Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouille avec des racailles !
N
4 octobre 2022 18:32
bah quand deux mecs parlent entre eux en te regardant je pense pas qu'ils parlaiet du micro ondes derrière moi hein
Citation
damous a écrit:
perplexetu ne comprenais pas la langue dans laquelle ils parlaient ...et tu as conclu être le principal sujet de la discussion...
N
4 octobre 2022 18:39
Merci natacha ❤
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et le pire c'est que je le pense vraiment
4 octobre 2022 19:08
whistling smiley pour moi c sur si deux mecs parlent en me regardant ...aucun doute ils doivent parler du micro-onde derrière moi..en comme en plus je ne les comprends pas....
Citation
Nana_algerienne a écrit:
bah quand deux mecs parlent entre eux en te regardant je pense pas qu'ils parlaiet du micro ondes derrière moi hein
4 octobre 2022 19:09
Donc un homme ne peut pas continuer sa discussion tout en regardant une femme perplexe

Et quand bien même ils parlaient de toi, ça serait pour dire quoi ? Pourquoi ils parleraient mal d'une femme qu'ils ne connaissent pas à priori ?

Soit tu veux faire faussement naïvement la belle, soit tu portais un sac poubelle, à toi de nous dire.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
bah quand deux mecs parlent entre eux en te regardant je pense pas qu'ils parlaiet du micro ondes derrière moi hein
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
4 octobre 2022 19:24
Wa3likom Salam

Sans vouloir être méchante je comprends pas le fait que tu ailles chercher les problèmes et qu'après tu t'en plaigne ... Heu
4 octobre 2022 19:32
NatachaCeleste,

Nés en France ou pas...ils sont pas éduqués...

Bonne soirée.
N
4 octobre 2022 19:38
j'ai cherché les problèmes ?

Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam

Sans vouloir être méchante je comprends pas le fait que tu ailles chercher les problèmes et qu'après tu t'en plaigne ... Heu
N
4 octobre 2022 19:41
je pense que tu dois te reconnaître à travers mon post winking smiley que Dieu te pardonne
Citation
damous a écrit:
whistling smiley pour moi c sur si deux mecs parlent en me regardant ...aucun doute ils doivent parler du micro-onde derrière moi..en comme en plus je ne les comprends pas....
N
4 octobre 2022 19:43
J'ai heurté votre sensibilité à toi et ton pote au dessus toutes mes exuces ? les?

Citation
Linpertinent a écrit:
Donc un homme ne peut pas continuer sa discussion tout en regardant une femme perplexe

Et quand bien même ils parlaient de toi, ça serait pour dire quoi ? Pourquoi ils parleraient mal d'une femme qu'ils ne connaissent pas à priori ?

Soit tu veux faire faussement naïvement la belle, soit tu portais un sac poubelle, à toi de nous dire.
4 octobre 2022 19:56
Dommage, tu as préféré répondre à côté de la plaque plutôt que de m'ignorer sad smiley

Je te laisse une autre chance et ça me permettra de savoir si ces deux mecs ont eu affaire à une adulte ou non :

Quand bien même ils parlaient de toi, ça serait pour dire quoi ? Pourquoi ils parleraient mal d'une femme qu'ils ne connaissent pas ? Qu'ont-ils on pu dire d'après toi ?
Citation
Nana_algerienne a écrit:
J'ai heurté votre sensibilité à toi et ton pote au dessus toutes mes exuces ? les?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
4 octobre 2022 20:08
"En plus, je suis quasi sure que du fait que j'étais blanche, il en a rajouté une couche."
Tu évoquerais le racisme envers les "blanc" là?
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Avec mon trouble, rester mutique est très très facile.

Une fois en me garant, en ouvrant ma portière, j'étais un peu juste pour sortir, du coup je l'ouvre en grand en faisant attention de ne pas égratigner la voiture d'à côté.

Manque de bol pour moi, y'a un weshwesh qui s'est ramené avec sa pouf, c'était sa voiture. Il commence à m'insulter, à être hyper virulent ... En plus, je suis quasi sure que du fait que j'étais blanche, il en a rajouté une couche. Bref, vous imaginez le genre.

Je ne les ai même pas regardés, je ne leur ai pas parlé, j'ai fais comme s'ils n'étaient pas là. Mais mine de rien, j'ai fait en sorte de prendre discrétos leur plaque d'immatriculation en photo, histoire que des fois, ils auraient eu l'idée de se venger sur ma voiture ... Et je suis partie faire mes courses.

L'autre n'en revenait pas que je l'ignore comme ça. Il n'aurait pas fallu qu'il me touche, quand je commence à crier, l'autre a systématiquement tous les tords mdr.

Bref, comme prévu, grande gueule, p'tite b... ,,, je suis sortie des courses, ma voiture n'avait rien.

Je suis certaine que si j'avais osé répondre, il en serait venu aux mains.

Le silence est le meilleur des mépris.

Faut jamais répondre quand c'est comme ça. Même pas un regard. Ignorance totale.

A quoi ça sert de leur répondre ? Tu crois vraiment que tu vas les éduquer parce que tu as ouvert ta bouche ?

Là ton mari a failli prendre un mauvais coup, à quoi ça aurait servi ?

Faut apprendre à te taire.
N
4 octobre 2022 20:13
Ces deux racailles ont parlé arabe je ne peux pas traduire ce qu'ils ont dis néamoins ils parlaient de moi ils poursuivaient pas une conversation comme tu as pu le dire au dessus ils m'ont regardé et ont commencé à parler nuance merci .

Je me sentie offensé car je n'ai pas aimé l'intonation de leurs voix comme si ils se moquaient ou critiquer ca aurait pu être ta mère ou ta soeur à ma place évite de défendre n'importe qui du moins sous mon post .

bye ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Dommage, tu as préféré répondre à côté de la plaque plutôt que de m'ignorer sad smiley

Je te laisse une autre chance et ça me permettra de savoir si ces deux mecs ont eu affaire à une adulte ou non :

Quand bien même ils parlaient de toi, ça serait pour dire quoi ? Pourquoi ils parleraient mal d'une femme qu'ils ne connaissent pas ? Qu'ont-ils on pu dire d'après toi ?
4 octobre 2022 20:29
La France en 2022 c’est ça : une Maghrebine qui ne comprend pas ce que deux autres Maghrebins disent. Et ces deux Maghrebins qui ne comprennent pas ce que cette Maghrebine dit.

Ca devait être « comique ».
M
4 octobre 2022 20:35
Oui ... tu "pense" qu'ils ont parler de toi ... mais tu ne comprends pas l'arabe...
Ils comprennent pas le français et tu vas les agresser en les accusant de je ne sais quoi ...

En tant que musulman on se doit de toujours laisser le bénéfice du doute à l'autre...

En plus juste de ma propre expérience...le nombre de fois qu'on a pensé que je regardais et où que je pensais quelques choses alors que c'était complètement faux ...

Donc excuse moi et je le répète sans vouloir être méchante si t'aimais pas les problèmes t'aurais juste tracé ta route ...pourquoi allé leur parler ?
Citation
Nana_algerienne a écrit:
j'ai cherché les problèmes ?
4 octobre 2022 20:51
Mouais, pas très convaincant tout ça. Je ne les "défends" pas, je combats simplement l'hystérie et la calomnie donc pour ne pas calomnier à mon tour, je pose des questions mais apparemment poser des questions, c'est déjà prendre parti Oups

Bref du coup, ils disaient quoi à ton avis sur toi ? De quoi auraient-ils pu bien se moquer ? T'étais dans le rayon PQ ? perplexe
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Ces deux racailles ont parlé arabe je ne peux pas traduire ce qu'ils ont dis néamoins ils parlaient de moi ils poursuivaient pas une conversation comme tu as pu le dire au dessus ils m'ont regardé et ont commencé à parler nuance merci .

Je me sentie offensé car je n'ai pas aimé l'intonation de leurs voix comme si ils se moquaient ou critiquer ca aurait pu être ta mère ou ta soeur à ma place évite de défendre n'importe qui du moins sous mon post .

bye ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
4 octobre 2022 21:00
Oui, il existe, bien évidemment.
Citation
molbru a écrit:
"En plus, je suis quasi sure que du fait que j'étais blanche, il en a rajouté une couche."
Tu évoquerais le racisme envers les "blanc" là?
4 octobre 2022 21:08
Si des personnes parlent entre eux dans une langue que tu ne comprends pas et qu'elles ont le malheur de croiser ton regard, tu vas enclenché le mode Hystérique et leur faire passer un sale quart d'heure.
m
4 octobre 2022 21:12
Are you crazyCensoredSOS
Citation
citronnette a écrit:
Oui, il existe, bien évidemment.
S
4 octobre 2022 21:24
Ah bon ? Les blancs sont aimés de tous dans ce monde ? C'est nouveau, ça vient de sortir ... smiling smiley
Citation
molbru a écrit:
Are you crazyCensoredSOS
N
4 octobre 2022 23:48
Quand bien même ca l'aurait été un problème ? je n'ai fais que de me défendre !
il faut pas se croire tout permis n'importe ou smiling smiley

Citation
Mocro59 a écrit:
La France en 2022 c’est ça : une Maghrebine qui ne comprend pas ce que deux autres Maghrebins disent. Et ces deux Maghrebins qui ne comprennent pas ce que cette Maghrebine dit.

Ca devait être « comique ».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook