Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'embellir pour se venger
B
27 mai 2018 18:39
Si tu suis l'histoire depuis le début la femme en question a retiré son voile, s'habille de façon pas très correcte et ce maquille a outrance ce qui fait sûrement vulgaire. Il a juste voulu dire que quoi que l'on nous fasse il faut garder ses valeurs et ce préserver car au final nous ne nuissons qu'à nous meme.
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Séduire ne veut pas dire se vêtir comme une prostituée Are you crazy
R
27 mai 2018 18:50
Salam

Nul par il a été dit qu'elle s'habille de façon pas très correcte. C sa conclusion à lui retiter le voile = pas de tenue correcte.
C faux on peut retiré le voile et avoir une tenue raisonnables...
Citation
Biouboui a écrit:
Si tu suis l'histoire depuis le début la femme en question a retiré son voile, s'habille de façon pas très correcte et ce maquille a outrance ce qui fait sûrement vulgaire. Il a juste voulu dire que quoi que l'on nous fasse il faut garder ses valeurs et ce préserver car au final nous ne nuissons qu'à nous meme.
B
27 mai 2018 18:58
"Je l'ai déjà fait et même si c'est pas comme avant, elle est plus dans le même style qu'avant. C'est déjà mieux. Je l'apprécie cette femme donc c'est pas une attaque contre elle "

Quand il a marquer ça pour moi c'est qu'elle avait changer aussi sa façon de ce vêtir et que c'était limite. Moi a ce que j'ai compris c'est que cette femme à retirer son voile, mais c'est aussi mise de façon provocante dans ses vêtements et son maquillage, pas juste belle sans voile. Et donc ça oui on ne peut pas cautionner mais il faut la guider avec sagesse.
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Nul par il a été dit qu'elle s'habille de façon pas très correcte. C sa conclusion à lui retiter le voile = pas de tenue correcte.
C faux on peut retiré le voile et avoir une tenue raisonnables...
27 mai 2018 19:00
Merci grinning smiley

Mais c vrai quoi ! Heu
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Welcomethumbs upClap
R
27 mai 2018 19:07
Tu inventes grave là STOP

C pas toi solitaire13 par hasard ???? perplexe
Citation
Biouboui a écrit:
"Je l'ai déjà fait et même si c'est pas comme avant, elle est plus dans le même style qu'avant. C'est déjà mieux. Je l'apprécie cette femme donc c'est pas une attaque contre elle "

Quand il a marquer ça pour moi c'est qu'elle avait changer aussi sa façon de ce vêtir et que c'était limite. Moi a ce que j'ai compris c'est que cette femme à retirer son voile, mais c'est aussi mise de façon provocante dans ses vêtements et son maquillage, pas juste belle sans voile. Et donc ça oui on ne peut pas cautionner mais il faut la guider avec sagesse.
B
27 mai 2018 19:13
Non dsl. J'invente pas c'est comme ça que je l'ai compris.
Citation
Rayya75 a écrit:
Tu inventes grave là STOP

C pas toi solitaire13 par hasard ???? perplexe
R
27 mai 2018 19:15
Essaye lire est comprendre uniquement ce qui est marqué et de pas imaginé des suites dans ta tête.

C pas toi solitaire13perplexe
Citation
Biouboui a écrit:
Non dsl. J'invente pas c'est comme ça que je l'ai compris.
B
27 mai 2018 19:30
Non je ne suis pas solitaire13. Il a même marqué dans son post qu'elle était aller jusqu'à échange avec un autre homme. Donc oui elle souffre, son mari a très mal agis. Mais nous ne devons pas nous rabaisser pour autant a cause du mauvais comportement des autres. Moi je comprend ou il veut en venir et a aucun moment il a dit que de n'être pas voiler c'est être vêtu comme une prostitué.
Citation
Rayya75 a écrit:
Essaye lire est comprendre uniquement ce qui est marqué et de pas imaginé des suites dans ta tête.

C pas toi solitaire13perplexe
R
27 mai 2018 19:32
Écoute solitaire 13 si tu veux continuer la discussion reconnecte toi à ton autre pseudo solitaire13
Citation
Biouboui a écrit:
Non je ne suis pas solitaire13. Il a même marqué dans son post qu'elle était aller jusqu'à échange avec un autre homme. Donc oui elle souffre, son mari a très mal agis. Mais nous ne devons pas nous rabaisser pour autant a cause du mauvais comportement des autres. Moi je comprend ou il veut en venir et a aucun moment il a dit que de n'être pas voiler c'est être vêtu comme une prostitué.
B
27 mai 2018 19:34
Non mais tu paranoï là ptdr Je suis une femme pour commencer.

Citation
Rayya75 a écrit:
Écoute solitaire 13 si tu veux continuer la discussion reconnecte toi à ton autre pseudo solitaire13



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/18 19:36 par Biouboui.
S
27 mai 2018 20:24
Oula la fièvre vient d'arriver chez toi

Citation
Rayya75 a écrit:
Écoute solitaire 13 si tu veux continuer la discussion reconnecte toi à ton autre pseudo solitaire13
R
27 mai 2018 20:27
G des doutes que c un autre yabi qui se cache perplexe
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Oula la fièvre vient d'arriver chez toi
27 mai 2018 20:31
Bonoir,
Salam,

Ton post porte en lui tant de sincérité et de lucidité qu'il force l'admiration !

Bravo à toi d'être capable d'une telle remise en question, qui est une belle preuve d'honnêteté envers soi-même et envers les autres.

Tant pis pour elle, elle ne te méritait pas !

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je ne prends aucun parti mais je confirme que le cas de la perte de confiance peut toucher n'importe qui, y compris les hommes.
À titre perso, j'ai vraiment mal encaissé le mariage annulé, surtout que même pas un mois après elle s'est mariée avec un autre. Et j'ai décidé de prendre soin de moi après ça histoire de regagner confiance en moi. Mais honnêtement ca demande du temps et maintenant j'ai arrêté, je me suis fait une raison.
À l'époque mon entourage me trouvait beau et donc indirectement moi-même je le pensais. Maintenant je ne le pense plus, je me dis que je suis juste un mec lambda au final. Ajouté à celà l'effet de l'âge, ton estime en prends un coup. Pire encore, avant ça ne me traversait même pas l'esprit de me comparer à un autre homme, maintenant inconsciemment je me dis par exemple "ah tiens il a de beaux cheveux".
En fait quand tu subis ce genre de trahison, tu essayes de comprendre où est-ce que t'as fauté et tu te remets en question sur tous les niveaux. Et quand tu vois qu'à tous les niveaux tu es quasi-irréprochable sauf sur la partie physique (car personne n'est parfait physiquement) bah tu te focalises dessus et tu commences à relever le moindre défaut qu'avant tu ne calculais même pas.
Encore aujourd'hui, des fois je suis partagé. Il y a des jours où je me vois dans le miroir et je me dis "mais attends t'as du charme quand même coquin va !" et des fois c'est "pfff je ressemble à rien, c'est pas demain que je vais me marier...".
Ce qui m'énerve c'est que maintenant quand dans mon entourage on me dit par exemple "hey t'es beau gosse là !" Je le considère comme de la simple politesse parce que je me dis "si j'étais vraiment BG elle m'aurait pas quitter".

Tu veux savoir c'est quoi l'ironie de cette histoire ? La fille en question a elle même subit un divorce auparavant et prenait énormément soin d'elle car elle n'avait plus confiance en elle (+ boulimie).
Donc fait gaffe, la perte de confiance c'est contagieux ptdr
27 mai 2018 23:15
Je suis un homme moi-même et souvent j'ai honte pour mes semblables.

Quand un homme a des agissements condamnables, qu'il fait, en outre, du mal aux autres...tout ce qui choque, quelle que soit l'histoire, c'est la réaction de la femme qui a souffert et qui en retour essaye de s'en remettre sans faire de mal à quiconque, et au pire qu'à elle-même !...

Pourquoi tant de haine vis-à-vis des femmes ?!
Mais que vous ont-elles donc fait pour que vous scrutiez le moindre de leur mouvement, que vous alliez jusqu'à leur dicter leur tenue, décréter quels métiers leurs sont corrects, et aller jusqu'à compter le moindre de leur poil pour en valider ou non la licité ?!...

C'est sûr que ça permet aux hommes de se déculpabiliser de tous leurs méfaits... la responsable on la connaît...

Foutez donc la paix à ces femmes ; ce sont vos mères, vos soeurs, vos filles ! Et croyez-moi elles portent en elles ce que l'humanité a de meilleur !

Les femmes, dans vos esprits étriqués, ne seraient-elles donc sur terre que pour être dévouées à leurs parents, même les pires ; pour servir leurs frères, même les pires ; pour obéir à leurs conjoints, surtout les pires ; pour se sacrifier à leurs enfants, afin qu'ils ne soient pas les pires !...

Usez donc de ce temps que vous perdez à observer le moindre de leur faux-pas, à vous améliorer vous-mêmes, vous en avez sûrement plus besoin !!





Citation
Solitaire13 a écrit:
J'ai déjà vu une femme qui voulait se venger de son mari de s'etre tourné vers une autre femme ou le faire réagir en s'embelissant dehors et ça n'a pas arrangé la situation. Aller jusqu'à échanger avec un autre et ceci a empiré.

On peut même lui conseiller ceci entre femmes.
R
27 mai 2018 23:21
Clap Felicitations

C incroyable même qd l'homme commet le péché le plus grave...il trouve le moyen de se déresponsabiliser sur son épouse...


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je suis un homme moi-même et souvent j'ai honte pour mes semblables.

Quand un homme a des agissements condamnables, qu'il fait, en outre, du mal aux autres...tout ce qui choque, quelle que soit l'histoire, c'est la réaction de la femme qui a souffert et qui en retour essaye de s'en remettre sans faire de mal à quiconque, et au pire qu'à elle-même !...

Pourquoi tant de haine vis-à-vis des femmes ?!
Mais que vous ont-elles donc fait pour que vous scrutiez le moindre de leur mouvement, que vous alliez jusqu'à leur dicter leur tenue, décréter quels métiers leurs sont corrects, et aller jusqu'à compter le moindre de leur poil pour en valider ou non la licité ?!...

C'est sûr que ça permet aux hommes de se déculpabiliser de tous leurs méfaits... la responsable on la connaît...

Foutez donc la paix à ces femmes ; ce sont vos mères, vos soeurs, vos filles ! Et croyez-moi elles portent en elles ce que l'humanité a de meilleur !

Les femmes, dans vos esprits étriqués, ne seraient-elles donc sur terre que pour être dévouées à leurs parents, même les pires ; pour servir leurs frères, même les pires ; pour obéir à leurs conjoints, surtout les pires ; pour se sacrifier à leurs enfants, afin qu'ils ne soient pas les pires !...

Usez donc de ce temps que vous perdez à observer le moindre de leur faux-pas, à vous améliorer vous-mêmes, vous en avez sûrement plus besoin !!
N
28 mai 2018 08:33
Salam
Merci
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je suis un homme moi-même et souvent j'ai honte pour mes semblables.

Quand un homme a des agissements condamnables, qu'il fait, en outre, du mal aux autres...tout ce qui choque, quelle que soit l'histoire, c'est la réaction de la femme qui a souffert et qui en retour essaye de s'en remettre sans faire de mal à quiconque, et au pire qu'à elle-même !...

Pourquoi tant de haine vis-à-vis des femmes ?!
Mais que vous ont-elles donc fait pour que vous scrutiez le moindre de leur mouvement, que vous alliez jusqu'à leur dicter leur tenue, décréter quels métiers leurs sont corrects, et aller jusqu'à compter le moindre de leur poil pour en valider ou non la licité ?!...

C'est sûr que ça permet aux hommes de se déculpabiliser de tous leurs méfaits... la responsable on la connaît...

Foutez donc la paix à ces femmes ; ce sont vos mères, vos soeurs, vos filles ! Et croyez-moi elles portent en elles ce que l'humanité a de meilleur !

Les femmes, dans vos esprits étriqués, ne seraient-elles donc sur terre que pour être dévouées à leurs parents, même les pires ; pour servir leurs frères, même les pires ; pour obéir à leurs conjoints, surtout les pires ; pour se sacrifier à leurs enfants, afin qu'ils ne soient pas les pires !...

Usez donc de ce temps que vous perdez à observer le moindre de leur faux-pas, à vous améliorer vous-mêmes, vous en avez sûrement plus besoin !!
28 mai 2018 13:03
Salam
Tu dois être jeune...et oui les gens sont très bêtes des fois, c’est pas un scoop
Citation
Solitaire13 a écrit:
J'ai déjà vu une femme qui voulait se venger de son mari de s'etre tourné vers une autre femme ou le faire réagir en s'embelissant dehors et ça n'a pas arrangé la situation. Aller jusqu'à échanger avec un autre et ceci a empiré.

On peut même lui conseiller ceci entre femmes.
28 mai 2018 13:47
Exactement. Quel le dégage.
Malheureusement..." un homme qui trompe ça n'a pas le même impact que si c'était la femme qui trompe".


Citation
fleurfanee12 a écrit:
Quand je dis ça c’est dans le sens ou même marier dans ce cas faut divorcer et même avec 3 gosses l’âme sœur viendra toujours si c’est le destin donc bon.
P
28 mai 2018 17:25
Tout a été dit !!!
Merci beaucoup... Et venant d un homme c est plus que touchant...
Enfin tu as dit ce que l ont ressent nous les femmes au quotidien.
Bravo à toi ! Ça fait du bien.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je suis un homme moi-même et souvent j'ai honte pour mes semblables.

Quand un homme a des agissements condamnables, qu'il fait, en outre, du mal aux autres...tout ce qui choque, quelle que soit l'histoire, c'est la réaction de la femme qui a souffert et qui en retour essaye de s'en remettre sans faire de mal à quiconque, et au pire qu'à elle-même !...

Pourquoi tant de haine vis-à-vis des femmes ?!
Mais que vous ont-elles donc fait pour que vous scrutiez le moindre de leur mouvement, que vous alliez jusqu'à leur dicter leur tenue, décréter quels métiers leurs sont corrects, et aller jusqu'à compter le moindre de leur poil pour en valider ou non la licité ?!...

C'est sûr que ça permet aux hommes de se déculpabiliser de tous leurs méfaits... la responsable on la connaît...

Foutez donc la paix à ces femmes ; ce sont vos mères, vos soeurs, vos filles ! Et croyez-moi elles portent en elles ce que l'humanité a de meilleur !

Les femmes, dans vos esprits étriqués, ne seraient-elles donc sur terre que pour être dévouées à leurs parents, même les pires ; pour servir leurs frères, même les pires ; pour obéir à leurs conjoints, surtout les pires ; pour se sacrifier à leurs enfants, afin qu'ils ne soient pas les pires !...

Usez donc de ce temps que vous perdez à observer le moindre de leur faux-pas, à vous améliorer vous-mêmes, vous en avez sûrement plus besoin !!
28 mai 2018 18:26
Vengeance à la basic instinct ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Le plus anormal c'est que son mari se tourne vers une autre femme POINT !!!
Le reste elle a raison si sa vengeance est de se mettre en bombe cheh pour sa gueule a son infidèle fallait pas jouer avec le feu et encore elle se venge gentiment une vraie vengeance serait de se retourner vers un autre homme à son tour
Loi du talion ! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook