Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles aiment les grands, cliché ou vérité ?
N
4 décembre 2017 18:15
me concernant, avant je men fichais completement, en fait je men fichais de tt, un homme restait un homme, cetait la meme pr moi parce que je n'avais reveillé la part feminine en moi.

Mnt quelle est tres eveillée, naturellement c'est grand et musclé type poid lourd dans les combats de boxe mdr.

Cest comme un homme qui physiquement va etre attiré par une epouse bien formé..mais apres il sen fichera si elle a carrement mieux que ça...une bonne personalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 18:16 par Je Suis Absente.
G
4 décembre 2017 18:16
Tu te trompes petit !!!
Bref ce n est pas à toi que je m adressais en même temps.

J ai encore le droit de sourire à certains écrits whistling smiley
Citation
Ottis Toole a écrit:
Elle déteste les Hommes peut être, donc tout ce qui attrait à leur défauts.. :grinning smiley
4 décembre 2017 18:16
" Type poids lourds dans les combats de boxe " Tu m'a achevé ptdr

Citation
Je Suis Absente a écrit:
me concernant, avant je men fichais completement, en fait je men fichais de tt parce que je n'avais reveillé la part feminine en moi.

Mnt quelle est tres eveillée, naturellement c'est grand et musclé type poid lourd dans les combats de boxe mdr.

Cest comme un homme qui physiquement va etre attiré par une epouse bien formé..mais apres il sen fichera si elle a carrement mieux que ça...une bonne personalité.
B
4 décembre 2017 18:17
Lol je dis la vérité lol
Citation
Je Suis Absente a écrit:
lol cetait marrant la vanne que t'as sorti
B
4 décembre 2017 18:20
Je te souhaite de trouver ton Mohamed Ali smiling smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
me concernant, avant je men fichais completement, en fait je men fichais de tt, un homme restait un homme, cetait la meme pr moi parce que je n'avais reveillé la part feminine en moi.

Mnt quelle est tres eveillée, naturellement c'est grand et musclé type poid lourd dans les combats de boxe mdr.

Cest comme un homme qui physiquement va etre attiré par une epouse bien formé..mais apres il sen fichera si elle a carrement mieux que ça...une bonne personalité.
B
4 décembre 2017 18:21
Oui tu m'as cité et ? J'ai toujours pas compris pourquoi tu étais morte de rire lol
Citation
G.Artik a écrit:
Je crois t avoir cite lol.

Sur l état des hommes d aujourd'hui.
T
4 décembre 2017 18:25
A toute les petites qui veulent des 1,8m-1,9m vous me faites rire psk vous même vous etes petite et vous aimez pas les petit ptdr
4 décembre 2017 18:25
Attendez ...ça fait plusieurs jours que je vois les posts de g.Artik je croyais que c'était un mec pourquoi vous l'appelez par du féminin ? J'ai du rater un épisode
B
4 décembre 2017 18:28
Parce que Madame est choquée des Hommes, donc dès que y'a un truc négatif sur eux, ça la fais jubiler...

Al hamdoulah elles sont de moins en moins nombreuses sur le forum grinning smiley

Le mariage aidant In love
Citation
merveille75 a écrit:
Oui tu m'as cité et ? J'ai toujours pas compris pourquoi tu étais morte de rire lol
T
4 décembre 2017 18:28
Entre temps il/elle a changé de sexe ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Attendez ...ça fait plusieurs jours que je vois les posts de g.Artik je croyais que c'était un mec pourquoi vous l'appelez par du féminin ? J'ai du rater un épisode
B
4 décembre 2017 18:29
C'est normal frère, elles veulent de la protection smiling smiley

Mais y'a des mecs petits qui cognent plus forts que des grands grinning smiley

Bref, c'est assimilé à de la virilité je sais pas...

C'est comme la dit l'autre Yabie, c'est comme les mecs qui veulent une femme trés féminine Cool
Citation
Türk700 a écrit:
A toute les petites qui veulent des 1,8m-1,9m vous me faites rire psk vous même vous etes petite et vous aimez pas les petit ptdr
t
4 décembre 2017 18:29
C'est ridicule de faire une fixette sur des cm ou un bonnet.
P
4 décembre 2017 18:30
Tant qu'il est pas plus petit que moi ça me va. Sachant que je suis grande.

J'ai jamais calculé la taille, et les hommes qui étaient intéressés par mon profil étaient en général très grands + d'1m80
4 décembre 2017 18:30
ptdr
Citation
Türk700 a écrit:
Entre temps il/elle a changé de sexe ptdr
t
4 décembre 2017 18:34
Je confirme je connais des petits de taille bien plus vifs que des grands.

Après chacun est comme il est et chacun ses goûts.

Citation
Ottis Toole a écrit:
C'est normal frère, elles veulent de la protection smiling smiley

Mais y'a des mecs petits qui cognent plus forts que des grands grinning smiley

Bref, c'est assimilé à de la virilité je sais pas...

C'est comme la dit l'autre Yabie, c'est comme les mecs qui veulent une femme trés féminine Cool
P
4 décembre 2017 18:38
Salam aleikoum,

Ca m'est indifférent.

Ce n'est pas la taille qui détermine le fait qu'un homme sera un bon mari, ni l'amour que je pourrais lui porter.

C'est déjà assez aléatoire de trouver chaussure à son pied, si on se rajoute des critères comme ça on a pas trouvé. C'est se restreindre inutilement.
4 décembre 2017 18:38
Salam,

dans l'idéal oui mais ça reste une préférence et non un critère Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
4 décembre 2017 18:38
Salam

Grand/petit j'm'en tape....mais minimum 1m75....
Mon ex fesait 1m 85 et perso j'trouvais ça trop grand...

Par contre il faut qu'il ait un beau corp....smiling smiley
P
4 décembre 2017 18:39
Pareil j'ai jamais compris...
Citation
Türk700 a écrit:
A toute les petites qui veulent des 1,8m-1,9m vous me faites rire psk vous même vous etes petite et vous aimez pas les petit ptdr
M
4 décembre 2017 18:40
Au premier regard c'est vraie que la femme préfère un grand
Mais si tu es drôle et que tu sais t'y faire avec une femme
La manière d'être fait toute la différence soit sur et certain
Ce qui charme le + une femme c'est ton côté mystérieux
Soit différents des autres et tu verras les femmes ne verront même pas ta taille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook