Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle viens de me quitter..triste
U
14 avril 2019 21:13
Sisisisisisi
Citation
TomberAPic a écrit:
Noooon eye rolling smileyBirthday
14 avril 2019 21:14
Essaye de lui remonter le moral en allent par derrière, tu trouveras bien son trous d’échappement, le problème doit venir de là Oups
Citation
Unidad a écrit:
Elle vient de me lacher comme ça, pour la 3 eme fois, a chaques fois je passait du temps pour reparer les choses
mais je craint que cette fois c'est pour de bon.
Pourtant je la.respectait bien, l'ai toujours bien traitée,acheté ce qui se fait de meilleur pour elle, me comportait bien....mais voila,...

Je sait pas ce qui a fait quelle craque aujourd hui,un dimanche..
Peut être qu elle en avait marre de moi, de ma tronche, mon humour a 2 balles.....

Mon coeur est triste, car cela fait longtemps qu'on est ensemble, d'ailleurs , on a emménagé ensemble dans cette appartement..

Elle va me manquer..d ailleurs elle me manque dejas...

Elle, c'est ma machine a laver samsung ecobublle 5 kg
T
14 avril 2019 21:14
ptdr la bonne blague , t’as 6 main sur ta photo de profil dispo pour frotter ton linge grinning smiley
Citation
Unidad a écrit:
Sisisisisisi
a
14 avril 2019 21:16
c'est maktoub akhy inchallah khair
F
Fpc
14 avril 2019 21:24
Bin les femmes tiendrait bien leur places de femme sans rechigner et avec tout le reste pt.... de machine elle ont tout gachée .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Moi je me demandais et me demande encore : sans ces facilités qu’auriez-vous fait de votre vie sans ce modernisme ?perplexegrinning smiley?
v
14 avril 2019 22:08
elle n'était pas sous garantie ? sad smiley
U
14 avril 2019 23:52
ptdr ptdr ptdr
Citation
Grosmaigre a écrit:
lololol qu'elle repose en pièce
M
15 avril 2019 00:05
Salam

Whirlpool te lâchera pas avant 1 décennies sauf mauvaise utilisation
Citation
Unidad a écrit:
Elle vient de me lacher comme ça, pour la 3 eme fois, a chaques fois je passait du temps pour reparer les choses
mais je craint que cette fois c'est pour de bon.
Pourtant je la.respectait bien, l'ai toujours bien traitée,acheté ce qui se fait de meilleur pour elle, me comportait bien....mais voila,...

Je sait pas ce qui a fait quelle craque aujourd hui,un dimanche..
Peut être qu elle en avait marre de moi, de ma tronche, mon humour a 2 balles.....

Mon coeur est triste, car cela fait longtemps qu'on est ensemble, d'ailleurs , on a emménagé ensemble dans cette appartement..

Elle va me manquer..d ailleurs elle me manque dejas...

Elle, c'est ma machine a laver samsung ecobublle 5 kg
M
15 avril 2019 00:52
Va chercher une femme comme et fait la travailler avec c'est main tu fera des économies.
Citation
Unidad a écrit:
Elle vient de me lacher comme ça, pour la 3 eme fois, a chaques fois je passait du temps pour reparer les choses
mais je craint que cette fois c'est pour de bon.
Pourtant je la.respectait bien, l'ai toujours bien traitée,acheté ce qui se fait de meilleur pour elle, me comportait bien....mais voila,...

Je sait pas ce qui a fait quelle craque aujourd hui,un dimanche..
Peut être qu elle en avait marre de moi, de ma tronche, mon humour a 2 balles.....

Mon coeur est triste, car cela fait longtemps qu'on est ensemble, d'ailleurs , on a emménagé ensemble dans cette appartement..

Elle va me manquer..d ailleurs elle me manque dejas...

Elle, c'est ma machine a laver samsung ecobublle 5 kg
15 avril 2019 11:10
Salam

Et vous les hommes, qui tiennent des propos comme les vôtres, qu’elles seront vos devoirs et surtout occupations ? Elles vous tiennent la chandelle ? Vous ne vous rendez pas compte que la plupart de vos discours sont puérils ?? Réveillee-vous les garçons : être entretenu par les parents ne dure pas : Ad Vitaem Eternam ! Et il faut retrousser ses manches, Si La Cabeza contient quelque chose ! La Dolce Vita a des Limites, mais en Êtes-vous Conscients ? On peut se le demander !!! Peut-être : Quand les « Smart Phone » ou les Tablettes voir PC : Fourniront des Repas chez sur Écran..
Quelle In-Nocence !!?!!
Citation
Fpc a écrit:
Bin les femmes tiendrait bien leur places de femme sans rechigner et avec tout le reste pt.... de machine elle ont tout gachée .
15 avril 2019 17:52
perplexe j'ai pense a une tele..tellement triste..
Citation
Unidad a écrit:
Elle vient de me lacher comme ça, pour la 3 eme fois, a chaques fois je passait du temps pour reparer les choses
mais je craint que cette fois c'est pour de bon.
Pourtant je la.respectait bien, l'ai toujours bien traitée,acheté ce qui se fait de meilleur pour elle, me comportait bien....mais voila,...

Je sait pas ce qui a fait quelle craque aujourd hui,un dimanche..
Peut être qu elle en avait marre de moi, de ma tronche, mon humour a 2 balles.....

Mon coeur est triste, car cela fait longtemps qu'on est ensemble, d'ailleurs , on a emménagé ensemble dans cette appartement..

Elle va me manquer..d ailleurs elle me manque dejas...

Elle, c'est ma machine a laver samsung ecobublle 5 kg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook