Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrassé un autre
4 février 2020 20:16
Il mérite de savoir ou, à défaut, que tu le laisse à plus méritante.
4 février 2020 23:16
Et dire que nombreuses femmes " biens " rêveraient d'être promise... Repentis-toi au plus vite
Citation
Flower360 a écrit:
Salam aleykoum

Alors voila, Un jeune est venu demandé ma main au près de mes parents ils on acceptés. J'ai toujours été amoureuse de ce jeune homme mais il à toujours été très mal adroit avec moi, mais je n'est compris que recement que c'était de la maladresse.

En effet, me sentant seul et délaissé je me suis rapproché d'un autre jeune homme pour qui je n'avais pas d'attirance mais qui comblais ce que mon futur fiancer ne me donnais pas. Nous nous sommes vue et embrassé à plusieurs reprises.
Après ceci je me suis sentis sale et hypocrite. J'ai commencer à méloigner de mon futur fiancé et il l'a senti.

A partir de la il a commencé à être très proche de moi comme jamais il ne l'avais été, il ma montré qu'il tenais à moi, a commencer a m'offrir des tonnes et des tonnes de cadeaux. Je m'en suis voulu encore plus, je me suis rendu compte que c'était vraiment quelqu'un de bien et que si il n'était pas aussi démonstratif c'est qui ne savais pas y faire avec les femmes.

A l'heure qu'il est je culpabilise encore plus en vers lui. Je ne lui est toujours rien dit cela pourrais le brisé; que dois je faire? Continuer sans rien lui dire ? Je me suis repenti envers Dieu mais je culpabilise vraiment. C'est une erreur de jeunesse qui m'a servis de lecon. Mais je suis dans le mal que fois je faire s'il vous plait
L
5 février 2020 08:29
Aleykoum salam, soit digne et quitte ton « fiancé »
5 février 2020 10:46
tout comme les hommes, hein ! whistling smiley
Citation
Jay Lattine a écrit:
Les filles c'est toutes les mêmes, aucune confianceangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook