Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai embrassé un homme marié.
j
5 juin 2006 15:44
Citation
WAFAE59 a écrit:
salam




pour moi une femme mariee doit respecter son mari mais elle est pas avec lui

koi moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
5 juin 2006 15:52
Citation
WAFAE59 a écrit:
salam




pour moi une femme mariee doit respecter son mari mais elle est pas avec lui

Et le mari doit respecter sa femme avec elle ou ps avec elle wechi embrasser chi
s
5 juin 2006 16:16
Kais .


Tiens , prends en de la graine !!! hihi


[www.dailymotion.com]
siryne
c
5 juin 2006 16:42
quoi qu'il m'arrive je reste conciente mais je ne l'embrasserai pas si ton mari t'apprend sa comment réagirai tu?
moi je le tue!!
mais moi j'ai été la première pour mon mari el amdoullilah!!
mais pas pour moi!!
lol! lol!
Citation
amir a écrit:
et alors????

si vous retrouvez votre ancien amoureux quelque part vous lui abondonez vos lévres comme au bon vieux temps--le votre ensemble avant le mariage--?

meme si vous etes mariée?

est ce que le mariage enterre les délicieux souvenires?

ne me dites pas que le mariage rend amnisique?




que celle ou celui qui ne fantasme pas me jete la premiere ...contradicion grinning smiley









je vous spriptease?
khadija l'inoubliable!! ke DIEU me protège!!
k
5 juin 2006 20:32
tu es serieuse tu as vraiement embrassé un homme marié t uas pensé a sa femme franchement elle doit avoir mal
p
5 juin 2006 20:34
Citation
khaldoun95 a écrit:
tu es serieuse tu as vraiement embrassé un homme marié t uas pensé a sa femme franchement elle doit avoir mal

salam

amir est un homme
enfin c'est ce que j'ai toujours cru eye rolling smiley
r
5 juin 2006 21:33
Citation
patience a écrit:
Citation
khaldoun95 a écrit:
tu es serieuse tu as vraiement embrassé un homme marié t uas pensé a sa femme franchement elle doit avoir mal

salam

amir est un homme
enfin c'est ce que j'ai toujours cru eye rolling smiley
como ca si c t un homme embrassé 1 otr homme c koi c tkharbik eye popping smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileymoody smileymoody smiley
p
5 juin 2006 21:39
Citation
raouane a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
khaldoun95 a écrit:
tu es serieuse tu as vraiement embrassé un homme marié t uas pensé a sa femme franchement elle doit avoir mal

salam

amir est un homme
enfin c'est ce que j'ai toujours cru eye rolling smiley
como ca si c t un homme embrassé 1 otr homme c koi c tkharbik eye popping smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileymoody smileymoody smiley

grinning smiley

salam

amir est un homme et s'il pose cette question ça ne veut pas dire kil a vécu .
c'est juste une question parmis tant d'autre
r
5 juin 2006 21:41
Citation
patience a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
khaldoun95 a écrit:
tu es serieuse tu as vraiement embrassé un homme marié t uas pensé a sa femme franchement elle doit avoir mal

salam

amir est un homme
enfin c'est ce que j'ai toujours cru eye rolling smiley
como ca si c t un homme embrassé 1 otr homme c koi c tkharbik eye popping smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileymoody smileymoody smiley

grinning smiley

salam

amir est un homme et s'il pose cette question ça ne veut pas dire kil a vécu .
c'est juste une question parmis tant d'autre
no no non non il ya kelk chose ki cloche ché amir Cool
n
6 juin 2006 01:16
je vais juste te dire petit amir,meme si ça ne repond pas totalement a ton psuedo sujet

J'AIME PAS LES GENS QUI N'ONT PAS DE VALEURS,ils me dépriment ,me degoutent ,me donne envie de distribuer des grosses claques.a bon entendeur salu.
m
6 juin 2006 01:27
Amir smiling smiley

La seule issue pour ne pas succomber à la tentation : c'est la foi...La peur d'Allah (swt), c le seul anesthésiant à mon sens

Donc penser c penser parfois il nous arrive de ne pas contrôler nos pensées encore ke, c kom les émotions, il suffit de "na3lou chitane" et voilà koi, la vie reprend son cours si je puis dire non ?

Amicalementwinking smiley
y
6 juin 2006 03:17
si une personne mariee va voir ailleurs c'est qu'elle ne trouve pas son bonheur dans son couple : donc son couple est voue a l'echec !!
si une personne est epanouie dans son couple elle n'ira pas voir ailleurs !! elle ira voir son conjoin d'abord!!!
6 juin 2006 08:25
Citation
nephtisirina a écrit:
je vais juste te dire petit amir,meme si ça ne repond pas totalement a ton psuedo sujet

J'AIME PAS LES GENS QUI N'ONT PAS DE VALEURS,ils me dépriment ,me degoutent ,me donne envie de distribuer des grosses claques.a bon entendeur salu.


je suis sure que tu n'as jamais découvert la kamasoutra arabe .

réste encore avec nous dans ce forum et tu sera une vraie femmewinking smiley

bizouwinking smiley
:o
O
6 juin 2006 10:20
JE SUIS CHOQUEE DE VOS REPONSES

EN TANT KE FEMME MARIE JE N ACCEPTERAI PAS KE MON MARI EMBRASSE UNE EX POUR JE NE SAIS KEL RAISON ET PUIS KOI ENCORE

ET MOI PAR RESPECT POUR SA FEMME JE NE LE FERAI POUR RIEN AU MONDE.......JE SUIS MARIEE ET JE VOUDRAIS KE LON ME RESPECTE

UN EX C EST UN EX CA VE DIRE KE C EST FINI .......POINT FINAL
j
6 juin 2006 11:50
Citation
oum rania a écrit:
ET MOI PAR RESPECT POUR SA FEMME JE NE LE FERAI POUR RIEN AU MONDE.......JE SUIS MARIEE ET JE VOUDRAIS KE LON ME RESPECTE

et par respect pour toi meme...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
14 mai 2007 02:09
c,est toujours d,actualite.


je ne sas pas pourquoi devant les realites on devient evasive dans les reponses?
Jpeux pas m'empecher d'etre choquée par tant de détachement face à ce sujet... Embrassé un homme qui n'est pas le mien c dj NON, alors un homme marié yawning smiley et que AMIR soit un homme ou une femme jvois pas ske ca change !! Embrassé une personne déjà marié c un manque de respect envers la personne qui partage sa vie, envers soi mm, envers l'institution que dieu a créé qui est le Mariage...

Jcomprends pas comment on peut parlé de ca de manière si ANODINE !

Un jour si on devait me faire ca... Moi jserai pas anodine dans ma facon de réagir ca c sur: et que mon futur prenne ca comme des menaces ! mdr

Amicalment votre.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
k
14 mai 2007 10:20
Citation
amir a écrit:
et alors????

si vous retrouvez votre ancien amoureux quelque part vous lui abondonez vos lévres comme au bon vieux temps--le votre ensemble avant le mariage--?

meme si vous etes mariée?

est ce que le mariage enterre les délicieux souvenires?

ne me dites pas que le mariage rend amnisique?




que celle ou celui qui ne fantasme pas me jete la premiere ...contradicion grinning smiley









je vous spriptease?



Arret t betiz l'ami..arret de fer comme si tu ne pouvé pa te controlé..et puis si tu ton ex t'attire tant ke ca prkoi t pa resté avc elle...ca va toi kan meme t'assure tu sera un trés bon papa et un excelent mari..prkoi tu t marié deja toi?? n'importe koi...tu ferai mieu de nhal chitane et d'arreté de dedramatisé..gspr ke ta femme fait pareil avec son ex..ca seré top..
B
14 mai 2007 11:12
Citation
amir a écrit:
et alors????

si vous retrouvez votre ancien amoureux quelque part vous lui abondonez vos lévres comme au bon vieux temps--le votre ensemble avant le mariage--?

meme si vous etes mariée?

est ce que le mariage enterre les délicieux souvenires?

ne me dites pas que le mariage rend amnisique?




que celle ou celui qui ne fantasme pas me jete la premiere ...contradicion grinning smiley


Félicitation ! j'espère que c'était bien . A quand l'hotel ? tiens nous au courant .









je vous spriptease?
------------------------------------------------
N
14 mai 2007 11:16
Staghfillah... y'en a pour tous les gouts ici moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook