j'y crois car je l'ai vécu.

Mon mari m'a envoûté par ses mots, il avait un petit quelque chose de différent des autres, pas oppressant. C'était des échanges sincères et dénués d'intérêt. J'étais sur un hébergeur de blogs et il y avait mon profil. Bon, du coup, il avait dû voir ma photo mais bon. Pour éviter d'être embêtée par des lourdauds, j'avais mis ne pas chercher plus que l'amitié et c'est le seul qui respectait ça. Je me souviens mot pour mot de sa première approche: "Hello. You know I like learning and reading too". Car j'avais mis aimer apprendre et lire. .. Bizarrement j'ai eu un pressentiment qu'il était spécial. Puis on a conversé et j'ai appris qu'il était d'un autre pays et je me suis dit au fil du temps "dommage, c'est quand il y a du niveau que c'est impossible! ". Bref mais après quelques mois d'échange, on s'est avoué s'apprécier mais je voulais lui mettre un stop car ça me semblait plus qu'impossible toutes les barrières qui nous séparaient: deux pays différents, deux religions différentes, .... Mais il a su me rassurer. Et voilà, 6ans après, on est marié et on vit ensemble depuis 4ans avec 2 petites têtes blondes. Merci Dieu de nous avoir réuni par ce biais car dans la vraie vie, on aurait pas pu et personnellement, j'aurais raté une perle, mon âme soeur, l'homme de ma vie.

Bref, posteur, méfie toi un minimum mais tu peux continuer d'y croire quand même: ce sera peut être la femme de ta vie inchaAllah.

Bon dimanche
3 juillet 2016 10:27
Salam @5s4011

Choukrane. C'était juste pour montrer que ce n'est pas parce que les choses semblent invraisemblables ou hors de portée qu'elles n'existent pas. Tout comme Dieu qu'on ne voit pas mais qui existe.

Je te souhaite pareil de trouver une bonne compagne, qui sera pour toi un havre de paix et t'apportera des petites têtes blondes amoureuses de leur "papa chiri damou" et qui te feront des "guiguis" (guilis chatouilles) chaque matin au réveil.

Prépare toi lol.

Bon dimanche
Citation
5s4011 a écrit:
Magnifique ton histoire je te souhaite plein de bonheur et de santé pour toi et ta famille smiling smiley
Bon Dimanche smiling smiley
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
3 juillet 2016 10:29
tête blonde au sens figuré ou au sens réel? grinning smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Salam @5s4011

Choukrane. C'était juste pour montrer que ce n'est pas parce que les choses semblent invraisemblables ou hors de portée qu'elles n'existent pas. Tout comme Dieu qu'on ne voit pas mais qui existe.

Je te souhaite pareil de trouver une bonne compagne, qui sera pour toi un havre de paix et t'apportera des petites têtes blondes amoureuses de leur "papa chiri damou" et qui te feront des "guiguis" (guilis chatouilles) chaque matin au réveil.

Prépare toi lol.

Bon dimanche
3 juillet 2016 12:19
Ah ça. Seul Dieu sait quelle couleur auront les tiens! Sens figuré ou littéral. De toute façon, les cheveux changent vite à ces âges. On peut être blond à la naissance et plus foncé en grandissant, comme moi et mes enfants (et mon mari selon sa maman! ).
Citation
5s4011 a écrit:
tête blonde au sens figuré ou au sens réel? grinning smiley
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
3 juillet 2016 12:23
comme moi aussi ! smiling smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Ah ça. Seul Dieu sait quelle couleur auront les tiens! Sens figuré ou littéral. De toute façon, les cheveux changent vite à ces âges. On peut être blond à la naissance et plus foncé en grandissant, comme moi et mes enfants (et mon mari selon sa maman! ).
3 juillet 2016 13:30
Non, je fais comme ça même avec mes amis, mon frangins, cousins...
Je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est rabaissant pour un homme quand c'est moi qui paye. C'est vraiment ancré dans mon cerveau.
Citation
linda444 a écrit:
oui si tu relis bien mon post j'ai dit rien ne t'empêche APRES .. ce qui sous entend qu'au début après plusieurs RDV ils payent mais après toi aussi tu peux payé aussi ça ne va pas te tuer...
3 juillet 2016 13:37
lol pour moi aussi mais je les force et je leur dis que j'ai envie de leur faire plaisir.. je suis une personne généreuse
Citation
nella4415 a écrit:
Non, je fais comme ça même avec mes amis, mon frangins, cousins...
Je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est rabaissant pour un homme quand c'est moi qui paye. C'est vraiment ancré dans mon cerveau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook