Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex embêtante après divorce
l
30 juin 2021 03:27
Tu peux être fière de toi. Car même avec de la peine tu restes lucide.

Préserve toi de cette femme qui je suis d’accord av toi, veut te garder sous le coude.
Citation
Kirus13 a écrit:
Salem alikoum

Je résume vite fait car c’est la 3ème ou 4emme fois que jposte et certains de vos réponses m’ont beaucoup aider et fait ouvrir les yeux donc avant tout barak allah o fikoum merci du fond du coeur.

Après 3ans et demi de mariage religieux ( pas de civil car manquait un papier ) mon ex femme avec qui tout se passait très bien me quitte 2jours avant le ramadan ( pour son premier amour ) le gars avec qui el est rester de ses 18 à ses 20ans et moi je suis le deuxième de ses 20a à 23ans, j’apprends que monsieur a divorcer 2mois avant nous alors madame a eu le déclic de divorcer aussi et à commencer à chercher des excuses ( contrairement avec moi elle s’est marier et sorti de chez papa mama m’a donner sa virginité et à déménager de 80km de chez elle et a aretter a parler à ses copines de mauvaises fréquentations ) elle m’a avouer qu’il l’a frappait etc ... donc je me suis dit avec tous sa c’est la femme de ma vie .....
elle a laisser derier elle la maison la voiture et même sa formation, elle a tout balayer d’un coup ses 3ans de bonheur et de galère d’amour et d’efforts .

Alors Biensur elle a dit à sa famille et ma famille qu’elle me quitte car je travaillais trop et je la délaissais qu’elle restait trop seul à la maison ( Vs vs imaginer elle n’allait pas dire la vrai raison.....)

Après avoir passer le ramadan très difficilementet le mois d’après en essayant de lui dire arette c’est un mariage nos deux familles s’entendaient super bien et qu’elle fait une erreur madame allait fréquenter l’autre après le ftour.... pendant que je la pleurer et la suplier je me suis isoler et j’ai même fait une dépression j’ai perdu 20kilos et j’ai aretter le travail ( pas définitivement je suis à mon compte j’ai laisser quelqu’un en gérance ) et elle qui me rejetait et me disait qu’elle me supporte plus et que c’est pas vrai qu’elle est pas retourner avec son ex et que je lui invente des vies ....
Elle me dit que dans 3mois et 10jours elle sera plus ma femme devant dieu et elle va reprendre sa vie en main alors que je l’ai pas répudier car elle fuit ..... ( elle s’est fait sa règle , sa religion, comme sa larangeait ...)

Sa fait quelques temps je commence à être lucide et je me dis que c’est parti trop loin que je pourrais plus jammais lui faire confiance malgré que les sentiments sont encore là malgré ce qu’elle m’a fait ( on n’oublie pas quelqu’un avec qui on partageait sa vie depuis 3ans et quelques comme cela )
El hamdoullah j’ai repris un peu contact au goût de la vie je commence à ressortir a remanger j’ai repris le sport et je commencer à reprendre le travail mais tous doucement.....

Maintenant mon problème elle m’appelle et quand je la bloque de partout , elle appelle ma soeur qui est malade ou ma mère pour des futilités , l’assurance est passer sur mon compte ou est que j’ai du courrier ?

Alors je lui parle alors que je n’ai pas envie et je veux avancer dans mon deuil et là c’est plus de l’assurance qu’elle parle mais elle me fait culpabiliser elle me dit qu’elle est parti car elle était délaisser et que elle était le dernier de mes soucis et qu’elle voulait un enfant alors que moi je voulais qu’on mûrissent un peu et avoir un peu d’épargne puis elle avait 22 et moi 26 ...

Et qu’elle m’en voudra toute sa vie qu’elle a perdu de 3ans de sa vie avec moi .... qu’il y’a mieu que moi.... et me dit de lâcher l’appartement ( car on a fait la deco qu’elle veut et elle a choisi ce qu’elle voulait comme pr exemple un lave vaisselle super cher alors qu’il yavait que 2assiettes et 2 couvert à laver )

Elle est très agressive crie gronde et insulte et puis d’un coup reprend ses esprits et me dit que sa grand mère et sa mère lui ont di de retourner chez elle et de reprendre sa vie conjugale. ( mais c’est pas elle qui ont vécu ce qu’elle vit...) qu’elle dort avec le nounours que je lui offert juste avant la séparation ...

Elle me dit qu’elle est perdu et qu’elle sait plus quoi faire de sa vie et ça la dérange de retourner chez papa et maman comme une adolescente et qu’elle doit tout reprendre à zéro ...... avant d’ajouter qu’elle s’est plus ou elle en ait elle sait pas si elle m’aime ou si elle m’aime plus .....

J’ai l’impression qu’elle me prend pour un idiot .... qu’elle est entrain d’essayer avec l’autre et elle veut me garder sous le coude .... mais le problème de lui parler j’ai fait un pas en ariere et je ressombre dans la tristesse...

Poutrant je sais qu’elle ment , qu elle manipule , qu’elle me trompe c’est encore ma femme religieusement jusqu’à 20jeuillet mais elle est avec l’autre .......

Ma raison et ma tête me disent de l’oublier définitivement et de passer à autre chose et mon coeur et mes sentiment s’accrochent .........

svp pas de critique c’est déjà difficile pour moi , si vous avez des conseils je sui preneur
dsl que ça soit aussi long mais j’ai tout écrit Merci d’avoir pris le temps de me lire
S
30 juin 2021 03:55
D’après son post c’est le genre d’une pervers manipulatrice ..
Courage à toi fait toi une violence psychologique car tu mérites mieux..
l
30 juin 2021 08:46
Salam ,

Ne vous pressez pas de prendre des décisions à la vite fait que vous pourriez regretter plus tard .
Quelque serait le caractère de la décision définitive rassurez vous d'abord cordialement .
P
1 juillet 2021 15:31
T’es con, désolé de te le dire !

Le jour où elle est parti pour son seul amour zehma t’aurais dû faire comme la plupart d’entre nous, ne plus la laisser rentrer dans ta vie !

Là tu te fait du mal ! Pourquoi attendre le 20 juillet ?? Tu ne sais pas lui dire d’aller se faire f**** et de retourner chez ses parents ? Comment on peut encore habiter avec une femme qui vous as lâcher juste avant le ramadan, et même pedant le ramadan elle ta manqué de respect en allant après le faire Dieu sais quoi, comment un homme peut-il encore vivre avec une femme qui a été voir ailleurs ???

Tu m’énerve j’ai envie que tu te réveilles ! Rien à foutre du respect et des principes ! le jour où elle t’as dit qu’elle voulait aller chez l’autre gars elle as tout brisé et elle a prononcé le divorce

Si c’était moi je l’aurais dééééééjà jetée dehors et je voudrais plus en entendre parler !

Les hommes d’aujourd’hui n’ont t’ils plus de fierté?
L
1 juillet 2021 21:03
Continue de la bloquer de partout
Fais en de même avec les tél à ta mère et ta sœur
Tu bloque son numéro

Si elle appelle avec un autre téléphone, menace la d’aller tout raconter à sa famille et notamment le fait qu’elle couche avec son ex
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook