Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eloigner une personne néfaste de soi grâce a allah?
C
27 janvier 2018 17:28
Salam alaykoum a tous mes frères et soeurs

Donc ma question est simple peut on eloigner et se faire protèger de quelqun par allah suite a des problemes dont je ne souhaite pas parler qui se sont fait suivre par des menace de mort et d'agression

Merci pour vos réponses futur
i
27 janvier 2018 18:05
.

Le bon Dieu te dit défend toi et ne compte que sur toi même.

.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/18 18:06 par imtiyaz.
27 janvier 2018 18:22
Salam

Oui.
Fais la douaa de l'opprimé.
Effet garanti.
27 janvier 2018 18:32
Tu dis : "Dégage !"
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
27 janvier 2018 19:16
Salam,

Si tu veux de l'aide dans tes demarches de defense ou autre chose, tu peux me contacter eye rolling smiley, plus sérieusement, pourquoi pas porter plainte ?
Y
27 janvier 2018 20:02
Salam

Demande juste à Allah swt de l éloigner de toi...
27 janvier 2018 20:12
Salam 'Aleykoum

Porter plainte ou te défendre peu importe, tout est entre les mains d'Allah et c'est seulement Lui qui peut régler la situation.

Fais des duas à Allah pour qu'Il te protège de cette personne, Il est Le Protecteur, Le Tout Puissant, Le Témoin.

Il a secouru Ibrahim 'alayhi salam quand on voulait le jeter au feu -> Le feu s'est transformé en fraîcheur

Il a secouru Moussa 'alayhi salam quand l'armée du Phararon le poursuivait -> La mer s'est ouverte en deux.

Il est capable de toute chose même quand ça semble impossible.

Dit "Hasbi Allahou wa ni'mal Wakeel"
Je mets ma confiance en Allah, et c'est Le meilleur des garants. (Pas la traduction exacte)
K
27 janvier 2018 20:59
Ne comptes pas sur dieu, il fera rien pour toi ma pauvre. Vas voir les flics et dépose plainte. Ça calmera bien des ardeurs.
C
28 janvier 2018 20:32
Merci beaucoup je suivrai tes conseils et merci pour ta reponse , et je ne souhaite pas porter plainte car j'ai entendu dire que il est préferable de patienter que allah porte justice et que sabr est une des chose les mieux recompensé par allah 3azawajel
C
28 janvier 2018 20:33
Merci je le ferai smiling smiley
C
28 janvier 2018 20:37
Je ne souhaite pas porter car comme dit plus bas je souhaite patienter que allah me porte justice et ont dit que sabr est bien recompensé par allah
C
28 janvier 2018 20:40
Haha je n'ai pas de muscle et pas de bravour surtout pour faire face a des voyous meme si je parviendais a en attaqué un les repercussion qui suiverons seront pire
C
28 janvier 2018 20:42
MERCI POUR VOS RÉPONSE SACHEZ QUE VOUS M'AVEZ BEAUCOUPS AIDÉS Zen

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook