Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouille la fnac
S
5 septembre 2017 20:43
Je vous explique la situation

Il y a un peu plus d'une semaine je suis aller à la fnac commander des livres scolaire, la femme a " commander " mes livres et ma dit qu'on devrait payer quand je recevrai mes bouquins MAIS elle ne m'a pas donner de bon de commande ! Et je suis aller à la banque et ils m'ont dit que l'argent pour les livres à déjà été pris et je n'ai toujours pas de SMS ni rien.. je dois leurs téléphoner ??
K
5 septembre 2017 20:47
Oui...

Citation
Poupée13 a écrit:
Je vous explique la situation

Il y a un peu plus d'une semaine je suis aller à la fnac commander des livres scolaire, la femme a " commander " mes livres et ma dit qu'on devrait payer quand je recevrai mes bouquins MAIS elle ne m'a pas donner de bon de commande ! Et je suis aller à la banque et ils m'ont dit que l'argent pour les livres à déjà été pris et je n'ai toujours pas de SMS ni rien.. je dois leurs téléphoner ??
5 septembre 2017 20:58
C'est du classique, ils te prélèvent partout quand ta commande sort de leur dépôts...
S
5 septembre 2017 20:59
Oui mais je n'ai pas de bon de commande rien du tout et ils savent que ma commander à étais payer ou pas du tout ?
5 septembre 2017 21:03
Normalement oui tkt.

Entre ce qui disent et comment ça va se passer c'est 2 choses différentes.

Pour ça il ne faut jamais y croire comme disait Bouddha.




Citation
Poupée13 a écrit:
Oui mais je n'ai pas de bon de commande rien du tout et ils savent que ma commander à étais payer ou pas du tout ?
5 septembre 2017 21:04
Salam

Ce serait mieux si tu te présentes directement, pour qu’occasionnellement tu reviens
avec ta commandes et un geste commercial...

Citation
Poupée13 a écrit:
Je vous explique la situation

Il y a un peu plus d'une semaine je suis aller à la fnac commander des livres scolaire, la femme a " commander " mes livres et ma dit qu'on devrait payer quand je recevrai mes bouquins MAIS elle ne m'a pas donner de bon de commande ! Et je suis aller à la banque et ils m'ont dit que l'argent pour les livres à déjà été pris et je n'ai toujours pas de SMS ni rien.. je dois leurs téléphoner ??
S
5 septembre 2017 21:23
Mais je ne devrait pas re payer ?
G
5 septembre 2017 21:35
moody smiley Tu les as commandés sans payer?

Ta banque comment a t elle pu te prélever ? .. as tu donner quelque chose à la librairie ?

Moi pas avoir compris ?

Citation
Poupée13 a écrit:
Je vous explique la situation

Il y a un peu plus d'une semaine je suis aller à la fnac commander des livres scolaire, la femme a " commander " mes livres et ma dit qu'on devrait payer quand je recevrai mes bouquins MAIS elle ne m'a pas donner de bon de commande ! Et je suis aller à la banque et ils m'ont dit que l'argent pour les livres à déjà été pris et je n'ai toujours pas de SMS ni rien.. je dois leurs téléphoner ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 21:39 par GirlArtik.
5 septembre 2017 22:17
Non.

Car ils vont retrouver ta commande dans l'ordi avec ton nom et prénom. Avant de te donner les livres vont voir si c'est réglé ou si reste quelque chose à payer.

Tu t'inquiètes pour rien.

Le cas qui puisse arriver est de tomber sur un novice ou une personne qui ne sait pas où regarder (ça arrive un peu partout). Tu lui diras que tu as payé et va chercher mieux, au pire va demander à un collègue de l'aide.

Moi ça m’arrive que des trucs comme ça donc suis habituée. C'est très rare que ça fonctionne comme prévu, presque jamais. Je prévois même à l'avance ce qu'ils vont me dire, suis armée à toute situation du genre.


Citation
Poupée13 a écrit:
Mais je ne devrait pas re payer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook