Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles aiment etre grosse
P
28 septembre 2016 08:54
Moi draguer... lol


Citation
marocain-yx-clair a écrit:
Depuis quand je suis chou ? Je sais je taquinais c'est tout. Arrête de me draguer je suis pas à la foire "pomme d'amour" lol.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
m
28 septembre 2016 08:59
Lol arrête de polluer le post. Si tu as un truc a me dire c'est en pv. Welcome
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Moi draguer... lol

P
28 septembre 2016 09:06
Non merci.

Salam.


Citation
marocain-yx-clair a écrit:
Lol arrête de polluer le post. Si tu as un truc a me dire c'est en pv. Welcome
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
m
28 septembre 2016 09:08
Slm
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Non merci.

Salam.

28 septembre 2016 13:19
Salam Alaykoum

A lepoque (notemment en occident...) et encore aujourdhui dans certain pays:

Peau blanche: Femme qui est preservée du soleil, signe de jeunesse, de richesse (pas besoin daller labourer les champs (coups de soleil), des gens font à sa place)

Surpoid: Signe de fecondité, bonne santé et richesse, et bonne humeur...

Tt simplement lol.

Et mnt chez les occidentaux (et comme leur modele sest largement mondialisé)
A laube de la mal bouffe rapide et pas cher.

Peau bronzé: Signe de bonne mine, prendre des couleurs, ca veut dire avoir du temps pour bronzé, donc vacance...Ca rappelle la mer, le soleil. Pas enfermé dans bureau, usine etc...

Minceur: Control du corps, corps qui ne grandit pas, refus de viellir, jeunesse qu'ils voudraient eternelle. Et c'est aussi suivre la mode mannequin. Grande et tres mince.
Signe aussi dune certaine richesse. Aujourdhui cest la bouffe saine qui est cher.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/16 13:22 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
g
28 septembre 2016 13:32
Il me fait rire ton petit coeur en signature à la fin à chaque fois ptdr car même quand t'es sèche, y a toujours ce petit coeur lol

C'est mignon
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Non merci.

Salam.

بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
P
28 septembre 2016 14:12
Je crois que ça m'ai arrivé une fois ou deux seulement de ne pas le mettre.. faut que je sois sacrément remontée pour ça confused smiley

C'est un peu mon " Peace and Love " à moi ptdr


Citation
PetitePoule a écrit:
Il me fait rire ton petit coeur en signature à la fin à chaque fois ptdr car même quand t'es sèche, y a toujours ce petit coeur lol

C'est mignon
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
28 septembre 2016 14:14
Salam aleikoum,

Analyse intéressante.
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam Alaykoum

A lepoque (notemment en occident...) et encore aujourdhui dans certain pays:

Peau blanche: Femme qui est preservée du soleil, signe de jeunesse, de richesse (pas besoin daller labourer les champs (coups de soleil), des gens font à sa place)

Surpoid: Signe de fecondité, bonne santé et richesse, et bonne humeur...

Tt simplement lol.

Et mnt chez les occidentaux (et comme leur modele sest largement mondialisé)
A laube de la mal bouffe rapide et pas cher.

Peau bronzé: Signe de bonne mine, prendre des couleurs, ca veut dire avoir du temps pour bronzé, donc vacance...Ca rappelle la mer, le soleil. Pas enfermé dans bureau, usine etc...

Minceur: Control du corps, corps qui ne grandit pas, refus de viellir, jeunesse qu'ils voudraient eternelle. Et c'est aussi suivre la mode mannequin. Grande et tres mince.
Signe aussi dune certaine richesse. Aujourdhui cest la bouffe saine qui est cher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook