Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouille de pacotille avec époux
e
14 mai 2019 18:35
Tu parles de divorce pour ca ?
Voila pourquoi Allah rend interdit le paradis aux femmes qui demandent le divorce sans raison valable..

Tu ne divorce pas pour la simple raison que ton mari n'a pas repondu a ta question

Ressaisies toi
Tu es fausse avec lui et il le sait.
Mets de la bonne volonté et demande les choses avec le coeur et surtout invites la toi mm chez toi

Peut etre que c est ca qui le gene
Tu n as pas proposé spontanement de la recevoir
Ou toi mm tu ne t ai pas deplacé la voir tu as juste demandé a ton mari de le faire
Remets toi en question et pense a ton bb qui a besoin d un papa et d une maman unie
Pas de MP.
m
14 mai 2019 18:40
Ben peut etre ke tu as tes tords mais ktu ten rends pas compte?
Jessaye juste de comprendre car on a pas les 2 versions et dc on ne peut pas taider
d
14 mai 2019 18:44
Coucou g écrit un Commentaire Précédemment si tu veux
Citation
monia9922 a écrit:
Ben peut etre ke tu as tes tords mais ktu ten rends pas compte?
Jessaye juste de comprendre car on a pas les 2 versions et dc on ne peut pas taider
14 mai 2019 19:09
Donc lui il s'embrouille avec ta mere a chaque fois qu'il la voit mais toi tu doit jouer les toutou avec sa mere.
C'est pour sa ya plein de belle fille qui se font traiter comme de la merde par la belle famille, paskel se laisse trop faire. Oh mon mari il insulte ma mere mais moi je dois recevoir la sienne a l'improviste dans kelke jour et je doit lui faire la bouffe, le menage, enceinte de 8 mois alors que lui il compte pas levé le pti doigt.
Et le pire tout le monde lui dit qu'elle a tortptdr
Wallah j'ai de la peine pour toi, allah y hawnek
C
14 mai 2019 20:48
En fait je pense que chacun doit mettre de l'eau dans son taï et rester calme quand il s'agit de parler du parent de l'autre.
Ça fait tj mal qd on critique les parents de façon exagérée.
Donc il n'y a pas 1000 solutions posteuse, essaie d'enterrer la hache de guerre avec ton époux et fait une sorte de pacte concernant vos belle mère respectives, de ne jamais pousser trop loin la critique, ça ne fait que vous éloigner et vous mettre la haine et vous fait réagir de manière disproportionnée.Ill
Citation
Riri89 a écrit:
Donc lui il s'embrouille avec ta mere a chaque fois qu'il la voit mais toi tu doit jouer les toutou avec sa mere.
C'est pour sa ya plein de belle fille qui se font traiter comme de la merde par la belle famille, paskel se laisse trop faire. Oh mon mari il insulte ma mere mais moi je dois recevoir la sienne a l'improviste dans kelke jour et je doit lui faire la bouffe, le menage, enceinte de 8 mois alors que lui il compte pas levé le pti doigt.
Et le pire tout le monde lui dit qu'elle a tortptdr
Wallah j'ai de la peine pour toi, allah y hawnek
d
14 mai 2019 21:02
Salam ton comm est censé mais la pour le coup c'est pas ça la question.
Citation
mohaf59 a écrit:
En fait je pense que chacun doit mettre de l'eau dans son taï et rester calme quand il s'agit de parler du parent de l'autre.
Ça fait tj mal qd on critique les parents de façon exagérée.
Donc il n'y a pas 1000 solutions posteuse, essaie d'enterrer la hache de guerre avec ton époux et fait une sorte de pacte concernant vos belle mère respectives, de ne jamais pousser trop loin la critique, ça ne fait que vous éloigner et vous mettre la haine et vous fait réagir de manière disproportionnée.Ill
C
14 mai 2019 21:03
Ok alors j'ai pas bien saisi, désolé.
Citation
djenna78 a écrit:
Salam ton comm est censé mais la pour le coup c'est pas ça la question.
d
14 mai 2019 21:17
En tout cas merci d'avoir pris le temps de repondre.
Citation
mohaf59 a écrit:
Ok alors j'ai pas bien saisi, désolé.
s
14 mai 2019 22:05
Salam,

La belle famille...sujet toujours explosif dans un couple !

Le seul conseil que je peux te donner c'est de toujours rester courtoise, même si le comportement ne te convient pas.

C'est très dur je sais, mais lancer des piques ne serviront qu'à renforcer la rancœur de ton mari envers toi, et vous éloigner l'un de l'autre.

Dis toi que c'est cheytane, que Dieu le maudisse, qui œuvre.

Je suis enceinte également, parfois mon mari a aussi des réactions qui m'énervent, mais alhamdoulillah je mabstiens de répondre sur le coup ! Au pire je vais m'isoler le temps que je me calme, et la plupart du temps je me rends compte que ce n'était pas si important et je laisse couler.

Ne part pas à l'hôtel, c'est très impoli vis à vis de ta belle mère, c'est comme lui dire en face que tu ne veux pas d'elle, elle reste la mère de ton mari, sans elle il ne serait pas là ni l'homme qui t'as poussé à l'épouser.

Fais de ton mieux, au contraire en ce mois béni, montres que tu es au dessus de tout ça, si tu ne le fait pas pour toi, fais le au moins pour l'amour d'Allah, Lui qui a permis votre union et l'arrivée de votre futur enfant inchallah.

Ne laisses pas ton orgueil t'aveugler, au final c'est toi qui aura les bonnes actions en te comportant correctement, il faut garder en tête le jour du jugement, que Dieu nous préserve du châtiment de la tombe.
C
14 mai 2019 22:28
De rien.
Si tu me dis quel est le pb que tu soulèves et que je n'ai pas compris, je pourrais te donner un avis plus avisé. N'hésite pas en tous cas.
Citation
djenna78 a écrit:
En tout cas merci d'avoir pris le temps de repondre.
p
15 mai 2019 20:12
Salam .

Qu'est ce qui t'empêche d'appeler directement ta belle mere pour avoir de ses nouvelles ??

Citation
djenna78 a écrit:
Salam, jpense pas avoir quelque fait quelque chose de mal c'est ça qui m'embête. On est bien bof bof quoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook