Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut un sapin pour son fils!
O
27 novembre 2018 17:32
Sauf que mettre un arbre dans sa maison ça ne fait de mal à personne (sauf à l'arbre, RIP sapin) , violer et massacrer si, je comprend même pas qu'on puisse comparer les deux et encore moins parler de morale dans le deuxième cas.
Citation
caradenis a écrit:
Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que ceux qui violent et massacrent au nom de l'islam sont les meme que ceux qui mettent un sapin dans leurs salons. Les 2 ont en commun le fait d'agir comme le dicte leurs esprit et façonnent eux meme (ou d'autre le font pour eux) leurs morale.
A
27 novembre 2018 17:50
C’est vrai c’est une sacré fitna l’argent
Citation
caradenis a écrit:
Malheureusement le fric est l'un des éléments qui pourri la vie de beaucoup de gens.
27 novembre 2018 17:51
C’est un constat ouiii trop de contradiction arroser d hypocrisie.... parsemer de faux semblant ... du moment qu’on est dans le moule ...la conscience n’est pas agresser ....pas déranger ....jusqu’au jour où .....
Alalala....
Citation
caradenis a écrit:
R' n'est pas musulmane elle se fout de savoir ce qu'elle bouffe tant que c'est bon, n'a jamais fait la salate.... elle fete le nouvel an, noel, la st val. la st pat, toutes les fetes commerciales dictées dans son cerveau par la télé et son environnement bordelais.
Pourtant en l'épousant Foulane croyait qu'elle était comme lui, ils sont originaire de la meme région au bled et leurs 2 mères sont d’excellentes amies.
En réalité Foulane a épousé sa petite amie non pas une épouse, il a épousé celle qui le fait kifer, qui le remplit de plaisir, qui nourrit son égo, pas celle qui va construire avec lui un foyer.
R' ne capte pas que Foulane ne veuille pas d'un sapin dans le salon, c'est pourtant rien et ça fait tellement plaisir au petit. En réalité, elle veut vivre son délire féerique et démoniaque à travers son enfant et en le partageant avec lui mais Foulane bien que tout aussi "occidentalisé" que sa petite amie avec des papiers d'épouse, refuse dans ses contradictions d'avoir un sapin chez lui, alors que le type fete la St Val, les anniv et le nouvel an! Tout cela parait absurde mais chaytane amène les gens aux pires absurdités.
L'un des problèmes majeurs de ces foyers et familles bidons faites de schizo culturels, c'est qu'ils produisent des enfants totalement anarchiques avec des esprits dans un chaos quotidien, incapable d'etre structuré et de structurer quoi que ce soit. Des gens avec un malêtre sans fin.
O
27 novembre 2018 17:53
Juste pour dire que si on mettait autant d'énergie à s'attaquer aux choses graves, aux monstres plutôt qu'à des futilités telle qu'une déco de Noël le monde irait peut-être mieux et les musulmans seraient sûrement mieux vus.
A
27 novembre 2018 17:55
Tu prends les musulmans pour des crèves la dalle ? Avec tes clichés ?! BEAUCOUP D’ENTRE EUX sont en train de préparer ta retraite qui ne devrait plus tarder si je nm’abuse non? T’inquiète pas la majorité des musulmans cotisent plus que ce qu’elle ne prends. Remercie aussi leurs états ou tes gouverneurs viennent prendre leurs CAF pour faire perdurer le confort dans lequel tu vis!
Citation
chrisado a écrit:
Tu dois être trop mal au quotidien dans cette ville où on viole, massacre les musulmans et où dans chaque commerce il y a un sapin ...et des décos..!
J'espère qu'à la CAF ils ont pas mis un sapin..ces gwer!
grinning smiley
27 novembre 2018 18:11
Salm

Dès que quelqu'un nuance vos propos débridés, vous reculez en invoquant des propos
dissonants .. Pour éduquer sa progéniture : Y a qu'à voir se qui se passe dans la nature, de
l'éléphant à la fourmi, du tigre au rhinocéros (le roi delà jungle (ça l'agace, il râle tout le
temps... Bref, il faut être Cohérent (L'islam on ne cesse de le marteler, ) il y a 1,8 milliard, soit
24 % de la population mondiale,) Tous les Maghrébins et Maghrébines, Naissent Musulmans
ensuite, l'important est le sens qu'on donne à sa vie, qui compte quand on atteint l'âge de la
Raison, et le chemin qu'on choisit de suivre, l'éducation seule ne suffit pas car nous ne
sommes pas des Robots avec les mêmes composants !!! Nous avons des gênes
d’identification,L'Adn si tu préfères.Nous vivons dans un Pays Laïque.Ici on parle énormément
de convictions religieuses, Sachez seulement que pratiquer l'islam est un devoir, avec ses Cinq
Piliers , dans un Pays arabe et musulman il y a des lieux de prière, comme Devoir non
Ostentation, qu'on ne peut imposer à un Pays non Musulman et qui a ses propres Règles.


Citation
caradenis a écrit:
Evidement qu'une partie des magrébins sont musulmans, mais pour transmettre ses valeurs comme ses genes, il faut bien choisir le conjoint et surtout ou éduquer ses enfants, en essayant d'éviter les environnements qui annulent notre éducation.
27 novembre 2018 18:12
Simple dans les 2 cas la meme origine: s'inventer sa propre morale et son propre dine afin d'agir comme bon nous semble!
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Sauf que mettre un arbre dans sa maison ça ne fait de mal à personne (sauf à l'arbre, RIP sapin) , violer et massacrer si, je comprend même pas qu'on puisse comparer les deux et encore moins parler de morale dans le deuxième cas.
27 novembre 2018 18:13
Très bien dit!
Citation
Ezzra a écrit:
C’est un constat ouiii trop de contradiction arroser d hypocrisie.... parsemer de faux semblant ... du moment qu’on est dans le moule ...la conscience n’est pas agresser ....pas déranger ....jusqu’au jour où .....
Alalala....
27 novembre 2018 18:14
C'est la meme chose! Il faut s'attaquer aux causes du terrorisme qui sont les meme qui font que des gens placent dans leurs salon un sapin de noel.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Juste pour dire que si on mettait autant d'énergie à s'attaquer aux choses graves, aux monstres plutôt qu'à des futilités telle qu'une déco de Noël le monde irait peut-être mieux et les musulmans seraient sûrement mieux vus.
k
27 novembre 2018 18:19
degage toi tas jamais capté que javais jamais parler avec toi, kesta a me faire des lecons de morale, et t ki en fait.


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Mais ce que tu dis c’est de là pur Jahiliya, loool. Si t’as cette mentalité assume la jusqu’au bout ! Et n’ai pas le derrière entre deux chaises. Ou tu prends tes click et tes clack et tu vas vivre parmi les tiens, ou sinon t’accepte de vivre dans une société qui est en contradiction totale avec tes principes parce que tout simplement VIVE LE $$$
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
k
27 novembre 2018 18:28
tu pe donner une tres grande importance a ta culture tout en vivant en france, tu pe te marié avec quelqun qui a tes propre origine, le tout c de le vouloir.

mouhim chacun fait comme il le sent, jveux juste quon ne vienne pas me dire que je n'ai pas le droit de penser ainsi.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu vas loin...

Moi qui suis en couple mixte je t'assure qu'il n'y a aucun lien avec une quelconque honte de nos culture ou origines. Je ne suis pas arabisée et mon mari pas francisé et nos enfants ont une double culture, pas plus dissolue que celle des enfants d'immigrés vivant en France.

Après je te rejoins sur l'idée que celui qui accorde une grande importance à sa culture, mieux vaut pour lui rester dans son pays d'origine et épouser une personne de son peuple.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
k
27 novembre 2018 18:40
et pourtant je ne suis pas un fada d'argent, jen ai pas bcp d'ailleurs mais hamdouliLlah ya de beaux vetements a primark mdr
Citation
caradenis a écrit:
Malheureusement le fric est l'un des éléments qui pourri la vie de beaucoup de gens.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
27 novembre 2018 18:45
On peut très bien s'habiller sans frics, mais es si important?
Citation
khabtus a écrit:
et pourtant je ne suis pas un fada d'argent, jen ai pas bcp d'ailleurs mais hamdouliLlah ya de beaux vetements a primark mdr
A
27 novembre 2018 18:52
Tu devrais te calmer un peu! C’est facile de parler comme ça derrière un ordinateur. Mais bon paix à toi .
Citation
khabtus a écrit:
degage toi tas jamais capté que javais jamais parler avec toi, kesta a me faire des lecons de morale, et t ki en fait.
O
27 novembre 2018 18:59
Ha ouai quand même. Donc tu confirme que décorer un arbre c'est pareil que tuer et violer.

Et vous comprenez pas pourquoi on a peur de vous ?!
Citation
caradenis a écrit:
C'est la meme chose! Il faut s'attaquer aux causes du terrorisme qui sont les meme qui font que des gens placent dans leurs salon un sapin de noel.
27 novembre 2018 19:06
Non tu n'as toujours pas compris, je dis que les causes sont les meme!
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ha ouai quand même. Donc tu confirme que décorer un arbre c'est pareil que tuer et violer.

Et vous comprenez pas pourquoi on a peur de vous ?!
O
27 novembre 2018 19:11
La cause pour laquelle on met un sapin c'est que c'est joli ça fait rêver ça fait plaisir aux enfants. . Qu'elle est la cause des violeurs et des terroristes ? C'est la même ?
27 novembre 2018 19:23
Ton problème c'est que tu penses au premier degré. Vas plus loin dans ta réflexion, sois plus profonde et cherches les causes premières.
Dans le cas du sapin, le type le met parce que c'est jolie, féerique, mimi et blablabla...
Mais le fait qu'il se permette de mettre un sapin dans son salon car pour lui cela fait jolie soit une une raison suffisante est du au mécanisme suivant: Le type croit que son jugement personnel est légitime pour décider de faire ce qu'il veut, quand il veut et ou il veut. je veux un sapin dans le salon pourquoi pas? ça dérange personne, ça ne tue personne et ça fait du bien... il a tout un raisonnement personnel ou validé par d'autre qui justifie sa décision.
Pour le terroriste c'est pareil: les américains payent des impots qui ont fabriqué les armes et les armées qui ont exterminé mes enfants, détruit mon pays et foutu en l'air toute vie autour de moi, ils ont voté pour le gouvernement qui a anéanti ma vie.
Avec sa petite justification toute légitime dans son esprit soutenue par des références de son milieu et d'autre personne de son entourage, il va poser une bombe au milieu de ceux qui sont selon lui à l'origine de son malheur.
Et pourtant dans les 2 cas: mettre un sapin dans son salon ou tuer des américains ou israeliens est 7aram, mais le moderniste terroriste ou non fera ce qu'il voudra!


Citation
Onestpassortidusable a écrit:
La cause pour laquelle on met un sapin c'est que c'est joli ça fait rêver ça fait plaisir aux enfants. . Qu'elle est la cause des violeurs et des terroristes ? C'est la même ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 19:27 par caradenis.
k
27 novembre 2018 19:33
Exact, jai juste rebondi sur cqu'a dit lautre là, il parlait de fric et me visait moi
Citation
caradenis a écrit:
On peut très bien s'habiller sans frics, mais es si important?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
k
27 novembre 2018 19:37
Toi tu te fou vrmt de ma gl, tu me dis tu prends tes clic et tes clac, tu mparle de $$$$ et a moi tu dis que je dois me calmé. Comme tu me parle je te parle et si t pas content c la meme chose.

Ps: derriere mon ecran de rien du tt, comme je suis derriere mon ecran je suis dans la réalité et ca me va comme ca. A moins que ca sous entend que tu veuilles quon se donne rdv, si c le cas jsuis sur nice marhaba
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Tu devrais te calmer un peu! C’est facile de parler comme ça derrière un ordinateur. Mais bon paix à toi .
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook