Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles y pensent beaucoup plus qu'on ne le croit...
s
5 avril 2016 14:36
Je ne vais pas faire de généralités mais certaines hommes sont des chacals et des obsédés.Avoir des envies c'est tout à fait naturel , encore heureux j'ai envie de te dire , mais par contre , une femme n'ira pas violer un homme dans la rue , ou s'inventer une vie pour avoir un homme dans son lit , ou est prête à payer un gigolo pour assouvir ces besoins.....enfin la liste est longue.
Mais si on parlait de la femme de manière générale , la femme non musulmane qui n'a pas de contrainte religieuse et/ou culturelle , elle confirmera tout autant que la femme et l'homme ne sont pas pareil et ceci malgré le fait qu'elle assume entièrement sa sexualité.

PS: si on admet qu'on est pareil et ça nous travaille tout comme , le fait qu'on s'abstienne jusqu'au mariage révèle une certaine force et un self control chez nous chose qui nous différencie des animaux et qui se laissent guider par les pulsions
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Ce que je critique, c'est quand vous critiquez les hommes pour y penser souvent, alors que c'est aussi votre cas...au moins les hommes le reconnaissent et ne se le cachent pas!
5 avril 2016 15:59
Elle joue un grand rôle tu ne peux pas le nier !

Bien sûr qu'il y'a des femmes qui ont plus de libido que certains hommes mais c'est loin d'être la majorité ou une généralité.

Un penis ? chez les femmes ? on en apprend tous les jours sur yabi sincèrement merci j'ai bien rigolé en lisant ça ptdr

Je crois que tu mélanges tout, j'ai jamais dis que les femmes avaient zéro envie et qu'on était des glaçons ambulants, on est différents au niveau du degré tu vois, de la fréquence de ces envies, il nous en faut beaucoup plus que vous. Nous sommes des battantes et résistantes Football

Citation
crazy man 12 a écrit:
la testosterone n'est pas le seul elements pour avoir envie

tu as arrete tes cours de sciences en 3eme toi tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

c'est plus compliquer que ça d'ailleurs c'est prouve que chez les hommes ya un pic de testostérones toute les 6h ça implique pas qu'en pense au sexe tout les 6h et ça implique pas qu'on a envie de le faire tout les 6h

et par principe d’égalité dans la construction de l'etre humain on a les meme envie que les femmes et les femmes ont les memes envie que les hommes et a differente echelle comme tu as des mec super chaud ya des femmes super chaude et mec super froid et des femmes bien frigide

tu vas me dire que non on est pas construit pareil bah tu as qu'a m'expliquer pk les femmes possede aussi un penis qui porte un autre non et qui est non visible ^^ ?¿?¿

faut faire un petit a la biblio les choses avances winking smiley
5 avril 2016 16:04
Sincèrement, un homme qui montre ses pecs et abdos ça ne me fait ni chaud ni froid...

Je ne suis pas asexuée ni homo lol mais voilà visuellement je ne suis pas tentée c'est comme ça, je suis plus dans l'affect c'est ma nature, la personne doit avoir un bon fond, me plaire mentalement, je dois être amoureuse pour penser à l'étape supérieure.

Le physique seul ne m'attire pas.Comme quoi on est différentes les unes des autres winking smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Aucune réaction chimique ?

C'est qu'il y a un problème quelque part dans ce cas non ?

Enfin on peut contenir cette réaction, mais elle se manifeste quand même un minimum.

Si ce n'étais pas le cas il ne serait pas prescrit de baisser le regard au même titre que l'homme.
5 avril 2016 16:40
Je ne parlais pas d'un homme qui expose sa plastique, mais un homme qui a beaucoup de charme.

Mais je comprends ce que tu veux dire.
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Sincèrement, un homme qui montre ses pecs et abdos ça ne me fait ni chaud ni froid...

Je ne suis pas asexuée ni homo lol mais voilà visuellement je ne suis pas tentée c'est comme ça, je suis plus dans l'affect c'est ma nature, la personne doit avoir un bon fond, me plaire mentalement, je dois être amoureuse pour penser à l'étape supérieure.

Le physique seul ne m'attire pas.Comme quoi on est différentes les unes des autres winking smiley
m
5 avril 2016 16:41
salam

non, tu n'as pas tort du tout
et oui, j'y accorde une très grande importance


Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'aimerais demander aux femmes en general (et celles sur site en particulier) pourquoi elles font souvent semblant de ne pas donner beaucoup d'importance au sexe ou d'y penser que très rarement, par rapport aux garçons qui eux y consacreraient beaucoup plus d'intérêt?

Mon experience m'a montré que c'est archi faux! vous y pensez autant que nous, si ce n'est plus, mais vous cachez cela, aux autres, et des fois a vous meme, jusqu'au moment ou vous tombez amoureuses ou vous vous mariez, et dans ce cas vous devenez plus demandeuses, et vous laissez enfin votre vraie nature apparaitre et vos envies s'exprimer...N'est-ce pas mesdames?

Alors ne me dites pas svp que j'ai tort...peut être il y a des exceptions ici et la, mais la tendance générale est la voici: le sexe et les relations intimes vous obsèdent autant que nous, si ce n'est davantage. Reconnaissez-le une fois pour toutes!

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/16 16:42 par mzelle.
O
5 avril 2016 21:37
En même temps heureusement que ces moments nous ont été permis avec celui qu'on aime, tu préfèrerais les vivre dans le haram et la débauche, avec qqn capable de disparaître le lendemain? smiling smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Bien sur... enlevons les galipettes au mariage, on verra bien combien de temps mesdames tiendrons avant de jeter monsieur par la fenêtre grinning smiley
S
5 avril 2016 21:41
t'es asexuée
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Sincèrement, un homme qui montre ses pecs et abdos ça ne me fait ni chaud ni froid...

Je ne suis pas asexuée ni homo lol mais voilà visuellement je ne suis pas tentée c'est comme ça, je suis plus dans l'affect c'est ma nature, la personne doit avoir un bon fond, me plaire mentalement, je dois être amoureuse pour penser à l'étape supérieure.

Le physique seul ne m'attire pas.Comme quoi on est différentes les unes des autres winking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
5 avril 2016 21:48
T'est hors sujet là smiling smiley


Citation
taqwaliLah a écrit:
En même temps heureusement que ces moments nous ont été permis avec celui qu'on aime, tu préfèrerais les vivre dans le haram et la débauche, avec qqn capable de disparaître le lendemain? smiling smiley
A
5 avril 2016 21:49
Tu veux dire asexuelle* ? grinning smiley

Sinon, ça voudrait dire qu'elle n'a aucun sexe grinning smiley
Citation
Muramassai a écrit:
t'es asexuée
S
5 avril 2016 21:57
complètement elle est castré
Citation
Assia_ta a écrit:
Tu veux dire asexuelle* ? grinning smiley

Sinon, ça voudrait dire qu'elle n'a aucun sexe grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
7 avril 2016 21:41
Ben je légitime les motivations du mariage pour celles que tu pointes du doigt en disant qu'elles le contractent surtout pour les rapports sexuels, car il vaut mieux en jouir dans le halal que s'en contenter dans le haram. Donc meme si tu penses qu'elles se marient que pour ça, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose. Le mariage a principalement été légiféré pour préserver son sexe Voila sir
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'est hors sujet là smiling smiley
R
17 décembre 2016 07:50
C'est une légende ça, les femmes sont super frigides en général !!
L
17 décembre 2016 10:51
Parcequ'elles sont hypocrites
j
17 décembre 2016 11:23
Quel intérêt de créer ce post ?
n
17 décembre 2016 20:56
N'importe quoi elle ne pensent pas a ca surtout celle de chez nous C est des pieuse et elle savent même pas ce que c'est le haram elles sont trop sérieuse pour y penser
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'aimerais demander aux femmes en general (et celles sur site en particulier) pourquoi elles font souvent semblant de ne pas donner beaucoup d'importance au sexe ou d'y penser que très rarement, par rapport aux garçons qui eux y consacreraient beaucoup plus d'intérêt?

Mon experience m'a montré que c'est archi faux! vous y pensez autant que nous, si ce n'est plus, mais vous cachez cela, aux autres, et des fois a vous meme, jusqu'au moment ou vous tombez amoureuses ou vous vous mariez, et dans ce cas vous devenez plus demandeuses, et vous laissez enfin votre vraie nature apparaitre et vos envies s'exprimer...N'est-ce pas mesdames?

Alors ne me dites pas svp que j'ai tort...peut être il y a des exceptions ici et la, mais la tendance générale est la voici: le sexe et les relations intimes vous obsèdent autant que nous, si ce n'est davantage. Reconnaissez-le une fois pour toutes!

Merci
17 décembre 2016 23:03
Au fait lin-co-nnu tu t es marié ou pas finalement?
17 décembre 2016 23:10
Bah oui c'est connu trop de femmes violent des hommes!!!
n
17 décembre 2016 23:53
Salam alikoum,
Je n'ai pas lu tous les commentaires mais moi je dis que les femmes sont jugées si elles expriment ces envi , elles ont peur des reactions,,,,,
18 décembre 2016 00:09
salam alaikoum

biensur que les femmes y pensent souvent voire pire parfois,mais elles le gardent secret contrairement a nous, t'imagine si les femmes etaient comme nous,qu'elles le crient et le revendiquent?deja que nous,on a du mal a se retenir,alors la ce serait un vrai bordel,rien qu'ici imagine juste une yabie le dire,les yabis vont l"encercler par MP meskina mdrr

qu'elles restent ainsi,c'est mieux pour le bien de l'humanité,et puis seul l'élu a le droit de découvrir ce secret une fois marié,ce sera la surprise (ô combien agréable confused smiley) les autres n'ont pas besoin de le savoir ^^

Citation
Lin-con-nu a écrit:
Ce que je critique, c'est quand vous critiquez les hommes pour y penser souvent, alors que c'est aussi votre cas...au moins les hommes le reconnaissent et ne se le cachent pas!
M
18 décembre 2016 01:27
Cochone va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook