Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles se demandent pourquoi elles sont seules
24 août 2011 22:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Azul, salam , bonjour grinning smiley

c'est à force de faire les filles hautaines, celles qui gagnent même pas de quoi louer un trois pièces dans paris et qui s'imaginent être des workingwoman qui voyagent jusqu'à Tokyo, alors que ya déguin comme disent les marseillais, que du vent grinning smiley ril guichetière ou la postière et elle se croit pour une banquière, les fautes d'orthographes trahissent

celles qui affichent leur futur en les traitant de con pour trois francs six sous

celles qui font les bonnes et ont rien compris à la vie, je reprend l'expression qui dit femme crevette, tu manges le corps et t'enlève la tête, et qui croient que leur gars les considèrent avec respect

celles qui veulent se refaire le nez, la bouche les nénés à défaut d'être belle ou intelligente grinning smiley

celles qui parlent de blédard, pas blédard et se sentent supérieure à eux

et tout est dans le titre grinning smiley

pour pallier aux éventuelles attaques, je précise que je suis moche, bête, je balaye devant ma porte et tout ce que vous voulez, comme ça c'est dit



Tout ça pour dire que tu n'es pas hautaine et que toi tu es en couple?!
L'amour rend bête..
D
25 août 2011 00:54
Bon...Et sinon vous avez mangé quoi au ftour?
Papier toilette triple épaisseur.
m
25 août 2011 01:20
de la connerie ...Chef
m
25 août 2011 01:51
moi je sui otaine arogante pretenssieuze narcicique snobinarde et je vize toujoure trè haut

et je sui seul, tou sinplement parce qe pèrsone né à mon nivo, persone ne m'arive à la cheviye, tou le monde es moche et con, surtou lé blédard, et come tu peu le voir je fè beaucou de fote d'ortografe, pourtan jè une licence en englais, mon diplome dagent d'escal, mon bts banque, mon diplome de secrétère médical... je fè absolumen parti de ses fille que tu cite... et je voi pas ce ke ça peut te f.o.u.t.r.e que des fille soi comme sa

et peut-etr que toi oci tu en fè parti mè tu post se sujè juste pour te raçuré
r
25 août 2011 07:04
salam alaykoum

ty degain dhya pa mal celle la je lavais pa entendu depuis un bailgrinning smiley

ms dhya tu ve tattirer les foudres de ces dames

dhya tu ne sera une vraie croyante lorsque tu aura aimé pr ta soeur ce que tu aime pr toi
dc si tu a pri un homme pr sa foi mashallah sage decision alors aie pr raison et envie que tes soeurs prennent leur futurs mari pr leurs foi au moins souhaites leurs
cest vrai fo ladmettre bcp de maghrebines avec leurs diplomes et postes sont desfois hautaines et meprisantes elles developpent un sentiment de superiorité ms dhya qui sais que inchallah un jour elles seront elle aussi femme o foyer mere etc kelles auront le meme niveau de vie que le tien que japprouve sans souci hors aujourdhui trop de jalousies trop de concurences entre vs mesdemoiselles lappat du gain vs distrait du rappel dallah un moment ca va ms la question qu il faut se poser cest esce que mes pretentions mes richesses vont me servir a quelquechose dans lau dela dans ma tombe nan aucunement de toute facon tout ceux qui se sont levé trop elevé sur terre allah les a rabaissé
il n y a aucun inconvénient pour faire de longues etudes si cest pr etre au service de sa communaute

en tt k on peut ressentir comme dhabitude cette jalousie qui vs accapare de toute part cest dommage car chacune dentre vs a les elements necessaires pour developper pour chacune de lentente et de la fraternite au lieu de vs bouffez comme des personnes assoiffez de prestige cherchant reconnaissance ou pas vs devriez plutôt vs entraidiez dans la foi lamour de la religion et les bonnes oeuvres

cest mon avis que bon vent vous emporte
D
26 août 2011 16:03
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Azul, salam , bonjour grinning smiley

c'est à force de faire les filles hautaines, celles qui gagnent même pas de quoi louer un trois pièces dans paris et qui s'imaginent être des workingwoman qui voyagent jusqu'à Tokyo, alors que ya déguin comme disent les marseillais, que du vent grinning smiley ril guichetière ou la postière et elle se croit pour une banquière, les fautes d'orthographes trahissent

celles qui affichent leur futur en les traitant de con pour trois francs six sous

celles qui font les bonnes et ont rien compris à la vie, je reprend l'expression qui dit femme crevette, tu manges le corps et t'enlève la tête, et qui croient que leur gars les considèrent avec respect

celles qui veulent se refaire le nez, la bouche les nénés à défaut d'être belle ou intelligente grinning smiley

celles qui parlent de blédard, pas blédard et se sentent supérieure à eux

et tout est dans le titre grinning smiley

pour pallier aux éventuelles attaques, je précise que je suis moche, bête, je balaye devant ma porte et tout ce que vous voulez, comme ça c'est dit



Tout ça pour dire que tu n'es pas hautaine et que toi tu es en couple?!
L'amour rend bête..

ah parce que c'est un exploit d'être en couple? si je me vanterais ça serait pas ici
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 août 2011 16:05
Citation
divvana a écrit:
re dihia,

détrompe toi, je considère que tu n'a rien du tout, et je ne souhaite rien de ce que tu crois avoir, alhamdoulillah jsui contente de ce que Allah m'a donné.

sur ce, je kit ce sujet qui n'a aucun interet.

Bonne journée à toi ZINEB et saha ftorak

si tu considérais que je n'avais rien du tout, tu n'aurais pas dit "tu vas tout perdre"

ce qui insinue que j'ai des choses que selon toi j'allais perdre, tu ne te rend même pas compte de ta bêtise
grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 août 2011 16:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je sui otaine arogante pretenssieuze narcicique snobinarde et je vize toujoure trè haut

et je sui seul, tou sinplement parce qe pèrsone né à mon nivo, persone ne m'arive à la cheviye, tou le monde es moche et con, surtou lé blédard, et come tu peu le voir je fè beaucou de fote d'ortografe, pourtan jè une licence en englais, mon diplome dagent d'escal, mon bts banque, mon diplome de secrétère médical... je fè absolumen parti de ses fille que tu cite... et je voi pas ce ke ça peut te f.o.u.t.r.e que des fille soi comme sa

et peut-etr que toi oci tu en fè parti mè tu post se sujè juste pour te raçuré

j'en fais partie si ça peut te faire plaisir grinning smiley

et moi je vois pas ce que ça peut te foutre que je dise tout ça
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 août 2011 16:12
Citation
pursangarabic a écrit:
salam alaykoum

ty degain dhya pa mal celle la je lavais pa entendu depuis un bailgrinning smiley

ms dhya tu ve tattirer les foudres de ces dames

dhya tu ne sera une vraie croyante lorsque tu aura aimé pr ta soeur ce que tu aime pr toi
dc si tu a pri un homme pr sa foi mashallah sage decision alors aie pr raison et envie que tes soeurs prennent leur futurs mari pr leurs foi au moins souhaites leurs
cest vrai fo ladmettre bcp de maghrebines avec leurs diplomes et postes sont desfois hautaines et meprisantes elles developpent un sentiment de superiorité ms dhya qui sais que inchallah un jour elles seront elle aussi femme o foyer mere etc kelles auront le meme niveau de vie que le tien que japprouve sans souci hors aujourdhui trop de jalousies trop de concurences entre vs mesdemoiselles lappat du gain vs distrait du rappel dallah un moment ca va ms la question qu il faut se poser cest esce que mes pretentions mes richesses vont me servir a quelquechose dans lau dela dans ma tombe nan aucunement de toute facon tout ceux qui se sont levé trop elevé sur terre allah les a rabaissé
il n y a aucun inconvénient pour faire de longues etudes si cest pr etre au service de sa communaute

en tt k on peut ressentir comme dhabitude cette jalousie qui vs accapare de toute part cest dommage car chacune dentre vs a les elements necessaires pour developper pour chacune de lentente et de la fraternite au lieu de vs bouffez comme des personnes assoiffez de prestige cherchant reconnaissance ou pas vs devriez plutôt vs entraidiez dans la foi lamour de la religion et les bonnes oeuvres

cest mon avis que bon vent vous emporte

voilà un sermon que j'accepte sans aucun problème akhy, enfin quelqu'un qui sait nuancer les choses sans se sentir attaqué, comme la plupart ici grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 août 2011 00:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
arrête de te venter de ta vie, tu va tout perdre:

"allah la youhibou kolla moukhtalin fakhour"

B3id charr 3lia

grinning smiley j'ai toujours dis al hamdullillah donc j'appelle pas ça me vanter mais louer Allah swt Angel

qu'Allah swt me protège des rageuses de ton genre et celles qui disent "tu vas tout perdre" Amin
Bien envoyé Dihya06 oh l'autre 'tu va tout perdre"Censored
N
ND
27 août 2011 01:04
j'espère pour toi que tu n'es pas célibataire pour poster un tel sujet.
l
27 août 2011 01:11
il me semble qu'il y a un hadith qui dit qu'il y a deux choses qu'il faut faire dans la précipitation sans trop réfléchir:
se marier
et rembourser un emprunt.

Aujourd'hui tout le monde veut fixer c'est critère mais une chose est sûre les aspirations des hommes d'aujourd'hui et les aspirations des femmes d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes....d'ou beaucoup de célibataire homme et femme....
a
27 août 2011 02:36
J'ai connu des coups de gueules plus utiles et moins puériles..

Ca sent la méprise a fond les ballons.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
27 août 2011 02:38
Ca sent le mépris pardon.
Oups
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
27 août 2011 06:07
Citation
noussaa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Azul, salam , bonjour grinning smiley

c'est à force de faire les filles hautaines, celles qui gagnent même pas de quoi louer un trois pièces dans paris et qui s'imaginent être des workingwoman qui voyagent jusqu'à Tokyo, alors que ya déguin comme disent les marseillais, que du vent grinning smiley ril guichetière ou la postière et elle se croit pour une banquière, les fautes d'orthographes trahissent

celles qui affichent leur futur en les traitant de con pour trois francs six sous

celles qui font les bonnes et ont rien compris à la vie, je reprend l'expression qui dit femme crevette, tu manges le corps et t'enlève la tête, et qui croient que leur gars les considèrent avec respect

celles qui veulent se refaire le nez, la bouche les nénés à défaut d'être belle ou intelligente grinning smiley

celles qui parlent de blédard, pas blédard et se sentent supérieure à eux

et tout est dans le titre grinning smiley

pour pallier aux éventuelles attaques, je précise que je suis moche, bête, je balaye devant ma porte et tout ce que vous voulez, comme ça c'est dit

perso je c ke sa parle de mon post la et kan je dis con c le fait kil ni comprend rien au femmes perso sur les autres points il a rien d un con mais bn pour ce kil ma fait hier oui je le dis

de plus les gens font ceux qu'il veulent je vais te dire un truc tu a bo être bete méchant moche con égo sur dimensionner se refaire faire ce kel veulent blédar ou pas c ton mektoub qui décide si un jour tu te mariera ou pas

pour la parti blédar je suis dsl mais faut dire ce qu'il en est j'ai pas dis qu'il sont inférieur a nous la plus part du temps c eux ki se sente supérieur a nous
après moi j'ai vécu malheureusement avec des cousin blédar et je confirme que c l'enfer après je généralise pas c 'est juste que quand on parle de blédar c kon accorche pas a leur mentalité tout simplement sa veut pas dire ke la mienne ou la leur ai mieu ou pas

après pour les faute d'orthographe je pense ke tu confond pour la plus part elle écrivent en mode texto ou rapidement sans se relire mais sa veut pas dire qu'elle mentent sur ce qu'elle sont et par ailleurs g pas de diplome élever mais je t'assure que mon niveau en français équivaut a des études de lettre beaucoup sont intelligent et niveau français c le flop total même si il sont née en france

Je constate que toutes celles qui réagissent se sont reconnues dans la description fidèle de la réalité, de notre ami Dihya!
Si vous en cherchez, y en a plein INDEX NIKAH des filles vieilles, fanées, aigries, moches et connes dont personnes ne veut et qui se la pètent comme des bombes dès qu'elle reçoivent un message!
d
27 août 2011 10:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
re dihia,

détrompe toi, je considère que tu n'a rien du tout, et je ne souhaite rien de ce que tu crois avoir, alhamdoulillah jsui contente de ce que Allah m'a donné.

sur ce, je kit ce sujet qui n'a aucun interet.

Bonne journée à toi ZINEB et saha ftorak

si tu considérais que je n'avais rien du tout, tu n'aurais pas dit "tu vas tout perdre"

ce qui insinue que j'ai des choses que selon toi j'allais perdre, tu ne te rend même pas compte de ta bêtise
grinning smiley

sleeping
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
p
27 août 2011 11:22
Salam alikoum,

Je ne comprends pas très bien, tu es marié,tu as fais de hautes études et tu viens ici pour accabler les filles qui sont seules ???
Quel est l’intérêt de ton post ???
Ces femmes seules, comme tu dis tu ne sais pas ce qu'il y a dans leurs coeurs, Seul Dieu swt le sait et toi tu te permets de faire un raccourci en liant études, complexe de supériorité et refus de se marier avec le premier venu. Ces filles, elles n'ont peut être pas trouvé celui qu'elles pensent dignes de les accompagner pour l'islam dans cette vie ici bas et elles préfèrent attendre plutôt que de perdre leur dignité avec un homme qui les fera souffrir et c'est Dieu swt qui en a décidé ainsi. Comment peut tu remettre en cause la volonté de Dieu storfollah ?? Pourquoi les juge-tu ?? Pourquoi les accables tu ?? Pourquoi ne cherche tu pas plutôt à poster un massage plein de bonté et de générosité envers des personnes que tu considères comme faisant le mauvais choix ??

Sur ces paroles ma soeur, Allah y hdik Inchallah.

PS : pursangarabic a tout dit !!! Tu dis que tu acceptes son sermon, l'as tu vraiment entendu ?

Alikoum Salam.
a
27 août 2011 14:48
Citation
muslim man a écrit:


Je constate que toutes celles qui réagissent se sont reconnues dans la description fidèle de la réalité, de notre ami Dihya!
Si vous en cherchez, y en a plein INDEX NIKAH des filles vieilles, fanées, aigries, moches et connes dont personnes ne veut et qui se la pètent comme des bombes dès qu'elle reçoivent un message!

Merci au moteur de recherche...sur ce, tu semble bien aigri pour porter un jugement aussi rapide et hâtif sur ces mêmes filles...sans doute es-ce les nombreux refus qui te font réagir de la sorte? Ne t'en fais pas, tu finiras bien par trouver.
D
27 août 2011 16:43
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam alikoum,

Je ne comprends pas très bien, tu es marié,tu as fais de hautes études et tu viens ici pour accabler les filles qui sont seules ???
Quel est l’intérêt de ton post ???
Ces femmes seules, comme tu dis tu ne sais pas ce qu'il y a dans leurs coeurs, Seul Dieu swt le sait et toi tu te permets de faire un raccourci en liant études, complexe de supériorité et refus de se marier avec le premier venu. Ces filles, elles n'ont peut être pas trouvé celui qu'elles pensent dignes de les accompagner pour l'islam dans cette vie ici bas et elles préfèrent attendre plutôt que de perdre leur dignité avec un homme qui les fera souffrir et c'est Dieu swt qui en a décidé ainsi. Comment peut tu remettre en cause la volonté de Dieu storfollah ?? Pourquoi les juge-tu ?? Pourquoi les accables tu ?? Pourquoi ne cherche tu pas plutôt à poster un massage plein de bonté et de générosité envers des personnes que tu considères comme faisant le mauvais choix ??

Sur ces paroles ma soeur, Allah y hdik Inchallah.

PS : pursangarabic a tout dit !!! Tu dis que tu acceptes son sermon, l'as tu vraiment entendu ?

Alikoum Salam.

toi t'as rien compris, retourne faire dodo

mon post parlait de celles qui traitent leur mari de con , qui traitent les blédards et qui font les grandes dames sur du vent

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
29 août 2011 19:00
Merci de t'inquiéter pour moi mais j'ai trouvé une pauvre "blédarde" qui vient de finir ses études de médecine et qui est une mère parfaite pour nos enfants...parce que les filles d'internet je les laisse aux non-musulmans!
Si vous êtes aussi nombreuses à être seules à attendre la ménopause, je crois que c'est pas par hasard...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook