Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles ont trouvé la lumière mais où sont elles ?
25 août 2015 13:06
Citation
Lemechant a écrit:
Le frère vient dire qu'il veut une convertie pour multiples raisons et les maghrébines lui tombent dessus.

Il y a beaucoup d'hypocrites sur ce site car ce sont les mêmes qui sur d'autres postes parlant de filles qui se metissent snt d'un coup plus ouverte et ne se prive pas pour casser le maghrébin.

Il prefere les francaise musulmane comme vous preferez les bkack et turk. C'est comme sa.

Que d'hypocrisie.


Le pire c'est qu'il faut se justifier maintenant quant à ses goûts....

Elles font tiép!!
L
25 août 2015 13:11
Citation
étoile.filante a écrit:
Le pire c'est qu'il faut se justifier maintenant quant à ses goûts....

Elles font tiép!!

Non elles qd elles vont voir le monde entier je dis bien le monde et je vais rester poli ds mes propos, il y a pas de souci parceque le maghrébin est une calamité mais attention, nous il faut surtout pas dire qu'on prefere qq d'autres elles sont tellement magnifique ces femmes incritiquable.
25 août 2015 13:16
Citation
Lemechant a écrit:
Non elles qd elles vont voir le monde entier je dis bien le monde et je vais rester poli ds mes propos, il y a pas de souci parceque le maghrébin est une calamité mais attention, nous il faut surtout pas dire qu'on prefere qq d'autres elles sont tellement magnifique ces femmes incritiquable.



Ha ha.

Faut vraiment être bien bas pour critiquer les autres afin d'espérer être mise en valeur...


Ça, ça fait probablement parti des trucs d'ailleurs qui fait que l'auteur du poste préfère les européennes: elles sont moins dans cet état d'esprit la!
S
25 août 2015 13:18
Citation
étoile.filante a écrit:
Celles qui sont agressives sur ce sujet sont juste jalouses des européennes.

Ne les prend pas en compte.

Jalouse ??? Je suis justement issue d un couple mixte franco/marocain...ma mere est française donc pas moins bien qu une maghrebine qui a ete bercer dans des valeurs morales

Je n aime pas qu on prenne la française comme une dechetterie...comme je n aime pas qu on critique les maghrebines.....je souleve seulement que les images qu il se fait des europeennes c est du vent.......ya du bon et mauvais partout.....ce sont les generations francaide de ma mere qui sont douce..docile en regle general formater....comme les anciennes generations maghrebines

Si il est attirer par une convertie bah pourquoo pas....il fait ce qu il veut ceci dit les posteurs qui denigrent une origine pr elever une autre origine me sortent par les trous du nez.......

Celui qui denigre la francaise pr se faire valoir fait pitie
Et les converties qui denigrent les maghrebines font pities
Et les europeennes qui denigrent les maghrebines font pities

J essaie d etre objective et apporter mon experience de mixite....donc oui le mieux c est etre sur la meme onde islamiquement en priorite...apres vient la culture
25 août 2015 13:21
etoile filante justement j'etais entrain dme dire que tu etais entrain de critiquer pour etre mieux vue hahahahahaha ptdr

ahlala.

on s'rn fout il a qu"a aller voir les europeennes mais son cerveau il l'a chié ou ??

c yabiladi ici, pas doctissimo,


ya une majorité de maghrébins, et de muslims, avec qlq autres ethnies bien sur mais c pas ici qu'il va denicher une convertie hein.

de meme pour les filles avant qu on vienne me casser les.......................

pieds. grinning smiley


jai vu qlq un proposer la mosquée..
L
25 août 2015 13:24
Citation
étoile.filante a écrit:
Ha ha.

Faut vraiment être bien bas pour critiquer les autres afin d'espérer être mise en valeur...


Ça, ça fait probablement parti des trucs d'ailleurs qui fait que l'auteur du poste préfère les européennes: elles sont moins dans cet état d'esprit la!


Moi je partage pas son choix du metissage, ni son avis sur les maghrébine et francaise

Mais ce qui est insupportable c'est l'hypocrisie de certaines.
25 août 2015 13:31
Tu t étonnes que certaines réagissent dans tes propos mais d un côté tu fais dans la provocation
tout en faisant style de pas comprendre
genre l européenne est plus douce etc etc
chai pas tu connais des homms magrébins battus par leurs femme smagrébines ?
moi pas

et tu ponds ça sur un forum ou tu sais que majoritairement les femmes sont magrébines
donc t étonne pas
pourquoi tu vas pas dans un site pour les personnes converties je suis certaine que ça doit exister
N
25 août 2015 13:36
Citation
étoile.filante a écrit:
Les convertis sont des musulmanes à part entière.. et pour celles qui se sont convertie depuis qq années, elles peuvent parfaitement être en harmonie islamique ment.

Pour ce qui est de la culture: c'nest justement ce qui l'attire chez les européennes!!
Et puis surtout: pour ceux qui sont nés et ont grandi en France: en général la culture est double!

Perso, dans beaucoup de choses je préfère la culture européenne... ne serait-ce le kiffe des arabes de parler et critiquer les autres dans leur dos.. C'est moins répondu chez les européens!

Non mais sérieux, les hommes/ femmes n'ont plus le droit d'avoir leurs goûts?

Tu dis "kiff d arabes c de parler et critiquer..." je ne sais pas de quel origine tu es mais peu importe là c'est toi qui parle et met tt le monde dans le même sac.

Ne vient pas parler de goût stp car moi j apelle ça des préjugés.
S
25 août 2015 13:48
Citation
petit-sourire a écrit:
arrete de nous balancer on en veut pas "wesh"

grinning smiley

mdrrr j étais sur mon tél dehors j ai ris toute seule ptdr

masakines.....j essaie de vous le refourger grinning smiley

non le mieux c est qu il se marie avec une chévre non ?

qu il trouve le juste milieu.......la métissé comme moi grinning smiley...musulmane.....des allers retours maroc pr voir papa et famille......tagines....harira...thé...maakaouda...etc ....se reconnait plus dans la culture marocaine.......

et une tete de cochon au petit dej avec un verre de pinard spinning smiley sticking its tongue out
S
25 août 2015 13:51
Citation
étoile.filante a écrit:
Les convertis sont des musulmanes à part entière.. et pour celles qui se sont convertie depuis qq années, elles peuvent parfaitement être en harmonie islamique ment.

Pour ce qui est de la culture: c'nest justement ce qui l'attire chez les européennes!!
Et puis surtout: pour ceux qui sont nés et ont grandi en France: en général la culture est double!

Perso, dans beaucoup de choses je préfère la culture européenne... ne serait-ce le kiffe des arabes de parler et critiquer les autres dans leur dos.. C'est moins répondu chez les européens!

Non mais sérieux, les hommes/ femmes n'ont plus le droit d'avoir leurs goûts?

toi aussi tu es bourrée de préjugés.........voila pourquoi certains posteurs sont soulants...

on se croirait sur EBAY.......aux enchéres.......il faut se vendre sur yabiladi donc le mieux c est la METISSER PAS PAUMER COMME MOI
25 août 2015 13:52
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrr j étais sur mon tél dehors j ai ris toute seule ptdr

masakines.....j essaie de vous le refourger grinning smiley

non le mieux c est qu il se marie avec une chévre non ?

qu il trouve le juste milieu.......la métissé comme moi grinning smiley...musulmane.....des allers retours maroc pr voir papa et famille......tagines....harira...thé...maakaouda...etc ....se reconnait plus dans la culture marocaine.......

et une tete de cochon au petit dej avec un verre de pinard spinning smiley sticking its tongue out


mdrrrrrrrrrrr grinning smiley


ben les gens ont le gout qu'ils veulent mais pk ce besoin de dire que c'est "mieux" a la limite mieux pr eux ouais.

ahlala. jprefere les noirs parce qu'ils cuisinent trop bien leur poulet..mieux que les maghrébins... loool grinning smiley
25 août 2015 14:00
Salem

Mskine tu poses des questions tu expose tes préfèrences concernant ta futur femme et les mauvaises on crache leur venin allah y stér en quoi sa vous regarde si il veut une femme style européenne comme si vous vous n'aviez pas de critère la jalousie va en tuer certaines bon courage à toi des convertis yen a partout mashallah
P
25 août 2015 14:00
Citation
Nany15 a écrit:
Je peux t'assurer que c'est seulement une partie des européennes qui couchent à tout va... En tout cas celles qui m'entourent ne se comportent pas de la sorte et essaient de construire une véritable relation, mais ok je fréquente des gens un peu éduqués quand même. La seule chose qui diffère c'est que culturellement tu peux essayer de construire une relation hors du mariage. Mais crois moi le but de la plupart des femmes européennes est bien de construire qqch avec un homme. J'ai dans mes amies plusieurs filles qui se sont mariées avec leur premier homme... Donc...
Enfin soit cracher son venin à tout va pour moi c'est aussi explorer l'obscurité. winking smiley
Loin de moi l'idée de vouloir stigmatiser qui que ce soit. J'ai volontairement grossi les traits pour mettre en avant la stupidité de sa réflexion.

Fort heureusement il y a des filles biens partout comme des filles aux mœurs légères et ceci quelque soit leurs origines et religion.

Par contre parler de douceur, de bonne éducation, et de bonnes valeurs c'est juste débile de lier ses qualités aux origines. Penser que la conversion d'une personne est un gage de son intégrité est tout autant débile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 14:03 par Pandoria.
S
25 août 2015 14:02
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrrrrrrrrrr grinning smiley


ben les gens ont le gout qu'ils veulent mais pk ce besoin de dire que c'est "mieux" a la limite mieux pr eux ouais.

ahlala. jprefere les noirs parce qu'ils cuisinent trop bien leur poulet..mieux que les maghrébins... loool grinning smiley

tsais pour se valoriser......ils ont besoin de dénigrer l autre quelle mentalité infecte !!!
c est pour ça j évite des individus ici......ce ne sont pas des individus que j aimerai connaitre à l exterieur enfin bon............

moi je préfére l italien parce qu il a cet accent craquant et sensuel.....un accent qui sent le romantisme et l amour et leurs tagliatelles grinning smiley
25 août 2015 14:03
voila jte presente muriel. une européenne.je ne pense pas qu'elle soit convertie mais bon, tu peux tjr..avec l'amour et tout ça.

25 août 2015 14:04
Citation
Sha--Sha a écrit:
tsais pour se valoriser......ils ont besoin de dénigrer l autre quelle mentalité infecte !!!
c est pour ça j évite des individus ici......ce ne sont pas des individus que j aimerai connaitre à l exterieur enfin bon............

moi je préfére l italien parce qu il a cet accent craquant et sensuel.....un accent qui sent le romantisme et l amour et leurs tagliatelles grinning smiley


c'est sur que c'est pas l'accent de bledar qui est craquant et sensuel MDRR

on ok j'arrete ils vont m en vouloir alors quej rigole.. ahlala.

grinning smiley
S
25 août 2015 14:05
Citation
petit-sourire a écrit:
voila jte presente muriel. une européenne.je ne pense pas qu'elle soit convertie mais bon, tu peux tjr..avec l'amour et tout ça.



ptdr je l ai vu cet épisode........ah oui elle incarne la douceur européenne c est sur Ill
25 août 2015 14:14
Citation
samiraD a écrit:
Salem

Mskine tu poses des questions tu expose tes préfèrences concernant ta futur femme et les mauvaises on crache leur venin allah y stér en quoi sa vous regarde si il veut une femme style européenne comme si vous vous n'aviez pas de critère la jalousie va en tuer certaines bon courage à toi des convertis yen a partout mashallah



Salam


La jalousie pousse à dénigrer les autres.... après elles s'étonnent de faire fuir les gens..



Bref. En fait t'en as, c'est des grosses racistes. Colles les FNistes qui disent que les arabe y viennent leur piquer leur boulot, elles elles pensent que les converties vont leur piquer leurs hommes..
a
25 août 2015 14:16
Citation
Lemechant a écrit:
Le frère vient dire qu'il veut une convertie pour multiples raisons et les maghrébines lui tombent dessus.

Il y a beaucoup d'hypocrites sur ce site car ce sont les mêmes qui sur d'autres postes parlant de filles qui se metissent snt d'un coup plus ouverte et ne se prive pas pour casser le maghrébin.

Il prefere les francaise musulmane comme vous preferez les bkack et turk. C'est comme sa.

Que d'hypocrisie.

tu as mis le doigt là où ça fait mal !

j'ai toujours été pour l'endogamie donc pas vraiment sur la même ligne que le posteur du sujet...


mais faut reconnaître la mauvaise foi et l'hypocrisie des maghrébines qui lui répondent : elles ne se gênent pas pour tailler l'homme maghrébin 24h/24 en des termes beaucoup plus durs et ainsi justifier le concubinage avec des hommes d'autres ethnies...

mais il suffit qu'un homme fasse pareil en des termes beaucoup moins durs et là, elles ne tolèrent aucune critique et se lâchent en insultant de tous les noms les femmes européennes genre "toute l'agglomération lui est passée dessus" alors que dans l'autre sens, dès qu'un maghrébin ose émettre une critique sur des hommes d'autres ethnies, là, elles nous sortent leur couplet sur le racisme, la tolérance, utilisent les ahadiths falsifiés...eye rolling smiley...


voire même nous expliquent que les "arabes" seraient les plus grands racistes de la planète...
N
25 août 2015 14:17
Citation
petit-sourire a écrit:
voila jte presente muriel. une européenne.je ne pense pas qu'elle soit convertie mais bon, tu peux tjr..avec l'amour et tout ça.

J'adore cette vidéo, hhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook