Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser au mariage
_
19 novembre 2007 10:06
salem !

moi j'ai assisté a deux mariage ou la negafa dis au jeune homme de faire son bisou traditionnelle spinning smiley sticking its tongue out sur le front et à la marié de lui faire un baise main

et ca c'est au moment ou il sont sur la hamaria

voilouuuu !!
m
19 novembre 2007 12:52
ya js cette kestion o mariage rebeux !!!!!!
en tt cas moi je ve un bisou sur le front
jtrouve sa tro MIMIIn love
O
19 novembre 2007 14:06
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


a tout les mariages auquels j'ai participé je ne connais aucun maire qui a dit à un couple arabe qu'ils peuvent s'embrasser, et Dieu sait que j'en ai assisté à des mariages!!!!!

c'est vrai thumbs up
tout à fait d'accord d'ailleurs on voit plutot ça ds les eglises nonperplexepour ma part mon mari ne m'a pas embrasserNo nomais une fois j'ai été à un mariage et le mariée l a embrassée sur le front et (après elle aussi l a embrasser sur le front c'était pas beau du toutNo no)
19 novembre 2007 14:19
omeyma tu aimes pas les bisous sur le front ?

c'est plutot sympa et significateur, c'est comme uen benediction
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 novembre 2007 14:36
embrasser au mariage, sur le front , la main aussi mais C TOUT!

bientot on va voir un poste sur "faire le jeu de jartière?"grinning smiley
O
19 novembre 2007 14:40
Citation
soltana47 a écrit:
omeyma tu aimes pas les bisous sur le front ?

c'est plutot sympa et significateur, c'est comme uen benediction
Si sismiling smiley mais c le mari qui embrasse sur le front pas la mariée nonOh
s
19 novembre 2007 14:42
Citation
joliedounia a écrit:
salam


a tout les mariages auquels j'ai participé je ne connais aucun maire qui a dit à un couple arabe qu'ils peuvent s'embrasser, et Dieu sait que j'en ai assisté à des mariages!!!!!



je confirme perso le maire nous a pas demander de s'embrasser il m'a enbrassé sur le front fe al3amariya In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 14:46 par samra93.
19 novembre 2007 15:00
oh les deux c'est sympa omeyma enfin le mari doit le faire en premier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
19 novembre 2007 15:08
Citation
soltana47 a écrit:
oh les deux c'est sympa omeyma enfin le mari doit le faire en premier
non non No noc le marié qui embrasse sur le front de la mariéeIn love parce qu après si la mariée embrasse le marié sur le front celui ci doit s abaisserOh et mettre son popotin en arrière confused smileysi tu vois ce que je veux direconfused smileyça fait cloche
19 novembre 2007 15:11
lol omeyma je n'y avais pas pensé mais s'il sont sur leurs chaises, on verra pas son popotin

pas obligé sur la hamariya non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
19 novembre 2007 15:13
sur laamariya oui In lovemais à la mairie ils sont deboutsmiling smiley
l
19 novembre 2007 15:16
Salam

sympa ton sujetsmiling smiley

Personnelement,je pourrais pas faire la bise enface de tout le mondeconfused smiley,par contre un sur la joue ou le front sera le bienvenus..
f
19 novembre 2007 20:19
salam

merci la citoyenneevil
cé un sujet interessant je dois dire cé la raison pour lakel je vous pose la kestiontongue sticking out smiley
mais en tt cas, je n'ai jamais vu de couple s'embrasser sur la bouche!
é kan je vois les témoignages, je suis plié en quatre devant mon pc car certains osent é imagninez seulement la réaction é la tete des familles cé tro marantgrinning smiley

merci pour vos témoignages é jespere en avoir dotresgrinning smiley
j
19 novembre 2007 21:27
Sur la joue, le front ou la bouche, je ne vois aucune difference. C'est juste une expression d'amour que le couple exprime pour la premeire fois comme couple marie. Rien de drole ou taboo a mon avis. J'embrasse qui je veux quand je veux la ou je veux. Les regles socio-culturelles sont une chose du passe dans mon milieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 22:27 par jtp20039.
c
19 novembre 2007 21:39
Citation
jtp20039 a écrit:
Sur la joue, le front ou la bouche, je ne vois aucune difference. C'est juste une expression d'amoour que le couple exprime pour la premeier fois comme couple marie. Rien de drole ou taboo a mon avis. J'embrasse qui je veux quand je veux la ou je veux. Les regles socio-culturelles son't une chose du passe dans mon milieu.

Nous n'avons tout simplement pas la même culture et chacun doit respecter celle de l'autre! winking smiley
s
20 novembre 2007 11:20
Citation
coccinel a écrit:
Citation
jtp20039 a écrit:
Sur la joue, le front ou la bouche, je ne vois aucune difference. C'est juste une expression d'amoour que le couple exprime pour la premeier fois comme couple marie. Rien de drole ou taboo a mon avis. J'embrasse qui je veux quand je veux la ou je veux. Les regles socio-culturelles son't une chose du passe dans mon milieu.

Nous n'avons tout simplement pas la même culture et chacun doit respecter celle de l'autre! winking smiley

exactement!
m
20 novembre 2007 13:30
Citation
salya78 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
jtp20039 a écrit:
Sur la joue, le front ou la bouche, je ne vois aucune difference. C'est juste une expression d'amoour que le couple exprime pour la premeier fois comme couple marie. Rien de drole ou taboo a mon avis. J'embrasse qui je veux quand je veux la ou je veux. Les regles socio-culturelles son't une chose du passe dans mon milieu.

Nous n'avons tout simplement pas la même culture et chacun doit respecter celle de l'autre! winking smiley

exactement!

moi mon fiancé m'embrassera rapidement sur le front et basta , on prend le livret de famille on signe et direction la sortie svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
20 novembre 2007 13:37
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
jtp20039 a écrit:
Sur la joue, le front ou la bouche, je ne vois aucune difference. C'est juste une expression d'amoour que le couple exprime pour la premeier fois comme couple marie. Rien de drole ou taboo a mon avis. J'embrasse qui je veux quand je veux la ou je veux. Les regles socio-culturelles son't une chose du passe dans mon milieu.

Nous n'avons tout simplement pas la même culture et chacun doit respecter celle de l'autre! winking smiley

exactement!

moi mon fiancé m'embrassera rapidement sur le front et basta , on prend le livret de famille on signe et direction la sortie svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et il te met pas l alliance?lolperplexe
m
20 novembre 2007 13:57
Citation
salya78 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
jtp20039 a écrit:
Sur la joue, le front ou la bouche, je ne vois aucune difference. C'est juste une expression d'amoour que le couple exprime pour la premeier fois comme couple marie. Rien de drole ou taboo a mon avis. J'embrasse qui je veux quand je veux la ou je veux. Les regles socio-culturelles son't une chose du passe dans mon milieu.

Nous n'avons tout simplement pas la même culture et chacun doit respecter celle de l'autre! winking smiley

exactement!

moi mon fiancé m'embrassera rapidement sur le front et basta , on prend le livret de famille on signe et direction la sortie svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et il te met pas l alliance?lolperplexe

l'alliance c'est avant le bisou sur le front !! tinkiéte ma belle j'ai tout calculé , je vais quand meme pas partir sans mon allianceeeeeeeeeeeeee ji pas foule!!!!!!!kou mime!!!!
20 novembre 2007 16:50
Citation
salma84 a écrit:
le bisou sur le front est le plus beau In love Angel comme celui qu'on fait sur hamarya, et pas respect de ses invités confused smiley
mais j'ai déjà vue des mariés musulmans s'embrasser sur la bouche eye popping smiley devant leurs parents, invités confused smiley
et les grandes personnes qui disaient " nari, nari, tfhouuuuuuu " et moi ds mon coin, j'étais Clap

lolgrinning smiley ah pas mal coume postgrinning smiley

sé vrai ke d'ordinaire un couple rebeu, il vo mieu k'il fasse juste un bisou sur le front evil

maintenant, une fois j'ai assisté a un mariageevil

sété un cousin eloigné, ki on va dire sé pas marié, par amoursmoking smiley vous voyé ce ke je veu direevil

donc mariage avce une française, !

donc on va tous a la mairie, et avant je lui avait parlé, comme koi, si il allé embrassé ou poOh

il me dit : ui, je suis obligéconfused smiley^pour paraitre crédibleevil

donc le marire sort sont baratin sleeping et a la fin ils passent les bagues aux doigt et la eye popping smiley

bisou sur la bouche evil lolgrinning smiley!!!! jété de caméra ce jour, je peux vous dire, wallah

ta tous le monde, ki soit regarder le plafondsmoking smiley , soit regarder sa montresmoking smiley

et les mamans zerma trifouille leurs sac !!! lol grinning smileyClap

une fois le bisou términé, bizarrement tous le monde, étaient de nouvo normalesmoking smiley

alala sacré marocains (tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook