Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'embrasser à la mairie
5 octobre 2017 18:02
D'habitude ce sont les hommes plus portés sur la lingualité ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Embrasser mon mari avec mon pere comme temoin mais biensur
Are you crazy
La il me fait un coup de judo devant tout le monde
B
5 octobre 2017 18:02
Ouais non les soupes de langues en public très peu pour moi...

Ça me rappelle quand on fais la queue à la caisse et que certaines se mettent à lécher le museau de leur homme pour qu'on sache bien qu'il est pris quand elles le surprennent entrain de zyeuter à côté... burk!

Bon par contre après le oui je le veux..... enjoy it!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
5 octobre 2017 18:03
Faut prendre une taille en dessus.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je me demandais pourquoi lez gros blouson sont si contraignant.
g
5 octobre 2017 18:04
si tu as un ou des soucis tu sais que tu peux compter sur moi car je ne suis jamais bien loin, peut importe ou je me trouve

même si parfois voir souvent je me trouves à plusieurs endroits à la fois winking smiley

garde toujours en tête que je suis toujours fidèle au post même quand ont si attend le moins


Citation
DB & PP a écrit:
Ca roule d'une manière ou d'autre. Merci Dieu.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
5 octobre 2017 18:08
Merci.

Je sais que tu n'as pas confiance mais toi aussi winking smiley
Citation
gpaconfiance a écrit:
si tu as un ou des soucis tu sais que tu peux compter sur moi car je ne suis jamais bien loin, peut importe ou je me trouve

même si parfois voir souvent je me trouves à plusieurs endroits à la fois winking smiley

garde toujours en tête que je suis toujours fidèle au post même quand ont si attend le moins
5 octobre 2017 18:09
Jamais de la vie!!! Mdr mon grand père aurait fait une crise cardiaque Miskine!!!
Mon mari m'a embrassé sur le front, j'ai trouve cela beau...
A
5 octobre 2017 18:11
C'est ce que j'ai fais mes le manteau on dirait il pèse 2 kilo et pour mettre mon sac sur mon épaule je galère.
Citation
DB & PP a écrit:
Faut prendre une taille en dessus.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
5 octobre 2017 18:14
Il faut changer alors, c'est un truc lourd sans réelle efficacité.

Au lieu de t'énerver pour rien et à chaque fois, vas y dans une friperie et achètes un autre truc poids le plume, parfois tu peux en trouver tout neuf avec étiquette pour quelques euros.


Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est ce que j'ai fais mes le manteau on dirait il pèse 2 kilo et pour mettre mon sac sur mon épaule je galère.
a
5 octobre 2017 18:15
Lingualite ?
moody smiley
Qu est ce que c est ?
Citation
DB & PP a écrit:
D'habitude ce sont les hommes plus portés sur la lingualité ptdr
t
5 octobre 2017 18:15
Mon mari m'avait fait un bisou sur le front. Inconcevable pour nous davoir un baiser langoureux faut pas deconner on est pas des gwers
g
5 octobre 2017 18:16
tu connais le proverbe, prudence est mère de sureté
Citation
DB & PP a écrit:
Merci.

Je sais que tu n'as pas confiance mais toi aussi winking smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
A
5 octobre 2017 18:17
Ben il a le mérite de tenir chaud maos bon..
Citation
DB & PP a écrit:
Il faut changer alors, c'est un truc lourd sans réelle efficacité.

Au lieu de t'énerver pour rien et à chaque fois, vas y dans une friperie et achètes un autre truc poids le plume, parfois tu peux en trouver tout neuf avec étiquette pour quelques euros.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
5 octobre 2017 18:19
J'ai crée un mot, c'était plus joli que dire langue qui faisait vulgaire dans le contexte.

Du latin LINGUA = langue (organe) entre autres.
Citation
arcacy a écrit:
Lingualite ?
moody smiley
Qu est ce que c est ?
5 octobre 2017 18:22
Faut penser surtout confort mental.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben il a le mérite de tenir chaud maos bon..
A
5 octobre 2017 18:23
Sans le sac ça va maos avec le sac c'est bien agaçant.
Citation
DB & PP a écrit:
Faut penser surtout confort mental.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
5 octobre 2017 18:40
Combien de couples non arabo-musulmans sont pratiquants ?
Tout le monde couche ensemble avant le mariage chez eux
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas normal.

Déjà c'est désagréable à voir et en plus ceux qui font la mairie et passent après à l'Eglise doivent attendre...Normalement, l'homme et la femme doivent aller séparément à l'Eglise et se voir que sur place. Enfin, ce qui devrait être fait...La realité dépasse les dogmes eye rolling smiley
5 octobre 2017 18:41
c'est une intimité donc non et je ne vois pas l'intérêt de le faire devant tout le monde. Le mariage toujours à trop se montrer incroyable. ptdr Le mariage pour moi c'est unir deux personnes qui s'aiment pour atteindre ensemble la miséricorde de Dieu.
5 octobre 2017 18:46
Sincèrement, ce que je vois, j'entends ce n'est même plus un problème d’ethnie ou de religion.

Très peu y restent à peu près dans les clous.

C'est une misère humaine à l’extérieur et à la télé.
Citation
.Anna. a écrit:
Combien de couples non arabo-musulmans sont pratiquants ?
Tout le monde couche ensemble avant le mariage chez eux
5 octobre 2017 19:45
J'ai assisté à de nombreux mariages d'amis non musulmans et je n'ai jamais assisté au genre de scène décrit dans le post. Bisou rapide, basta.


Les idées que certains se font des autres, j'espère que ce ne sont pas les mêmes qui se plaignent du racisme
Citation
Safeah a écrit:
Oui pour eux les gwers c normal
5 octobre 2017 19:55
Svp ne pas confondre un peuple avec l'image que la télé en donne. Je ne m'adresse pas spécialement à toi mais à tous ceux qui commentent sur "les gwers". Vous n'aimez pas qu'on aie une fausse image de vous, ce serait bien de ne pas caricaturer les autres.
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai eu une discussion avec une connaissance. Elle me disait qu'elle trouve gênant pour les autres comment certains couples s'embrassent à la fin de la cérémonie civile (sortie et utilisation de la langue visible etc) - voir émission 4 mariages pour une lune de miel.

Elle pense que les bisous très poussés devraient être utilisés qu'en privé.

Qu'en pensez-vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook