Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrassé une fois l'heure de manger
B
5 septembre 2008 16:34
Oui, tu dois tout recommencer!!!
s
5 septembre 2008 16:36
Staghfour allah

Le sheikh souheil a parlé ya salam... ils ns a illuminé de sa science

Et pr plus de crédibilité pourrais tu apporter un verset ou un hadith prouvant tes dires ? je parle bien sur du couple non marié grinning smiley


Citation
souheil a écrit:
Citation
ZOUZOU45 a écrit:
Vous avez pa compris ma kestion !!!

jvous ai di ke g t avec un musulman depuis 4 ans evidemment on couche ensemble on dort ensemble on vie ensemble !!!!
seulemen les 3 premiers ramadan que j'ai vecu avec lui apré le ftour il m'embrassé mais rien de plus ....et cette année il est parti une foi a la mosqué et il lui on di ke meme embrassé apré le couché du soleil n'est pas bien jvoulais juste avoir comfirmation c tt

Faux,
après le coucher du soleil tout mais absolument toutes les fantaisies sexuelles sont permises.

Il faut faire les grandes ablutions avant le lever du soleil pour que le jeune du lendemain soit validé par les instances suprêmes.
Les mosquées de France et de Navarre sont remplies d'imam autoproclamés qui ne savent rien à la religion originelle .
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
5 septembre 2008 16:36
un baiser sur le front n'est pas interdit
s
5 septembre 2008 16:42
quel casse téte ,caze toi avc une autre qui ne sois pa musulman ,sinon conevrtis toi ,facile .
c
5 septembre 2008 16:47
Citation
souheil a écrit:
Citation
ZOUZOU45 a écrit:
Vous avez pa compris ma kestion !!!

jvous ai di ke g t avec un musulman depuis 4 ans evidemment on couche ensemble on dort ensemble on vie ensemble !!!!
seulemen les 3 premiers ramadan que j'ai vecu avec lui apré le ftour il m'embrassé mais rien de plus ....et cette année il est parti une foi a la mosqué et il lui on di ke meme embrassé apré le couché du soleil n'est pas bien jvoulais juste avoir comfirmation c tt

Faux,
après le coucher du soleil tout mais absolument toutes les fantaisies sexuelles sont permises.
Il faut faire les grandes ablutions avant le lever du soleil pour que le jeune du lendemain soit validé par les instances suprêmes.
Les mosquées de France et de Navarre sont remplies d'imam autoproclamés qui ne savent rien à la religion originelle .


d'après TAFSIR IBN KATHIR(exegese abrégée) Sourate al fatihah /sourate de la genisse ,il et noté je cite:

Le jeune de celui qui se réveille souillé est valable?
Le fait qu'ALLAH autorise le manger,le boire ET les rapports sexuels
jusqu'à l'aube pour celui qui veut jeuner est utilisé come preuve de la légitimité du jeune de celui qui se réveille le matin souillé par le rapport sexuel,une telle personne doit se lever et continuer le jeune!

Les imams des quatres doctrines et les oulémas,anciens et contemporains,le récit de aicha et d'oum salama rapporté par le al boukhari!
Elles disent que le Messager d'Allah se réveillait en étant MOUJNIB(par l'acte sexuel)se lavait et poursuivait son jeune!
Oum salama ajouta qu'il ne rompait pas le jeune et ne compensait pas!
F
5 septembre 2008 16:48
Vaut mieux eviter tout types de bisous dans la journée,

par contre apres lmaghreb il n'ya aucun obstacle, on peut tout faire comme en dehors du ramdan.
i
5 septembre 2008 16:49
bien sur que si ! c haram !!! on est ds le haram moi je suis pas marié et j ai un petit copain je suis donc ds le haram !! ni boussa ni rien n est autorisé tant que tu es pas marié !!!!

Moi je sais et j'admet que je suis égaré !!!
avant ton mariage tu étais ds le haram pendant le ramadan et hors ramadan la question n'est pas là la question c'est k on a une relation avk un gars hors mariage que ce soit pendant ou hors la période de ramadan c'est haram ! tu vis sur kel planète ?
es tu musulmane ?


Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
ui je suis mariée mais avant de me marier je vivais avec mon mari pdt 1ans et on jeunait,dc ca veut dire que parce que lorqque tu vi avec ton futur tu n'as pa le droit de l'embrasse ni couchait au coucher du soleil tout ca parce que l'on et pas MARIER????
s
5 septembre 2008 16:53
ha ha ha de mieux en mieux ici, ca fait vraiment peur... les gens osent parlent de choses qu'ils connaissent pas... staghfourallah

@citoyenedumonde84==> sérieux quel version as-tu de l'islam? la 2008 ou celle d'il y a 14è siecle

Citation
iman2005 a écrit:
bien sur que si ! c haram !!! on est ds le haram moi je suis pas marié et j ai un petit copain je suis donc ds le haram !! ni boussa ni rien n est autorisé tant que tu es pas marié !!!!

Moi je sais et j'admet que je suis égaré !!!
avant ton mariage tu étais ds le haram pendant le ramadan et hors ramadan la question n'est pas là la question c'est k on a une relation avk un gars hors mariage que ce soit pendant ou hors la période de ramadan c'est haram ! tu vis sur kel planète ?
es tu musulmane ?


Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
ui je suis mariée mais avant de me marier je vivais avec mon mari pdt 1ans et on jeunait,dc ca veut dire que parce que lorqque tu vi avec ton futur tu n'as pa le droit de l'embrasse ni couchait au coucher du soleil tout ca parce que l'on et pas MARIER????
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
5 septembre 2008 16:53
UN HADITH AUTHENTIQUE PAR MOUSLIM:Aicha sit qu'un homme demanda au Messager d'Allah:

"O Messager d'Allah!Parfois l'heure de la priere arrive,alors que je suis encore souillé par l'acte sexuel,dois-je jeuner?Il lui dit:et moi aussi il m'arrive que je sois surpris par l'heure de la priere alors que je suis encore MOUJNIB(par les rapports sexuel)!
L'homme dit"Tu n'est pas comme nous,car tu es le Messager d'Allah,Allah te pardonne tes pechés antérieurs et postérieurs!

Il dittongue sticking out smileyar allah jespere etre le plus craintif d'allah de vous tous et que je sache le plus ce que je dois craindre!!"
s
5 septembre 2008 17:01
Mon dieu, tu as une vision de la religion musulmane extrêmement triste, austère et contraignante.
Non, soit cool.
C'est une religion de facilité et d'amour.
Citation
sopi a écrit:
Staghfour allah

Le sheikh souheil a parlé ya salam... ils ns a illuminé de sa science

Et pr plus de crédibilité pourrais tu apporter un verset ou un hadith prouvant tes dires ? je parle bien sur du couple non marié grinning smiley


Citation
souheil a écrit:
Citation
ZOUZOU45 a écrit:
Vous avez pa compris ma kestion !!!

jvous ai di ke g t avec un musulman depuis 4 ans evidemment on couche ensemble on dort ensemble on vie ensemble !!!!
seulemen les 3 premiers ramadan que j'ai vecu avec lui apré le ftour il m'embrassé mais rien de plus ....et cette année il est parti une foi a la mosqué et il lui on di ke meme embrassé apré le couché du soleil n'est pas bien jvoulais juste avoir comfirmation c tt

Faux,
après le coucher du soleil tout mais absolument toutes les fantaisies sexuelles sont permises.

Il faut faire les grandes ablutions avant le lever du soleil pour que le jeune du lendemain soit validé par les instances suprêmes.
Les mosquées de France et de Navarre sont remplies d'imam autoproclamés qui ne savent rien à la religion originelle .
F
5 septembre 2008 17:02
Oui c'est valabe pr les couples mariés, pas pour les concubins,
Tu n'as meme pas le droit d"etre avec lui seule ds un endroit clos, alors l'embrasser etc..


Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
UN HADITH AUTHENTIQUE PAR MOUSLIM:Aicha sit qu'un homme demanda au Messager d'Allah:

"O Messager d'Allah!Parfois l'heure de la priere arrive,alors que je suis encore souillé par l'acte sexuel,dois-je jeuner?Il lui dit:et moi aussi il m'arrive que je sois surpris par l'heure de la priere alors que je suis encore MOUJNIB(par les rapports sexuel)!
L'homme dit"Tu n'est pas comme nous,car tu es le Messager d'Allah,Allah te pardonne tes pechés antérieurs et postérieurs!

Il dittongue sticking out smileyar allah jespere etre le plus craintif d'allah de vous tous et que je sache le plus ce que je dois craindre!!"
s
5 septembre 2008 17:08
AL HAMDOULILLAH Angel

Citation
souheil a écrit:
Mon dieu, tu as une vision de la religion musulmane extrêmement triste, austère et contraignante.Non, soit cool.
C'est une religion de facilité et d'amour.
Citation
sopi a écrit:
Staghfour allah

Le sheikh souheil a parlé ya salam... ils ns a illuminé de sa science

Et pr plus de crédibilité pourrais tu apporter un verset ou un hadith prouvant tes dires ? je parle bien sur du couple non marié grinning smiley


Citation
souheil a écrit:
Citation
ZOUZOU45 a écrit:
Vous avez pa compris ma kestion !!!

jvous ai di ke g t avec un musulman depuis 4 ans evidemment on couche ensemble on dort ensemble on vie ensemble !!!!
seulemen les 3 premiers ramadan que j'ai vecu avec lui apré le ftour il m'embrassé mais rien de plus ....et cette année il est parti une foi a la mosqué et il lui on di ke meme embrassé apré le couché du soleil n'est pas bien jvoulais juste avoir comfirmation c tt

Faux,
après le coucher du soleil tout mais absolument toutes les fantaisies sexuelles sont permises.

Il faut faire les grandes ablutions avant le lever du soleil pour que le jeune du lendemain soit validé par les instances suprêmes.
Les mosquées de France et de Navarre sont remplies d'imam autoproclamés qui ne savent rien à la religion originelle .
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
5 septembre 2008 17:08
Merci pour cette communication.
La traduction de ce Hadith est fausse car il considére que l'acte sexuel est une souillure.
Se souiller.
C'est donc sale.
C'est triste alors que c'est un bonheur et une joie de faire l'amour.
Y'a t-il plus agréable que ça?

Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
UN HADITH AUTHENTIQUE PAR MOUSLIM:Aicha sit qu'un homme demanda au Messager d'Allah:javascript:editor_tools_handle_bold()
javascript:editor_tools_handle_bold()

"O Messager d'Allah!Parfois l'heure de la priere arrive,alors que je suis encore souillé par l'acte sexuel,dois-je jeuner?Il lui dit:et moi aussi il m'arrive que je sois surpris par l'heure de la priere alors que je suis encore MOUJNIB(par les rapports sexuel)!
L'homme dit"Tu n'est pas comme nous,car tu es le Messager d'Allah,Allah te pardonne tes pechés antérieurs et postérieurs!

Il dittongue sticking out smileyar allah jespere etre le plus craintif d'allah de vous tous et que je sache le plus ce que je dois craindre!!"
c
5 septembre 2008 17:09
Citation
Forlan95 a écrit:
Oui c'est valabe pr les couples mariés, pas pour les concubins,
Tu n'as meme pas le droit d"etre avec lui seule ds un endroit clos, alors l'embrasser etc..


Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
UN HADITH AUTHENTIQUE PAR MOUSLIM:Aicha sit qu'un homme demanda au Messager d'Allah:

"O Messager d'Allah!Parfois l'heure de la priere arrive,alors que je suis encore souillé par l'acte sexuel,dois-je jeuner?Il lui dit:et moi aussi il m'arrive que je sois surpris par l'heure de la priere alors que je suis encore MOUJNIB(par les rapports sexuel)!
L'homme dit"Tu n'est pas comme nous,car tu es le Messager d'Allah,Allah te pardonne tes pechés antérieurs et postérieurs!

Il dittongue sticking out smileyar allah jespere etre le plus craintif d'allah de vous tous et que je sache le plus ce que je dois craindre!!"

oui mais si tu vis avec lui!!
s
5 septembre 2008 17:14
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
Oui c'est valabe pr les couples mariés, pas pour les concubins,
Tu n'as meme pas le droit d"etre avec lui seule ds un endroit clos, alors l'embrasser etc..


Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
UN HADITH AUTHENTIQUE PAR MOUSLIM:Aicha sit qu'un homme demanda au Messager d'Allah:

"O Messager d'Allah!Parfois l'heure de la priere arrive,alors que je suis encore souillé par l'acte sexuel,dois-je jeuner?Il lui dit:et moi aussi il m'arrive que je sois surpris par l'heure de la priere alors que je suis encore MOUJNIB(par les rapports sexuel)!
L'homme dit"Tu n'est pas comme nous,car tu es le Messager d'Allah,Allah te pardonne tes pechés antérieurs et postérieurs!

Il dittongue sticking out smileyar allah jespere etre le plus craintif d'allah de vous tous et que je sache le plus ce que je dois craindre!!"

oui mais si tu vis avec lui!!

Tu veux dire quoi par vivre ac lui??? marié ou pas la est la question!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
5 septembre 2008 17:24
je précise bien MARIE
b
5 septembre 2008 17:29
Citation
ZOUZOU45 a écrit:
g pa di ke ske vous disiez netai pa vrai mais ouvre les yeux kan meme ramene moi un musulman de ma generation ka pa fumé ki na pa couché ki nest pa parti en boite c tt !!!!! maintenan c pr sa ke jdi ke chacun voi la religion com il ve .....jcritike pas vos paroles loin de la

Pourquoi prends tu ton cas ainsi que tes connaissances pour en faire une généralité???

C'est pas que toi tu es tombé dans le piège de chitane que c'est le cas de tousNo no!!!! Je te rassure

qu'il y a des personnes qui n'ont jamais fait ce que tu as cité !JAMAIIIIIS !Je prends pour exemple mon

frère ainsi que mes cousins qui ont été élevé selon le principe de l'Islam ( je ne dis pas ça pour me

venter);donc ce qui concerne fumer, les filles et les boîtes ben ils ne connaissent pas (en pratique!)!

Pour toi c'est une question de génération?? Tu as un peu raison C'est vrai que les gens maintenant ont

tendance à faire ce que bon leur plaisent et vont même jusqu'à modifier à leur façon le Coran mais bon

après ça c'est leur problème.
c
5 septembre 2008 17:32
Citation
souheil a écrit:
Merci pour cette communication.
La traduction de ce Hadith est fausse car il considére que l'acte sexuel est une souillure.
Se souiller.
C'est donc sale.
C'est triste alors que c'est un bonheur et une joie de faire l'amour.
Y'a t-il plus agréable que ça?

Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
UN HADITH AUTHENTIQUE PAR MOUSLIM:Aicha sit qu'un homme demanda au Messager d'Allah:javascript:editor_tools_handle_bold()
javascript:editor_tools_handle_bold()

"O Messager d'Allah!Parfois l'heure de la priere arrive,alors que je suis encore souillé par l'acte sexuel,dois-je jeuner?Il lui dit:et moi aussi il m'arrive que je sois surpris par l'heure de la priere alors que je suis encore MOUJNIB(par les rapports sexuel)!
L'homme dit"Tu n'est pas comme nous,car tu es le Messager d'Allah,Allah te pardonne tes pechés antérieurs et postérieurs!

Il dittongue sticking out smileyar allah jespere etre le plus craintif d'allah de vous tous et que je sache le plus ce que je dois craindre!!"

pourquoi est ce que ca devrai etre faux??c un HADIHT QUI LE DIT
i
5 septembre 2008 23:33
tkt tu verras aussi l'intensité de l'au delà ....
Citation
souheil a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
elle parle pas d'embrasser son mari mais d'embrasser son petit ami!

C'est quoi la différence à part les procédures administratives.
Aimer c'est aimer qu'on l'appelée ami, concubin ou mari c'est la même chose.
Le baiser est le même . Il a la même saveur, le même gout et la même intensité.
t
6 septembre 2008 00:01
je suis tout a fait ik avec toi souheil et a force on sait plus ce qui est ou n'est pas haram...espérons qu'un jour il nous sorte pas c'est hram de respirer ou de manger..............n'empeche la plupart de ce qu'on lit sur yabi sont des gens sain;ils vont a jenna direct :ils font si perfect dans leurs discours Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook