Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles causent pas,elles voltigent...
i
6 septembre 2007 13:11
Hé,pourriez pas arrêter de nous prendre de haut? Pourriez-pas becter moins fort? Pourriez beaucoup faire...Pourriez ainsi moins jaccasser ,à propos de rien...vous pourriez surtout arrêter de voltiger quand il s'agit de nous...
6 septembre 2007 13:13
tu parles de qui là?
handak si c'est des femmes dont tu causes attention à ton matriculeangry smiley
p
6 septembre 2007 13:15
Citation
ibn merouane a écrit:
Hé,pourriez pas arrêter de nous prendre de haut? Pourriez-pas becter moins fort? Pourriez beaucoup faire...Pourriez ainsi moins jaccasser ,à propos de rien...vous pourriez surtout arrêter de voltiger quand il s'agit de nous...


c'est pas bientot fini ce bruit ??

ibn merouane, tu m'as tirée de ma torpeur avc tes râleries grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
6 septembre 2007 13:16
les pies,

les pigeonnes,

les poules??

grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
A
6 septembre 2007 13:20
Citation
ibn merouane a écrit:
Hé,pourriez pas arrêter de nous prendre de haut? Pourriez-pas becter moins fort? Pourriez beaucoup faire...Pourriez ainsi moins jaccasser ,à propos de rien...vous pourriez surtout arrêter de voltiger quand il s'agit de nous...

Aucun interet
p
6 septembre 2007 13:23
Le sujet de ton post me rappelle le titre d'un film avec Girardaud :

Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas...mais elle cause


quelques répliques du film:

- Il a une voix sans envergure . Il est bcp trop distingué pour Maman.

- Je sauverais Courbevoie du génocide.

- Mr le comte se paie ma tete .
- Si ce n'était que ta tete !
- Justement, ça c'est en plus!

- La mer est dangereuse, meme s'il n'y a pas d'eau dedans

- Ou avez vous appris à dire autant de conneries?
- Deux ans de télé.
i
6 septembre 2007 16:40
Mille cornues alambiquées!!! Voilà qu'elles accourent!
6 septembre 2007 17:11
Citation
ibn merouane a écrit:
Mille cornues alambiquées!!! Voilà qu'elles accourent!

psahteksmoking smiley
mais fais tourner stp!
c
6 septembre 2007 22:13
Citation
ibn merouane a écrit:
Hé,pourriez pas arrêter de nous prendre de haut? Pourriez-pas becter moins fort? Pourriez beaucoup faire...Pourriez ainsi moins jaccasser ,à propos de rien...vous pourriez surtout arrêter de voltiger quand il s'agit de nous...
tu es en pleine crise hormonale ça te passera c'est comme les régleswinking smiley
i
7 septembre 2007 11:13
Qu'est-ce qui te pousse à montrer les dents? Tu as avalé une guêpe?
s
7 septembre 2007 12:07
Salam,smiling smiley

Oula !! Moi, pas avoir tout compris mais moi, pensé à quelque chose de très, très bizarre !! perplexe

Tu vas bien ibn merouane ??
Tu veux qu'on en parle ?? moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
i
7 septembre 2007 12:45
En forme,et plus que jamais...Tiens,il me vient une idée,je vais aller me raser de très très près puis j'irai enfiler mon plus beau costume...
B
7 septembre 2007 13:24
je ne savais pas que tu es une fille, et franchement je ne me suis pas occupe avec cette question ...
mais maintenant que je le sache, wow !! le week end sera excellemt grinning smiley



Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Oula !! Moi, pas avoir tout compris mais moi, pensé à quelque chose de très, très bizarre !! perplexe

Tu vas bien ibn merouane ??
Tu veux qu'on en parle ?? moody smiley
s
7 septembre 2007 13:28
Citation
lmeghrib a écrit:
je ne savais pas que tu es une fille, et franchement je ne me suis pas occupe avec cette question ...
mais maintenant que je le sache, wow !! le week end sera excellemt grinning smiley



Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Oula !! Moi, pas avoir tout compris mais moi, pensé à quelque chose de très, très bizarre !! perplexe

Tu vas bien ibn merouane ??
Tu veux qu'on en parle ?? moody smiley

Salam,smiling smiley

Hein pardon ?? moody smiley
Et d'où est venu cette illumination ?? grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
7 septembre 2007 13:29
Citation
ibn merouane a écrit:
En forme,et plus que jamais...Tiens,il me vient une idée,je vais aller me raser de très très près puis j'irai enfiler mon plus beau costume...

Salam,smiling smiley

Explique-nous qui tu vises ??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
B
7 septembre 2007 13:44
l'illumination vient tout simplement de cette merveilleuse decouverte d'aujourdhui winking smiley


Citation
sam87 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
je ne savais pas que tu es une fille, et franchement je ne me suis pas occupe avec cette question ...
mais maintenant que je le sache, wow !! le week end sera excellemt grinning smiley



Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Oula !! Moi, pas avoir tout compris mais moi, pensé à quelque chose de très, très bizarre !! perplexe

Tu vas bien ibn merouane ??
Tu veux qu'on en parle ?? moody smiley

Salam,smiling smiley

Hein pardon ?? moody smiley
Et d'où est venu cette illumination ?? grinning smiley
M
7 septembre 2007 18:06
Citation
ibn merouane a écrit:
Hé,pourriez pas arrêter de nous prendre de haut? Pourriez-pas becter moins fort? Pourriez beaucoup faire...Pourriez ainsi moins jaccasser ,à propos de rien...vous pourriez surtout arrêter de voltiger quand il s'agit de nous...

Inutile . LoL.

+
j
7 septembre 2007 18:59
salam


c'est quoi ce charabia? moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
7 septembre 2007 20:45
T'es peut-être dure d'oreille...qui sait?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook