Citation
Khalid15 a écrit:
je te re pose la question .
Un type veut pas s'arrêter et refuse le contrôle .Il faut le laisser le partir ?
Et seulement contrôler les gens raisonnables qui veulent bien s'arrêter c'est ça ?
Ensuite les mecs qui brûlent tous mais ils veulent quoi l'extrême droite au pouvoir ???
Et interdiction hijab dans les rues boucheries hallal et milices blanches
Vous comprenez pas sérieusement c'est très très dangereux ce que vous faites et les idées que vous véhiculez malheureusement c'est très profond. Car vous vous référez pas à l'Islam mais aux passions .
Sauf que l'Islam tous ces jeunes foutant la merde et vendant la drogue ça sera coups fouets et têtes coupés . On peut pas être ok avec de tels comportements .
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est triste pour ce jeune.
Et Qu'Allah (swt) apaise cette famille.
Par contre, il me semble qu'il y a le confinement obligatoire en Belgique aussi, non ?
Je vais peut être choqué mais quand on fait des gosses, on s'en occupe !
Il faisait quoi dehors, en scooter en + ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Je voit ce que tu veut dire tu as raison mais le souci c que certain policier defoi use de pouvoir
Citation
Khalid15 a écrit:
je te mets un habit flic dans ces quartiers je t'assures en fin journée tu veux tous les tués ...Car t'as un petit frère cousin tendance racaille devant toi il fait l'ange mais par derrière c'est autre chose .
J'ai vu un jeune que je croise salam baisse la tête et je le surprends une rue plus loin entrains d'emmerder et insulter une jeune fille en vélo .
Le gros problème c'est l'extrême droite qui monte et ça
je peux te dire que si on a retour forcé au bled avec massacre avant les flics français tu vas les regretter malheureusement le maghrébins quand il est loin de l'Islam ne vaut pas grand chose comme les arabes ...
Il est individualistes jaloux
La communauté suivrez l'Islam comme disait un Savant la moitié de l'Europe serait musulmane
[www.convertistoislam.fr]
Nous sommes un peuple qu'Allah a honoré par l'Islam
et si nous recherchons l'honneur dans autre chose que ça, Allah nous humiliera."
'Umar ibnou Al-Khattab
[www.bfmtv.com]
D'après une enquête de L'Obs, de plus en plus de Français se dotent d'armes à feu. Un effet renforcé ces dernières années par les multiples attentats qui ont touché la France.
"Après ce qu'il s'est passé en France, des gens se sont trouvé une vocation de tireur sportif." Au ministère de l'Intérieur, on le concède volontiers: les Français cherchent à s'armer. Une tendance qui pourrait trouver son origine dans les attentats de Charlie Hebdo, du Bataclan ou du 14 juillet et qui se traduit pas une augmentation de 38% du nombre de licenciés dans un club de tir sportif entre 2011 et 2016, passant ainsi de 145.365 à 201.450.
Si la profession se défend, dans une grande enquête publiée par L'Obs, d'un lien quelconque entre cette augmentation du nombre d'inscrits et les événements tragiques, les chiffres tendent à démontrer le contraire. Aujourd'hui, la France compte déjà 4,4 millions d'armes déclarées.
Citation
Enaya™ a écrit:
Le comportement des jeune de cité est loin d'être exemplaire surtout de nos jours avant ils étaient ce qu'ils étaient.... Mais respecté, les jeunes des ancienne génération etait respectueu envers tout le monde les générations de maintenant sont pourris il ne respecte même pas les propres femmes de leur communauté ils n'ont même pas honte avant il se cacher pour vendre la drogue maintenant ils banalise tout ça , ne respecte même pas leurs propres parents
Citation
Flilissa79 a écrit:
Oui là nouvelle génération qui n'a ni islam, ni valeurs, ni respect ce sont des monstres tout simplement.
Ils n'ont peur de rien ni personne !
Un gamin d'une vingtaine d'années à tuer un père de famille en bas de chez lui, sous sa fenêtre pour des histoires de shit. ? Sa femme et ses gosses ont vu le corps.
Ça ne serait jamais arrivé qd j'étais gamine.
Citation
Enaya™ a écrit:
Scooter pas assuré ?
Pas de port du casque?
En tous cas sa mérite pas la mort
Citation
nana d'enfer a écrit:
En tout cas ça ne mérite pas de fuir, et encore moins tenir les policiers pour responsables!
Citation
Enaya™ a écrit:
Le comportement des jeune de cité est loin d'être exemplaire surtout de nos jours avant ils étaient ce qu'ils étaient.... Mais respecté, les jeunes des ancienne génération etait respectueu envers tout le monde les générations de maintenant sont pourris il ne respecte même pas les propres femmes de leur communauté ils n'ont même pas honte avant il se cacher pour vendre la drogue maintenant ils banalise tout ça , ne respecte même pas leurs propres parents
Citation
Khalid15 a écrit:
le gros problème c'est qu'ils nous mettent en danger ...
Toi tu fais la différence mais un français et j'en connais . Sont devenus racistes car tabassés pour une cigarette ou humilié devant leurs femmes pour rien . Ces mecs là si un jour on leur file un fusil pour nettoyer le pays ils le feront . Alors qu'à la base pas raciste les mecs .
Certains j'arrive à leur faire comprendre que ces mecs n'ont rien à voir avec l'Islam .
Mais vous savez pas à quel niveau ils nous font du mal . Un petit jeune français har dos s'est fait tabasser à mort par 3 rebeux saouls . Il a les plaques au visage le gars hyper respectueux et pas raciste ces potes avaient tous la haine contre les arabes .
Après les mecs j'en ai vu un il faisait semblant frapper une femme dans la rue etc . Adulte ils se rangent mais en attendant les français non musulman(e)s qu'ils ont agressé etc .Ils allument la télé et voient zemmour etc .
Bah ils mettent les maghrébins Islam terrorisme voyous dans le même sac Et un jour on va se retrouver avec un Hitler au pouvoir et on sera comme ceux qu'on voit à la tété
qu'Allah nous en protège amin
Tu sais c'est simple ils se pointent à 4 heures du mat mettent grillages electrifiés et sniper sur les toits et font sortir les non musulmans et remplacent par les musulmans
C'est pas les quelques kalashnikovs et pistolets qui feront la diffs
On est super mal car en plus divisés j'ai essayé faire des choses dans une mosqué avec les frères . C'est les pervers narcissiques qui dirigent et manipulent les gens
Et le maghrébins sans l'Islam il est individualiste et jaloux (faire la sorcellerie à sa famille est monnaie courante ).
On aucune armées pouvant venir à notre secours .
Ces jeunes ce qu'ils font c'est criminel et de la pure merde !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Oui là nouvelle génération qui n'a ni islam, ni valeurs, ni respect ce sont des monstres tout simplement.
Ils n'ont peur de rien ni personne !
Un gamin d'une vingtaine d'années à tuer un père de famille en bas de chez lui, sous sa fenêtre pour des histoires de shit. ? Sa femme et ses gosses ont vu le corps.
Ça ne serait jamais arrivé qd j'étais gamine.
Citation
Enaya™ a écrit:
Bien sur il créé encore plus un fossée entre les jeunes et les policier et sa peut qu'empirer
La charya serait appliquer par des musulmans la je trouve que les force de l'ordre use un peu trop de leur statut
Citation
Khalid15 a écrit:
salam
le gros problème c'est que les mosqués peut-être 60% des cas sont tenus par les pervers narcissiques je ne parlent pas des imams .
Comment tu reconnais qu'il y a magouilles :
_le président est auto élu avec trésorier secrétaire à vie cela fait 10 20 ans que les mecs sont là
_gestion opaque , ils vont coller un relevé compte pour calmer les fidèles
_pas prises décisions avec les fidèles sur les projets à faire avec un vote (un a fait construire sa maison par un maçon turque en lui promettant le chantier et il a pas filé le chantier de la mosqué bien sur )
_les femmes sont mises au placards
_beaux bâtiments pour mettre la poudre aux yeux
_écoles religieuses à l'anciennes si un(e) prof brille trop ils la font partir pour éviter qu'elle il devienne trop populaire et sa voix porte
_les imams ne restent pas longtemps et souvent c'est les imams très gentils qui ne diront rien pour pas semer la fitna (un était parti car ils avaient accepté les dons d'un gagnant pmu)
_ils font dégager les frères compétents qui veulent faire avancer les choses mais ça se voient pas
Et j'en oublis ...
Résultats la mosqué qui aurait pu être un lieu dynamique pour la communauté . Et faire un centre culturel se transforme en lieu vide sauf pour les prières . Les millions sont fichus pour un grand bâtiment qui appartient à l'état français .
A partir de là il y a pas de structures et organisations pour gérer les jeunes . Bah on voit les résultats et j'ai peur que ça finisse très très mal .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu veux connaître mon expérience avec la mosquée ?
Il y a quelques années j'ai voulu demander un créneau pour les femmes ds une salle 1 fois par semaine. Le but était de donner des cours en français sur la religion, quelques femmes étaient intéressées.
Il y avait une femme qui donnait déjà des cours d'arabes 2 fois par semaine. Je me suis adressé à elle car elle gérait la partie "femmes".
Barrage total et elle avait les hommes du bureau avec elle.
Quelques temps avant elle avait déjà évincé une sœur avec qui ça s'était très mal terminé, je crois même qu'il y a eu une plainte...
Les mecs du bureau, il y en a 1 qui a fait un contrat pour 1 des ses gosses.
Bref tu connais...
Mais ces magouilles tu sais c'est qui ? Ceux qui viennent du bled !
Chez eux, jamais ils n'auraient eu cette liberté et ce pouvoir ! Ils en profitent bien ici !
Nous qui sommes nés ici, nous sommes trop nya !
Citation
Enaya™ a écrit:
Tu as raison
Avant je ferai des cours a la mosquée on devait limite suplier les homme pour avoir le clé côté femme et soit disant c'était mal vu ils disaient oui une fois sur.mille du gros n'importe quoi
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pareil ! Sauf que c'est la nana qui gérait d'une main de fer !
Pourtant il n'y avait pas de raison pour refuser : la salle était libre...
Citation
TigreBlanc a écrit:
Wa3alaykomosalam,
Je sais pas si t'es de bxl mais en tout cas sois tu connais pas la police bruxelloise, sois tu es pessimiste je pense. La police bruxelloise est connu pour prendre en chasse les origines maghrébines, si tu me crois pas, regarde dans quel commune ça c'est produit, a Molenbeek. Ça en dis déjà beaucoup...
Après dire ça alors que le jeune est décédé, c'est pas classe ni intelligent.
Ce n'est pas la première fois que la police belge tue des jeunes... Et ils ne sont pas condamné pour ça...
L'islam n'est pas venu en 1 jour, parmi les meilleurs hommes cela a pris 23 ans... Ne t'attend pas à ce que les jeunes suivent automatiquement les principes de l'islam. Tu pense à l'image ? Moi je pense à la famille, je pense aussi à l'injustice causé...
Ne jette pas la faute sur les parents, c'est difficile de gérer des enfants ajd, Dieu guide qui Il veut, et égare qui Il veut.
Ce qui se plus propice ce serai des dua.
Qu'Allah preserve et guide notre communauté.
Allaho ma Amin
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu veux connaître mon expérience avec la mosquée ?
Il y a quelques années j'ai voulu demander un créneau pour les femmes ds une salle 1 fois par semaine. Le but était de donner des cours en français sur la religion, quelques femmes étaient intéressées.
Il y avait une femme qui donnait déjà des cours d'arabes 2 fois par semaine. Je me suis adressé à elle car elle gérait la partie "femmes".
Barrage total et elle avait les hommes du bureau avec elle.
Quelques temps avant elle avait déjà évincé une sœur avec qui ça s'était très mal terminé, je crois même qu'il y a eu une plainte...
Les mecs du bureau, il y en a 1 qui a fait un contrat pour 1 des ses gosses.
Bref tu connais...
Mais ces magouilles tu sais c'est qui ? Ceux qui viennent du bled !
Chez eux, jamais ils n'auraient eu cette liberté et ce pouvoir ! Ils en profitent bien ici !
Nous qui sommes nés ici, nous sommes trop nya !
Citation
Khalid15 a écrit:
salam
le seul moyen faire quelque chose avec le recul c'est créer une asso mais que pour soeurs et enfants dans une zone industrielle faire une quête acheter le bâtiment et là lancer les activités et ré informer la communauté un exemple
les gens ne savent pas que normalement tous les ans il y a normalement élections présidents trésoriers etc là ça bougeraient tous ces machins auto élus à vie .
Trop de temps a été perdu et il y a eu trop de dégâts fais .
Mais là honnêtement vaut mieux préparer les stocks bouffes au bled voir le survivalisme
Peut-être le Canada anglophone j'ai échangé avec musulmans partis là bas ça n'a rien à voir niveau organisation
ici ça va au clash le plus fou c'est cette incompréhension et absence remise en question !
"ah les méchants policiers fachos !" ok mais faut voir ce qu'ils ont en face aussi !
triste situation après on aura essayer de faire quelque chose ma soeur !
qu'Allah nous protège amin
Citation
آدمي a écrit:
ici ça va au clash le plus fou c'est cette incompréhension et absence remise en question !
"ah les méchants policiers fachos !" ok mais faut voir ce qu'ils ont en face aussi !
Mdr mdr, tu peux pas dire ça, ces dans le provocation ce qu'il font, ces de la hagra, et c'est pas qu'une fois ces bavures, elle sont tjrs ciblé ces pas juste des jeunes de quartier, cet dans l'exagération et l'excès
Ça peut-être des mères de famille musulmane, des commerces tenu par des frères, des pères de famille, des sœurs voilée, ect c'est ciblé ces la haine de l'islam et des musulman,
Ils sont pas excusable, qu Allah les maudissent
C'est de la hagra, j'suis dsl, et j'espère in cha Allah qu'ils sont concernés par ce hadith, combien son mort par leurs coups, fini handicapés pour certains,
Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu:
-des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens