Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser au mariage
s
20 novembre 2007 16:53
mdr!!!! j imagine la scéne! c quand y a une scéne chaude a la tv feu dar! on change de chaine ilico presto mais a la mairie y avait pas moyen de changer de chaine!lol
20 novembre 2007 17:02
Citation
salya78 a écrit:
mdr!!!! j imagine la scéne! c quand y a une scéne chaude a la tv feu dar! on change de chaine ilico presto mais a la mairie y avait pas moyen de changer de chaine!lol

lolgrinning smiley wallah, sé un truc a mourir de riregrinning smiley thumbs upevil

ohhh fo ke la l'anceinne génération se réveilleevil(tm)


la bouche sé pas ke fé pour manger smoking smiley

nan, wallah, ya pas mal de sueur dans ses momentsevil


moi inchallah, un ti bisou sur le front furtifevil avec papa et mamoun dérriére, je serais

en mode tenduuuuuusmoking smiley

aller courage on va tous y passergrinning smiley dans ce moment pas trés simple a gérer! evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 novembre 2007 17:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
mdr!!!! j imagine la scéne! c quand y a une scéne chaude a la tv feu dar! on change de chaine ilico presto mais a la mairie y avait pas moyen de changer de chaine!lol

lolgrinning smiley wallah, sé un truc a mourir de riregrinning smiley thumbs upevil

ohhh fo ke la l'anceinne génération se réveilleevil(tm)


la bouche sé pas ke fé pour manger smoking smiley

nan, wallah, ya pas mal de sueur dans ses momentsevil


moi inchallah, un ti bisou sur le front furtifevil avec papa et mamoun dérriére, je serais

en mode tenduuuuuusmoking smiley

aller courage on va tous y passergrinning smiley dans ce moment pas trés simple a gérer! evil


mdrrrr

les anciennes générations tu peux pas leur inculquer les valeurs d aujourd hui IMPOSSIBLE! rien k je le vois avec yema et pap qui ont 70 ans passé ALLAH ébarekh!

dans c moments la t'es en mode "je bouge plu y a k les lévres qui font le mouvement de va et vient" pour fair un bisou sur le front et encore je trouve que sur la main a hauteur de la bouche de l homme c mignonsmiling smiley

c la teuhonnnnnnnnnnnnnn!mdr
j
20 novembre 2007 22:30
Vous avez raison. Je n'ai que du respect pour toutes formes fe cultures et coutumes. C'etait juste ma propre opinion conecrnant l'affection en publique.
f
22 novembre 2007 20:01
mdr karim 92 é salyagrinning smileygrinning smiley
jé bien rigoléthumbs upClap

d'autres commentaires?evil
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook