Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils ou elles vont se reconvertir à l,Islam
M
16 janvier 2015 09:13
Citation
Le coon a écrit:
Dieu merci, on ne te demande pas ton avis quant à la validation de la profession de foi d'une personne.


Oui je me doute que n'importe qui est bon pour toi du moment qu'il veut se convertir à
notre religion.
Le pire individu que la religion ne changera pas s'il te déclare "je me convertis" tu lui
sautes a cou. Et l'on voit avec quoi on se retrouve....
Permets-moi de te dire que j'attache une autre valeur à l'Islam.
PERMETS-MOI DE TE LE DIRE!
16 janvier 2015 12:14
Citation
37° a écrit:
Quand ont connais un minimum le Coran, ont se rend tous de suite compte que se genre d'actes est totalement interdit en Islam.

Sortir les chose de leurs contexte, prendre se que l'ont veut et laisser se que l'ont veut ont peut le faire avec tous les livres saint, c'est très facile, mais sa n'est pas sa l'Islam.

Non seulement en temps que musulmans ont doit lire et apprendre le Coran, mais ont doit surtout l’étudier pour ne pas faire des chose contraire à la religion.

Je constate que ceux qui commettent des crimes au nom de l'Islam le lise peut être (même si j'ai un gros doute), mais ne le comprennent pas et ne l’étudie surement pas.


Salam smiling smiley je suis d'accord avec toi ?ceux qui ne lisent pas,ont leurs rapportent des haddits souvent inventés,mais le plus souvent ceux qui le lisent, font du contenue du coran, une mauvaise interprétation sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 janvier 2015 17:30
Citation
Mahmad77 a écrit:
Qu'elle se convertisse à notre religion je n'y vois évidemment aucun inconvénient.
Mais décider de se convertir "entre les deux tueries" je pense que cette femme
n'est pas très équilibrée. Et ce genre d'exemple de conversion me dérange plutôt
qu'autre chose. Si l'Islam doit hériter de pareils énergumènes alors là ça me
met presque en colère!! elle est malsaine cette femme!
salam
je pense pas qu'elle s'est reveillée le lendemain de la tuerie en se disant "tiens quelle belle religion et si je me convertissais?" c'est surement un processus qui a commencé il y a longtemps la conversion (=prononcer la profession de foi) est juste son aboutissement
je pense qu'elle voulait juste dire qu'elle voulait se convertir a l'islam parce qu'elle se sent musulmane et que cette tuerie au nom de l'islam n'atteint pas sa foi parce que pour elle c'est pas ca l'islam, elle y reconnait pas l'islam
en fait c'est plus sain comme ca que si elle se disait "je voulais me convertir mais a cause de ce tueries je vais attendre un peu"parce que ca voudrait dire que pour elle les actes commis sont l'islam
M
16 janvier 2015 18:39
Citation
idbel a écrit:
salam
je pense pas qu'elle s'est reveillée le lendemain de la tuerie en se disant "tiens quelle belle religion et si je me convertissais?" c'est surement un processus qui a commencé il y a longtemps la conversion (=prononcer la profession de foi) est juste son aboutissement
je pense qu'elle voulait juste dire qu'elle voulait se convertir a l'islam parce qu'elle se sent musulmane et que cette tuerie au nom de l'islam n'atteint pas sa foi parce que pour elle c'est pas ca l'islam, elle y reconnait pas l'islam
en fait c'est plus sain comme ca que si elle se disait "je voulais me convertir mais a cause de ce tueries je vais attendre un peu"parce que ca voudrait dire que pour elle les actes commis sont l'islam

Sans doute elle ne s'est pas réveillée un jour en ayant une illumination.
Ce qui laisse penser que cette femme n'est pas très équilibrée c'est sa décision
prise TRES PRECISEMENT "entre les deux tueries". C'est elle qui le dit, pas moi.
C'est une attitude plus que douteuse d'une personne qui a un fonctionnement
mental assez particulier. De ce fait je ne peux pas accorder de la valeur à sa
conversion.
18 février 2015 01:33
Citation
Miss-tête-à-bougna a écrit:
Salam aleykoum,

Le profil de ces personnes est toujours le même, ex taulards , qui avant menaient une vie de débauche, alcool, shit etc.
Je ne pense même pas qu'ils aient ouvert un livre de leurs vies alors le coran n'en parlons pas.
Salam alikoum ,ce ne dont même pas des musulmans ça se trouve ,avoir une barbe et une tête d'arabe ne veut pas dire être musulman.Il existe des anciens tau lards qui se sont repentis et dont pas devenus comme tu les décris ,fais gaffe aux clichés péjoratifs infondés
C
18 février 2015 18:33
Les convertis sont bien souvent des gens faibles d esprit, des tarés ou des paumés (suffit de voir la filmographie de l intéressée) ou ils y sont obligés de par mariage, pour le même prix ils pourraient se shooter à l héro que ce serait pareil, rien de qualitatif là dedans.
19 février 2015 00:39
Citation
Cortico a écrit:
Les convertis sont bien souvent des gens faibles d esprit, des tarés ou des paumés (suffit de voir la filmographie de l intéressée) ou ils y sont obligés de par mariage, pour le même prix ils pourraient se shooter à l héro que ce serait pareil, rien de qualitatif là dedans.

donc t'es un CONverti sans le savoir, si on se réfère à tes dires tongue sticking out smiley

auto-quenelle ? grinning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook