Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne veut pas se refaire les seins
n
4 décembre 2010 22:34
ptdrptdrptdr !!!! Vive polémik ! tu m'as bien faite rire !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
P
4 décembre 2010 22:36
té serieu mec tu ne la merite pas c abusé miskina ta pas de coeur mec va voir dautre meuf qui en ont des gros tfo ca me degoute heureusement tous les mec ne sont pas comme toi!!!!!!!!!!!!!!!! .
A
4 décembre 2010 22:42
Ah franchement vous les hommes je sais pas si tu es serieu mais en tout tu n'a pas l'ai d'en avoir beaucoup dans la tête la condition pour que cette femmeest le droit de t'épousé est qu'elle se fasse refaire les sein trouve tu sa intelligent ?
Quand tu sera marié avec se ne sera pas sa poitrine qui va te rendre heureux.

Mais bon chacun a sa façon de penser
s
4 décembre 2010 22:56
Si c'est une blague: moué c'est pas drôle
Si c'est pas une blague:c'est Allah qui a l'a créée comme ça. Tu l'aimes elle ou ses seins? Et puis sois parfait toi même déjà 3ad permets toi de critiquer les autres!

Non mais!!
n
4 décembre 2010 23:06
je comprendrai jamais les gens comme toi
s
4 décembre 2010 23:07
ptdr

t'es serieux?
M
5 décembre 2010 00:22
Salam

À mon avis, elle devrait TE poser une condition avant de t'épouser...Telle que fait toi une nouvelle cervelle, parce que celle que tu as maintenant est dépourvu de raisons et de bon sens

J'espère de tout cœur que c'est un post bidon.
p
5 décembre 2010 01:31
merci..


elle me veut comme epoux et comme elles sont plusieurs a me vouloir ben jdonne des conditions et jme dis que si elle m'aime vraiment elle acceptera de se refaire les seins.....

c'est une preuve d'amour non?
d
5 décembre 2010 01:42
STP t'as quel age???

une preuve d'amour? une preuve de fille désésepérée oui! qui n'a trouver que toi pour se marier
elles sont plusieurs a te vouloir????ptdr

sinon les lolos des autres prétendantes elles sont comment??!!! tu fais une comparaison entre elles ou quoi????

sinon pour les autres c est quoi refaire le nez, lifting ??? !!

non mais serieux j'hallucine, il est fou ce mec!
5 décembre 2010 09:51
Citation
polémik a écrit:
ça fait 2 ans que je lui donne cette conditions pour l'épouser mais rien à faire.....alors que faire ?
MERCI

si elle s'obstine à ne pas répondre à ta demande tout ce temps, c'est qu'elle ne tient pas à toi
donc tu la quittes, elle ne te mérite pas
Speaks only Arabic and English
H
5 décembre 2010 10:11
Citation
hananou a écrit:
Citation
Saanna a écrit:
Super ! La blague et toi tes fesses sont refaites ?!

N3alchitane wesh had el 3ibed qui s'inventent des vies à la kardashian. Oups

ptdrOups

si elle ne te contente pas va chercher une nana aux gros lolos si c'est sa qui compte pour toi tu n'as qu'a même passer une annonce comme sa sa ira plus vite.smoking smiley

t'es qu'un taré SOSqui a grillé tout ces neurones en supposant que tu en avaient avant!!!!Illmais bon y a de tout pour faire un monde SOSje plains ta copine!!!!!

eh ben oussama t'es aussi apparemment aussi taréSOS que lui franchement sur ce forum on aura tout vue tout entendue eye popping smileyAllah y ster contente de ne JAMAIS vous avoir croisée!!!!vous êtes des cas désespérer!!!smoking smiley
L
5 décembre 2010 10:19
Salam polémik,

J'aimerai bien connaitre la suite de ce post: [www.yabiladi.com]

Est ce que tu es allé en scandinavie? Si oui dans quel pays, et quelles villes? Et est ce que c 'est vrai qu'elles sont blondes et grandes?

N'hésites pas à donner beaucoup de détails,

Merci bien,
LVP
a
5 décembre 2010 10:21
Hananou, ce post n'est que de la provocation, il faut laisser tomber. Décidément, il y en a pas mal, les risques d'internet.
C
5 décembre 2010 12:03
Si c'est toi qui paye l'opération je trouve qu'elle abuse.

Quitte la, elle ne te mérite surement pas., c'est une ingrate.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 12:07 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
5 décembre 2010 12:21
Mouaaaahhahahahahahah ! Il rigole non ? grinning smiley
Ca fait du bien de rire des fois. Mais si il est serieux par contre....
Je serais la fille je l'aurais laissée tombé. Son amour tient a une grosse paire de sein ? Il a quel age ?

Il me fait penser a Giuseppe dans "qui veut epouser mon fils" ptdr
n
5 décembre 2010 12:22
mais t'es à jeter à la poubelle toi!!!! mmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrr

vas te refaire le cerveau ça vaut mieux!!!!!!
M
5 décembre 2010 13:25
pauvre type t un etre ignoble et degoutant tfouuuu

c ta copine la c.onne si elle fé ca!!

si elle accepte ca ele acceptera surement autre chose

et a toi elel ta pas demander daller te fer graffer un sex plus grand??!!

pauvre con que tu es
H
5 décembre 2010 13:33
peut-être qu'elle ne veut pas ce refaire les lolos parce que tu en vaut pas la peinesmoking smiley ,et qu'elle attend que tu fasse un ravalement complet de ta face de rat grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 18:23 par hananou.
k
5 décembre 2010 14:52
T'avais pas dit qu'elle voulait que tu refasses ta quéquette en premier? Football

Sans rancune mec grinning smiley
5 décembre 2010 17:04
Moi à sa place je t'aurais demandé d'aller faire augmenter la taille de ton z.....Censored,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook