Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les embrouilles avec votre mec/meuf
P
22 juin 2009 23:53
Citation
karimero a écrit:
peut être qu'il te jeune Heu

et en français? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
22 juin 2009 23:57
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
peut être qu'il te jeune Heu

et en français? grinning smiley
si je le dis en français ça sera vraiment méchant grinning smiley
22 juin 2009 23:57
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
peut être qu'il te jeune Heu

et en français? grinning smiley

peut-être un rapport ave cle ramadan qui approche perplexesmoking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
23 juin 2009 00:01
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
peut être qu'il te jeune Heu

et en français? grinning smiley

peut-être un rapport ave cle ramadan qui approche perplexesmoking smiley

peut être Heu

il la jeune pour qu'elle devienne sa halal Heugrinning smiley

hein karimero? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
23 juin 2009 00:04
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
non mais serieux yen a mar des jeux de gamins jsai plu koi fer les gars ils repecte plus le femmes aujourdui c abusé jen suis degoutéIll

wech grosse bien ou bien??? tkt jvoi 2koi tu parl la les mec ts des cave wallah un truc 2 ouf laisse béton okun nous ariv a la chevill wallah....

salam désolé j'ai eu un souci avec mon clavier lol, sincérement ne généralise jamais les hommes stp parle pour le tiens, si tu veux qu'ils te respect ma soeur ya pas de secret c pas sorcier il suffit simplment de te montrer "femme" respecte toi surtout ai des principes et des valeurs. oups j'allais oublier si tu leur parle comme tu écris je les comprends amplement aussi.winking smiley

salam aleykoum


pkoi tu dis çàOh
b
23 juin 2009 00:05
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
non mais serieux yen a mar des jeux de gamins jsai plu koi fer les gars ils repecte plus le femmes aujourdui c abusé jen suis degoutéIll

Bah si t'es avec un "Gamin".. ça c'est autre chose..

Mets les choses au claire ac lui, et Basta.
S'il comprend pas et qu'il continue son délire bizarre, tu Zap.
T'es pas là pr le materner non plus.. le jour où il aura un peu plus grandi dans sa tête, il pourra prétendre nouer une relation avec une femme digne de ce nom.

Sans non plus te manquer de respect, tu n'es peut-être pas non plus très "exigeante", ou très "mature".

comment ça pas exigeante? ton point de vue est interessant
b
23 juin 2009 00:06
Citation
karimero a écrit:
peut être qu'il te jeune Heu

comment çà?
H
23 juin 2009 00:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Trés bon conseil hava nagila smiling smiley


Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
oui mais c'est pas moi qui fait la tete alors que je devrais! mais lui ne semble pas vouloir discuter donc je vais pas lui courir apres! les mecs ont trop tendance à croire qu'ils sont indispensables et qu'on a de la chance d'etre avec eux mais c'est pas vrai c çà qui les emmerd...

Il ne faut jamais se montrer "déjà acquise".

Un amour devrait être une perpétuelle tentative de séduction aux yeux d'un homme. Dans la mesure où il aura tjs peur de te perdre, c'est qu'il aura conscience de ce qu'il a entre ses mains.
Mais pour ça, faut savoir le vivre et le faire vivre !



Soyez plus exigeantes avec vous-même.
Que vois-je?

Une compatriote qui s'y connait en la matière Angelthumbs up


winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 00:11 par Hava_Nagila.
H
23 juin 2009 00:19
Citation
biladia26 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
non mais serieux yen a mar des jeux de gamins jsai plu koi fer les gars ils repecte plus le femmes aujourdui c abusé jen suis degoutéIll

Bah si t'es avec un "Gamin".. ça c'est autre chose..

Mets les choses au claire ac lui, et Basta.
S'il comprend pas et qu'il continue son délire bizarre, tu Zap.
T'es pas là pr le materner non plus.. le jour où il aura un peu plus grandi dans sa tête, il pourra prétendre nouer une relation avec une femme digne de ce nom.

Sans non plus te manquer de respect, tu n'es peut-être pas non plus très "exigeante", ou très "mature".

comment ça pas exigeante? ton point de vue est interessant

Il ne faut pas laisser passer les choses qui ne te plaise pas en lui.
Faut pas hésiter à dire ce que tu penses et à lui reprocher son mauvais comportement!
Faut lui montrer que pour l'instant vous êtes pas mariés, et quant bien même ce serait le cas, tu ne seras jamais acquise! Rien n'est jamais acquis!
Il devrait avoir peur de te perdre à tout moment.

Les mecs aux petits soins, galants, courtois, consciencieux, à l'écoute.. font parti de ces hommes.
Mais c'est un travail à faire sur toi-même.
Évalue ta juste valeur et fais là prévaloir.

Après tout, il t'a pas mis la corde au coup! Si il se tient mal et qu'il agit pas en tant qu'homme responsable, aimant et dévoué, bah tu sais quel chemin prendre! Faut arrêter d'être maso les nanas grinning smiley

En Gros : Faut bien lui mettre dans sa tête que c 'est pas toi qui a la chance de l'avoir mais bien lui grinning smiley Et s'il l'ignore, c'est qu'il n'a pas autant de sentiments qu'il le pense (ou qu'il prétend avoir) à ton égard!

Un mec qui t'aime et qui t'estime au plus haut, c'est à dire comme sa future femme, crois moi sur paroles, ce dont il a seulement peur, c'est de te perdre.
Mais c'est à toi de l'amener à susciter cette peur et donc à cultiver sans arrêt l'amour au sein de votre couple.

Et donc à éviter ce genre de gamineries et agissements purement puériles..

smiling smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/06/09 00:22 par Hava_Nagila.
n
23 juin 2009 10:28
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
non mais serieux yen a mar des jeux de gamins jsai plu koi fer les gars ils repecte plus le femmes aujourdui c abusé jen suis degoutéIll

Bah si t'es avec un "Gamin".. ça c'est autre chose..

Mets les choses au claire ac lui, et Basta.
S'il comprend pas et qu'il continue son délire bizarre, tu Zap.
T'es pas là pr le materner non plus.. le jour où il aura un peu plus grandi dans sa tête, il pourra prétendre nouer une relation avec une femme digne de ce nom.

Sans non plus te manquer de respect, tu n'es peut-être pas non plus très "exigeante", ou très "mature".

comment ça pas exigeante? ton point de vue est interessant

Il ne faut pas laisser passer les choses qui ne te plaise pas en lui.
Faut pas hésiter à dire ce que tu penses et à lui reprocher son mauvais comportement!
Faut lui montrer que pour l'instant vous êtes pas mariés, et quant bien même ce serait le cas, tu ne seras jamais acquise! Rien n'est jamais acquis!
Il devrait avoir peur de te perdre à tout moment.

Les mecs aux petits soins, galants, courtois, consciencieux, à l'écoute.. font parti de ces hommes.
Mais c'est un travail à faire sur toi-même.
Évalue ta juste valeur et fais là prévaloir.

Après tout, il t'a pas mis la corde au coup! Si il se tient mal et qu'il agit pas en tant qu'homme responsable, aimant et dévoué, bah tu sais quel chemin prendre! Faut arrêter d'être maso les nanas grinning smiley

En Gros : Faut bien lui mettre dans sa tête que c 'est pas toi qui a la chance de l'avoir mais bien lui grinning smiley Et s'il l'ignore, c'est qu'il n'a pas autant de sentiments qu'il le pense (ou qu'il prétend avoir) à ton égard!

Un mec qui t'aime et qui t'estime au plus haut, c'est à dire comme sa future femme, crois moi sur paroles, ce dont il a seulement peur, c'est de te perdre.
Mais c'est à toi de l'amener à susciter cette peur et donc à cultiver sans arrêt l'amour au sein de votre couple.

Et donc à éviter ce genre de gamineries et agissements purement puériles..

smiling smiley


trés interessant tous ça!!!
Hava, tu peux nous donner des exemple please!!!?? le genre de phrase à dire ou le comportement à faire pour ne pas qu'il pense qu'on est acquise??

Pour ma part je ne dis jamais mes sentiement mais ça se voit malgrés moi que je tiens à lui, (lui aussi n'est pas trés communicatifs!) et parfois j'ai peur qu'il pense que je suis aquiseHeu
b
23 juin 2009 17:39
non mais san rire, le mieux c'est d'ignorer apres tout ou on vaut qqchose et on se respecte ou on se laisse avoir! c'est notre faute tout ça on les a trop habitué à etre douce et gentilles alors forcement faut etre une vrai sorciere pour se faire respecté...
S
23 juin 2009 19:17
SALAM

Moi il est tres nerveux et rancunier c'est abusé j'ai jamais vu quelqun comme ca moi je conseillerais d'eviter de se prendre la tete pour des futilités.
v
23 juin 2009 20:57
Re: les embrouilles avec votre mec/meuf


Que Dieu nous protège des embrouilllllllles...grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
24 juin 2009 13:54
slmsmiling smiley

bin essaiye de lui parler de comprendre le probleme et s'il a pas envi de te parlé bin donne plus de tes nouvelles et attends jusqu'a qu'il fasse le premier pas!!!
slm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook