Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles aiment etre grosse
5 septembre 2016 20:15
Non, je fais 1,72 m, corpulence normale voir sexy. Cheveux châtain longs.

Citation
Summertime.* a écrit:
Summy a un admirateur. Dis summy tu fais 155 cm ? Tu risques de l'allonger au sol ko en deux rounds.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
5 septembre 2016 20:17
oulalala malheureuse trop d'imprécisions dans ce que tu énonces

Déjà le film c'est Die Hard 2. Et la scène se passe à Harlem et pas dans le bronx.

Non c'est Pulp fiction grinning smiley
Citation
LydiaT a écrit:
Tè èna kan dhak m3ak...o chouiya '3alék ptdr
Je taquine bcp grinning smiley

Le film ou le bon Samaritano porte une pancarte où est écrit " I hate the niggers " ds le bronx grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
5 septembre 2016 20:18
Toi t'as fait le lien avec l'autre topic lol smiling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Summy a un admirateur. Dis summy tu fais 155 cm ? Tu risques de l'allonger au sol ko en deux rounds.
5 septembre 2016 20:19
Le phénomène est essentiellement urbain, féminin, et lié à un certain mode de vie moderne. Mais, plutôt que de constituer un handicap ou, du moins, une gêne, cela est perçu comme une qualité, un atout, dans de nombreuses régions. Depuis l’époque préislamique, les poètes arabes ont en effet chanté la beauté des femmes potelées. A l’époque, l’obésité était un signe d’origine aristocratique. Au Maroc, cela n’a pas beaucoup changé : d’une femme grosse on dit souvent : “bayne âliha khir baha wella rajelha” (son corps reflète l’opulence de son père ou de son mari).
Les critères de beauté, particulièrement à la campagne, n’ont pas changé non plus. Ils sont au nombre de trois : “touila ghila w’bida” (littéralement : grande, grosse et blanche). A l’opposé, une femme maigre est souvent considérée comme “mrida”, “masmouma” ou “mhaïfa” (malade, nerveuse ou affamée). Dans la rue, le passage d’une femme toute en rondeurs laisse rarement nos mâles indifférents. Les formules de drague des femmes dodues abondent. La plus consacrée nous vient de la région de Settat, “l’ham mchttet f znaki, w tlalejna khawyine” (la chair abonde dans nos rues, et nos frigos sont vides). Bref, au Maroc, l’obésité est autant une réalité culturelle que pathologique. Et les Marocaines ont finalement découvert la potion magique.
médicaments à base de cyproheptadine.
m
5 septembre 2016 20:21
Tu as cru que c'était la fête au village ?lol
Je suis un peu marocain? A 100% et je vais pas me marier avec une orthodoxe ou orthodentiste lol.
Citation
Summy 2 a écrit:
Ca veut dire tu as dans les gènes In love

Avec moi tu vas blanchir totalement et définitivement ta lignée: suis européenne.

Tkt je vais expliquer aux enfants, par devoir moral: "Votre père est un peu marocain". Aussi je t'obligerai à les apprendre ta langue maternelle, ils seront multi-langues winking smiley
L
5 septembre 2016 20:21
Jamais pu regarder Pulp Fiction jusqu'à la fin ni même les Die Hard.. trop fragile pour ça grinning smiley

Va nettoyer le parquet ! grinning smiley


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
oulalala malheureuse trop d'imprécisions dans ce que tu énonces

Déjà le film c'est Die Hard 2. Et la scène se passe à Harlem et pas dans le bronx.

Non c'est Pulp fiction grinning smiley
5 septembre 2016 20:22
J'étais sûre que t'es un mec super viable. D'hab les mecs qui se mettent des photos à la con, sont super en réalité. J'ai fait l'expérience en 2004 sur Mee...j'ai rencontré 3 mecs qui sont venus faire ma connaissance et tous avaient des photos minables. En réalité étaient super.

Une fois je dialoguais avec un mec qui avait une photo de noir car devait venir me réparer l'ordi. En réalité, le mec était algérien et super, dommage je n'étais pas là quand il est passé.

J'en conclus plus la photo est minable plus le mec est canon en réalité.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Je suis pas du tout mais alors là pas du tout noir.

100% marocain plutôt clair de peau. Le pseudo, l'image et la signature sont juste un petit clin d'oeil à un film.

Ghir kan dhak m3ak, bla ma tfa9si ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
5 septembre 2016 20:25
Comme ça c'est clair. Je ne fais pas orthodontiste finalement, car le marché trop compliqué.
Citation
marocain-yx-clair a écrit:
Tu as cru que c'était la fête au village ?lol
Je suis un peu marocain? A 100% et je vais pas me marier avec une orthodoxe ou orthodentiste lol.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
5 septembre 2016 20:35
pour te dire la verite j'aime les grosse
M
5 septembre 2016 20:37
Tant d'imprécisions et d'erreur sur des films mythiques, c'est une honte lol !! Oups
Citation
LydiaT a écrit:
Tè èna kan dhak m3ak...o chouiya '3alék ptdr
Je taquine bcp grinning smiley

Le film ou le bon Samaritano porte une pancarte où est écrit " I hate the niggers " ds le bronx grinning smiley
T
5 septembre 2016 20:38
Au Maroc, blanche est synonyme de beauté, grosse est synonyme de bonne santé Ill
L
5 septembre 2016 20:47
Lol ouais je sais , inculte à fond mais vraiment je n aime pas ... grinning smiley

Oh Khoo J'allais crâner en disant que je connais au moins Une.journée en enfer .... Je découvre que c est Die Hard en anglais




Citation
Momo628 a écrit:
Tant d'imprécisions et d'erreur sur des films mythiques, c'est une honte lol !! Oups
1
5 septembre 2016 20:49
moi aussi... moi aussi ^^


Citation
LydiaT a écrit:
Oh
M
5 septembre 2016 20:54
Hé bah, ça et les yeux !!

T'as touché le gros lot pour ce qui est de la génétique lol
Citation
Summy 2 a écrit:
Non, je fais 1,72 m, corpulence normale voir sexy. Cheveux châtain longs.
5 septembre 2016 21:10
Je ne sais rien car maintenant la beauté est de toutes les formes et tant mieux.

Le gros lot je l'ai hérité de mon père, car je lui rassemble parfaitement surtout question de non vieillissement...Par comparaison, ma mère me dit "suis ta grande mère" et quand on est ensemble tout le monde pense qu'elle est ma grande mère. Elle m'a fait à 26 ans donc pas une si énorme différence. Si je suis reconnaissante à mon père, je le suis pour le bagage génétique et je prie qu'il soit en bonne santé et j'ai des pensées positives à chaque fois quand je pense à lui.

Mon seul regret c'est que je ne suis pas plus foncée de peu, je n'ai pas hérité ça de mon père. Mes frères sont complètement foncés, on dirait des mulâtres. Et avec leurs yeux bleus ou verts, tout le monde les prend pour des enfants nés d'une union blanc et noir smiling smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Hé bah, ça et les yeux !!

T'as touché le gros lot pour ce qui est de la génétique lol
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
5 septembre 2016 21:11
Oui Momo, j'ai noté que tu aimais les petites tailles mais depuis un temps déjà que tu en parles. Alors je ne sais pas de quel topic tu parles là. Mais je l'ai lu sur un ancien fil de discussion.
Citation
Momo628 a écrit:
Toi t'as fait le lien avec l'autre topic lol smiling smiley
M
5 septembre 2016 21:13
Ouais c'est sur le topic de Metlife qui demandait les critères "secondaires" smiling smiley

Citation
Summertime.* a écrit:
Oui Momo, j'ai noté que tu aimais les petites tailles mais depuis un temps déjà que tu en parles. Alors je ne sais pas de quel topic tu parles là. Mais je l'ai lu sur un ancien fil de discussion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 21:15 par Momo628.
s
5 septembre 2016 21:22
Ah bon ? C'est pas le cas en Algérie.. grinning smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Au Maroc, blanche est synonyme de beauté, grosse est synonyme de bonne santé Ill
s
5 septembre 2016 21:24
Sinon ça va les chevilles ? eye rolling smiley
Citation
Summy 2 a écrit:
Non, je fais 1,72 m, corpulence normale voir sexy. Cheveux châtain longs.
5 septembre 2016 21:27
J'ai une bonne circulation, je me la relace régulièrement. Donc pas de chevilles enflées grinning smiley
Citation
soult. a écrit:
Sinon ça va les chevilles ? eye rolling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook