Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Émeute ville
r
1 juillet 2023 13:38
fallait lui dire "svp pouvez vous éteindre le moteur et sortir de la voiture"

Oups
Citation
stinky2 a écrit:
Non, ce qui est grave, c'est de lui dire "je vais te mettre une balle dans la tête" et que son collègue rajoute "shoote le"...
/
1 juillet 2023 13:50
Heu
ou pour un simple contrôle d identité, un contrôle d'alcoolémie
un délit de faciès, un feu défectueux un sourire.........
Toutes les méthodes sont bonnes pour les dissuader "de s'échapper" whistling smiley








Citation
stinky2 a écrit:
Mais peut être que c'est la méthode classique en Belgique pour interpeller une personne au volant... Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/23 13:52 par Ab Fab.
1 juillet 2023 14:02
"Justice sera faite"

"on ne sait pas si ce jeune comptait foncer sur des innocents"

Il a décidé de le tuer pour éviter peut être d'autres morts sur la conscience."

"Nous ne savons pas si le jeune comptait tuer volontairement des innocents, mais il aurait pu faire un homicides involontaire en écrasant involontairement."

"Ce jeune n'avait pas qu'à faire l'imbécile"


Mais quel ramassis de conneries Oups


Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Moi perso je vis dans un coin tranquille donc je n'ai pas de problème d'émeute.

Cependant bien que je ne cautionne pas l'acte du policier, et comme dit Vooriden on ne sait pas si ce jeune comptait foncer sur des innocents mais bon avec les si on peut refaire le monde .

Une enquête est en cours et la justice sera faîte. Ce policier méritera ce que la justice décidera. Perso pour moi il aurait dû au pire tirer sur les pneus. Pour stopper la voiture mais il avait pas trop de temps pour prendre une décision. Il a décidé de le tuer pour éviter peut être d'autres morts sur la conscience.

Cependant cela va être compliqué de prouver sa légitime défense car il a dit dans la vidéo " je vais te mettre une balle dans la tête " et nous ne savons pas si le jeune comptait tuer volontairement des innocents, mais il aurait pu faire un homicides involontaire en écrasant involontairement.


et ce jeune au lieu d'avoir peur et s'arrêter, il decide de rouler , il s'est dit que ce sont des menaces en l'air cependant quand on tombe sur un fou qui exécute de sang froids, il faut s'attendre au conséquences.

Ce jeune n'avait pas qu'à faire l'imbécile, rouler sans permis et refus d'obtempérer, il faut bien s'attendre que les conséquences cela se termine mal.

Les arguments du genre , " il est jeune c'est normal de faire des bêtises " ne tiennent pas.

Sinon on peut dire que c'est normal alors si des personnes âgé de 17 ans tirent sur des gens et tuent sans raisons car " c'est normal ils sont jeune ils font des bêtises" .

En conclusion, pour moi les deux sont fautifs. Mais si ce jeune n'aurait pas fait l'imbécile il serait encore peut être vivant en ce moment.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
1 juillet 2023 14:13
Ils étaient 3 dans la voiture, de plus il n’était ni bourré ni droguer ni rien.
De plus, tout ce que tu énumère n’est pas une excuse pour tuer VOLONTAIREMENT quelqu’un, ce n’est ni le premier ni le dernier à avoir rouler sans permis.
Des coups de crosses avec des incitations à lui tirer une balle dans le crâne ne sont pas justifiés.
Si on part de ton principe, on aurait tuer énormément de monde pour un événement qui n’est pas sûr de se produire.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Il n’a fauché personne mais rien ne te dit qu’il n’allait pas le faire en essayant de s’enfuir avec une telle voiture

De plus, avant le refus d’obtempérer, le gosse n’avait pas à se trouver dans une telle voiture, sans permis , et qui ne lui appartient pas

Les défaillances sont nombreuses avant même d’arriver au tir du policier
m
1 juillet 2023 14:18
« Si le jeune comptait tuer des innocents volontairement » xptdr alors là tu penses vraiment qu’un jeune de 17 ans aurait que ça a foutre d’aller rouler sans permis pour tuer des gens sur le route ?
Rien ne justifie son acte absolument RIEN, surtout qu’au départ ils ont donner une version erronée des faits en disant qu’il les mettait en danger pas pour les innocents comme tu dis mais pour EUX MÊME.

Comme je le répète une simple gav, on prend la plaque d’immatriculation mais on ne tue pas les gens
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Moi perso je vis dans un coin tranquille donc je n'ai pas de problème d'émeute.

Cependant bien que je ne cautionne pas l'acte du policier, et comme dit Vooriden on ne sait pas si ce jeune comptait foncer sur des innocents mais bon avec les si on peut refaire le monde .

Une enquête est en cours et la justice sera faîte. Ce policier méritera ce que la justice décidera. Perso pour moi il aurait dû au pire tirer sur les pneus. Pour stopper la voiture mais il avait pas trop de temps pour prendre une décision. Il a décidé de le tuer pour éviter peut être d'autres morts sur la conscience.

Cependant cela va être compliqué de prouver sa légitime défense car il a dit dans la vidéo " je vais te mettre une balle dans la tête " et nous ne savons pas si le jeune comptait tuer volontairement des innocents, mais il aurait pu faire un homicides involontaire en écrasant involontairement.


et ce jeune au lieu d'avoir peur et s'arrêter, il decide de rouler , il s'est dit que ce sont des menaces en l'air cependant quand on tombe sur un fou qui exécute de sang froids, il faut s'attendre au conséquences.

Ce jeune n'avait pas qu'à faire l'imbécile, rouler sans permis et refus d'obtempérer, il faut bien s'attendre que les conséquences cela se termine mal.

Les arguments du genre , " il est jeune c'est normal de faire des bêtises " ne tiennent pas.

Sinon on peut dire que c'est normal alors si des personnes âgé de 17 ans tirent sur des gens et tuent sans raisons car " c'est normal ils sont jeune ils font des bêtises" .

En conclusion, pour moi les deux sont fautifs. Mais si ce jeune n'aurait pas fait l'imbécile il serait encore peut être vivant en ce moment.
Z
1 juillet 2023 16:07
La version des poulets va tjs dans leur sens, et crois moi que je sais absolument de quoi je parle.

S'il n'y avait pas les images vidéos, la versions des keuf serait passé crème.

Les flics ne nous aiment pas. Surtout quand ils voient des rebeux avec des voitures qu'ils ne pourront jamais s'offrir.

Je ne dit pas que les jeunes sont des anges, mais rien ne justifie de faire le cow bow.

Il lui a tiré dessus, car il n'a pas respecté son autorité.

Je me faisait contrôler fréquemment par les shmith, j'avais une grosse berlines allemandes et moi comme a mon habitude je les narguer.

"Ou avez vous trouver l'argent pour vous acheter ce bolide ?"

"Je suis chef d'entreprise monsieur, tenez ma carte de visite, j'embauche en ce moment, si vous avez des enfants diplômé envoyez moi leurs CV"

Tiens dans les dents.

Il était dégoûté, je Hais la police.

Ils ne nous aiment pas et nous aussi

Pas de justice pas de paix.
r
1 juillet 2023 17:23
la police c'est l'autorité

on respecte l'autorité quand elle nous demande de s'arrêter couper le moteur et sortir

je préfère le conducteur mort qu'une famille fauchée par ce dernier car il voulait échapper à la police

à un moment faut éduquer les gens, et s'il faut leur tirer dessus, soit
Citation
mrsb a écrit:
Ils étaient 3 dans la voiture, de plus il n’était ni bourré ni droguer ni rien.
De plus, tout ce que tu énumère n’est pas une excuse pour tuer VOLONTAIREMENT quelqu’un, ce n’est ni le premier ni le dernier à avoir rouler sans permis.
Des coups de crosses avec des incitations à lui tirer une balle dans le crâne ne sont pas justifiés.
Si on part de ton principe, on aurait tuer énormément de monde pour un événement qui n’est pas sûr de se produire.
m
1 juillet 2023 17:43
Donc quand il y a eu le pseudo chrétien qui se baladait dans le parc avec un couteau et qui a tué des enfants et des vieux pourquoi on ne lui a pas tiré dessus pour protéger les innocents ?
Tu me l’explique ?

Citation
re.Vooriden a écrit:
la police c'est l'autorité

on respecte l'autorité quand elle nous demande de s'arrêter couper le moteur et sortir

je préfère le conducteur mort qu'une famille fauchée par ce dernier car il voulait échapper à la police

à un moment faut éduquer les gens, et s'il faut leur tirer dessus, soit
1 juillet 2023 17:49
La police c'est l'autorité ? Oui quand celle-ci n'est pas corrompue, menteuse et raciste.

Ça sert à rien de leur lécher systématiquement les burnes, tu ne seras jamais leur équivalent à leurs yeux.


Citation
re.Vooriden a écrit:
la police c'est l'autorité

on respecte l'autorité quand elle nous demande de s'arrêter couper le moteur et sortir

je préfère le conducteur mort qu'une famille fauchée par ce dernier car il voulait échapper à la police

à un moment faut éduquer les gens, et s'il faut leur tirer dessus, soit
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
1 juillet 2023 17:49
j'en rien à foutre d'eux, je ne suis même pas en france smoking smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
La police c'est l'autorité ? Oui quand celle-ci n'est pas corrompue, menteuse et raciste.

Ça sert à rien de leur lécher systématiquement les burnes, tu ne seras jamais leur équivalent à leurs yeux.
r
1 juillet 2023 17:52
demande leur
Citation
mrsb a écrit:
Donc quand il y a eu le pseudo chrétien qui se baladait dans le parc avec un couteau et qui a tué des enfants et des enfants, pourquoi on ne lui a pas tiré dessus pour protéger les innocents ?
Tu me l’explique ?
1 juillet 2023 17:55
Tu l'étais encore il n'y a pas si longtemps si je ne m'abuse et tu tenais déjà ce genre de propos où tu incitais à la soumission gouvernementale (inconsciemment j'ose espérer).

"à un moment faut éduquer les gens, et s'il faut leur tirer dessus, soit"

J'aurais bien aimé voir comment vous réagiriez si c'était un membre de votre famille.

Oui je sais, épargne moi ta réponse ballot "je peux pas imaginer dans ma famille on est tous éduqué" blablabla
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'en rien à foutre d'eux, je ne suis même pas en france smoking smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
1 juillet 2023 18:04
Moi en tout cas je te demande de te taire avec tout mon respect pour toi, je ne vois pas le but de tes réponses. Ceci dit, ce n’est pas l’intitulé de mon sujet donc abstient toi je n’ai demandé aucun avis sur qui a raison ou non.

Bien à toi
Citation
re.Vooriden a écrit:
demande leur
r
1 juillet 2023 18:54
je suis libre de commenter ici comme je le souhaite, du moment que ça s'enfreint pas le règlement

ta suggestion je te laisse en faire ce que tu veux, mais je ne la prends pas
Citation
mrsb a écrit:
Moi en tout cas je te demande de te taire avec tout mon respect pour toi, je ne vois pas le but de tes réponses. Ceci dit, ce n’est pas l’intitulé de mon sujet donc abstient toi je n’ai demandé aucun avis sur qui a raison ou non.

Bien à toi
m
1 juillet 2023 21:36
Continu à polluer dans ce cas là winking smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
je suis libre de commenter ici comme je le souhaite, du moment que ça s'enfreint pas le règlement

ta suggestion je te laisse en faire ce que tu veux, mais je ne la prends pas
2 juillet 2023 01:05
Ça y est,
Les "festivités" reprennent !!!
J'entends le bruit lointain des explosifs ?
/
2 juillet 2023 02:38
Laisse il a des troubles de la vison aucune dérive selon lui
juste une bonne maitrise de la détente pour s' entraîner au pouvoir de l'autorité publique et protection des citoyens whistling smiley



Citation
Linpertinent a écrit:
La police c'est l'autorité ? Oui quand celle-ci n'est pas corrompue, menteuse et raciste.

Ça sert à rien de leur lécher systématiquement les burnes, tu ne seras jamais leur équivalent à leurs yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/23 02:39 par Ab Fab.
2 juillet 2023 06:49
On ne tire pas sur un "petit ange"..
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est trop grave d'arrêter quelqu'un dans une voiture sport sans permis qui risque de faucher des innocents dans la rue ?
2 juillet 2023 07:33
Les policiers ont voulu se le faire et ils l'ont bien farcie en le menaçant de le shooter avec les mots et geste,coup de cross à la tête puis ce n' était pas assez il a tiré....le reste n est que littérature, poésie,genre il roule sans permis,connu des services de polices...
Citation
chrisado a écrit:
On ne tire pas sur un "petit ange"..
2 juillet 2023 08:20
Dans ce cas tu es d’accord pour qu’ils tirent aussi sur les enfants des ministres et politiques vu que certains ont commis des délits de fuite en voiture ou en scooter et sous emprise de stupéfiants , voire même se sont enfuis après avoir provoque un accident ( cf fils de Morano). Ou pour eux c’est different , ils sont éduqués ce sont juste des « erreurs de jeunesse »?

Car le problème est la. Ce jeune avait 17 ans. Évidemment qu’il aurait du s'arrêter mais pourquoi l’issue est la mort pour lui quand pour d’autres les policiers réagissent autrement? Ce jeune n’a pas eu le droit a l’excuse de jeunesse car il est arabe, vit dans un quartier et catalogué d'office de délinquant et sans éducation.
C’est juste affligeant ton discours, c’est le même que Cnews et cie.
L’Onu et plusieurs pays sont inquiets de la façon dont la police fait usage des armes dans les délits routiers et toujours sur les memes profils de personne. Il y a un problème en France et rien ne sert de le nier .

Citation
re.Vooriden a écrit:
la police c'est l'autorité

on respecte l'autorité quand elle nous demande de s'arrêter couper le moteur et sortir

je préfère le conducteur mort qu'une famille fauchée par ce dernier car il voulait échapper à la police

à un moment faut éduquer les gens, et s'il faut leur tirer dessus, soit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook