Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai embrassé un homme marié.
B
14 mai 2007 11:32
Félicitation ! J'espère que le bisous était bon. S'arreter à un bisous ? dommage !
A quand la suite ? tiens au courant.
------------------------------------------------
o
27 mai 2007 20:48
salam pour moi je c ke oublier et impossible mai ne plus y penser ok car de tout lé facon méme ci t marier ton passer te rattrappe un jour ou l autre moi je suis marier avan mon mari je devai me marier avec un autre mai il ma tellemen fai mal car il été brutal avec moi c pa kelke chos e ke joublierai kar ca fai partui de moi malgré ke c mon ex mon mari c pourkoi je ne lai pa épouser car jai connu mon mari kan jété encore avec mon ex mai nou n étion pa encore enssemble
K
27 mai 2007 21:13
Hahaha Amir, tu n'as pas changé!
j
29 mai 2007 14:25
Citation
amir a écrit:
et alors????

si vous retrouvez votre ancien amoureux quelque part vous lui abondonez vos lévres comme au bon vieux temps--le votre ensemble avant le mariage--?

meme si vous etes mariée?

est ce que le mariage enterre les délicieux souvenires?

ne me dites pas que le mariage rend amnisique?




que celle ou celui qui ne fantasme pas me jete la premiere ...contradicion grinning smiley









je vous spriptease?


salam


je suis tombée par hasard sur ton post

j'ai pas lu les intervenants,mais juste le titre et ce que ton post contient


et permets moi de t'avouer que je suis PDDRRRRRRgrinning smiley


Mais jusqu'au va l'imagination de nos chers Yabiladiens? qu'est ce qu'on se marre sur ce forum

bon je vais quand meme te répondre,(faut bien jouer le jeu)

alors...Embrasser,fantasmer sur son ex?

et bien non pour ma part,pour la bonne et simple raison que je n'ai pas d'ex

voilà voilàtongue sticking out smiley


mdrrrr quand memeClap
m
29 mai 2007 14:31
B
29 mai 2007 23:27
Citation
nephtisirina a écrit:
je vais juste te dire petit amir,meme si ça ne repond pas totalement a ton psuedo sujet

J'AIME PAS LES GENS QUI N'ONT PAS DE VALEURS,ils me dépriment ,me degoutent ,me donne envie de distribuer des grosses claques.a bon entendeur salu.
thumbs up

ca m'arrive dès fois de me demander si je suis vraiment sur un forum marocain... fréquanté par des marocains.... puisque la mode yabiladienne du moment (en plus de la débauche sexuelle) c'est el racisme anti-NoirsAfricains, on va dire que ce sont des noirs qui ont infiltré le secteur et qui postent des sujets indécents eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook