Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'embrasser à la mairie
I
6 octobre 2017 19:03
En cas de mariage gris, c'est bien de faire un bisou devant le maire. Question de s'en faire un ami...
B
6 octobre 2017 23:46
Chez nous, ça ne se fait pas.
Même le bisou sur le front, je serai gênée devant tout le monde pour vous dire
8 octobre 2017 23:46
Et bien un baiser sur le front est un signe de respect
Approprié
Un baiser avec la langue ben c est quoi? Dire aux invités de se casser car vous allez consommer sur place
C est intime et pas approprié
S embrasser a la mairie c est se dire oui pour la vie
C est solennel et respectueux
Faut pas prendre la mairie pour une chambre d hôtel!
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai eu une discussion avec une connaissance. Elle me disait qu'elle trouve gênant pour les autres comment certains couples s'embrassent à la fin de la cérémonie civile (sortie et utilisation de la langue visible etc) - voir émission 4 mariages pour une lune de miel.

Elle pense que les bisous très poussés devraient être utilisés qu'en privé.

Qu'en pensez-vous ?
8 octobre 2017 23:48
Oui, le truc de la langue ça fait déjà nuit de noces devant tout le monde.
Citation
ulyana a écrit:
Et bien un baiser sur le front est un signe de respect
Approprié
Un baiser avec la langue ben c est quoi? Dire aux invités de se casser car vous allez consommer sur place
C est intime et pas approprié
S embrasser a la mairie c est se dire oui pour la vie
C est solennel et respectueux
Faut pas prendre la mairie pour une chambre d hôtel!
16 octobre 2017 16:34
Dans l'émission il y a, à chaque fois, des couples d'origines et religions très variés.
Citation
Niloufar a écrit:
Svp ne pas confondre un peuple avec l'image que la télé en donne. Je ne m'adresse pas spécialement à toi mais à tous ceux qui commentent sur "les gwers". Vous n'aimez pas qu'on aie une fausse image de vous, ce serait bien de ne pas caricaturer les autres.
16 octobre 2017 19:44
Je ne connais pas l'émission. Mais certaines choses que je lis ici ne correspondent pas à mon expérience. Je n'ai jamais vu un couple se rouler des pelles à un mariage. Peut-être que c'est une question de milieu aussi. Chez les non-musulmans que je fréquente une telle attitude semblerait terriblement vulgaire et serait mal vue, c'est limite impensable en fait, d'où mon commentaire.
Citation
DB & PP a écrit:
Dans l'émission il y a, à chaque fois, des couples d'origines et religions très variés.
16 octobre 2017 19:54
Je n'ai pas donné d'origine ni de religion. C'est valable pour bcp qui passent dans l'émission.

Je te l'accorde le niveau qui passe dans l'émission n'est pas toujours très recherché. Mais après, ils se trouvent, ce qui compte au final.


Citation
Niloufar a écrit:
Je ne connais pas l'émission. Mais certaines choses que je lis ici ne correspondent pas à mon expérience. Je n'ai jamais vu un couple se rouler des pelles à un mariage. Peut-être que c'est une question de milieu aussi. Chez les non-musulmans que je fréquente une telle attitude semblerait terriblement vulgaire et serait mal vue, c'est limite impensable en fait, d'où mon commentaire.
17 octobre 2017 02:48
Comme je le disais dans un autre commentaire je ne m'adressais en fait pas à toi, mais à ceux qui ont parlé de "gwers". C'est ce qui m'a fait réagir, pas ton post en lui-même ni l'émission, que je n'ai jamais vue.
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas donné d'origine ni de religion. C'est valable pour bcp qui passent dans l'émission.

Je te l'accorde le niveau qui passe dans l'émission n'est pas toujours très recherché. Mais après, ils se trouvent, ce qui compte au final.
20 novembre 2017 20:14
Lol quelle hypocrisie....les 3/4 des musulmans couchent.hors mariage

Presque plus aucun homme puceau dans.les.parages et.vous chipotez pour un simple bisou de.mariage.


Revoyez vos fondamentaux


On le voit dans cette section du forum , les musulmans,hommes et femmes ont tous des relations hors mariage

Je ne pense pas qu'ils se regardent dans le blanc des yeux..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook