Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
émission sur le film de ayouchsur 2M censurée !!!!
h
3 juin 2015 23:56
Aujourd'hui l'émission " moubacharate ma3akoum" supprimée car le sujet était sur le film et la prostitution et ceci après plusieurs spots publicitaires et tout le monde attendait cette émission et puis ordre venant de nos responsables ( barbus ) ont tout fait que l'émission soit annulée tout simplement.
Pas de débat!!
4 juin 2015 18:44
Un jour les barbus vont commencer à faire l'appel à la mosquée...

Attendez pour voir...
9 juin 2015 01:53
Comme dirait notre Nicolas national
Le Maroc tu l'aimes ou tu le quittes.

Ou tu joues selon les règles ou tu peux faire ta valise.
Les barbus ne te conviennent pas, c'est ballot ils sont dans un pays musulman et ils sont au pouvoir.
9 juin 2015 02:03
Dieudo censuré au Maroc ....t'étais où ?

Ah oui cetait pas des barbus mais des iZra Hyènien...désoIé
i
9 juin 2015 09:10
Citation
hassan0123 a écrit:
Aujourd'hui l'émission " moubacharate ma3akoum" supprimée car le sujet était sur le film et la prostitution et ceci après plusieurs spots publicitaires et tout le monde attendait cette émission et puis ordre venant de nos responsables ( barbus ) ont tout fait que l'émission soit annulée tout simplement.
Pas de débat!!

Elle sera remise certainement après le RamadanIll
9 juin 2015 13:31
C'est de la folie... Même les médias sont contrôlés par les barbus thumbs down
Liberté d'expression presque inexistante au Maroc, dommage Are you crazy
9 juin 2015 13:42
Citation
Salladin1 a écrit:
Dieudo censuré au Maroc ....t'étais où ?

Ah oui cetait pas des barbus mais des iZra Hyènien...désoIé


Ahmed Snoussi, dit Bziz, humoriste marocain censuré dans son propre pays depuis des années. Vous étiez où? Ha oui c'était pas des juifs mais le pouvoir marocain.
J
9 juin 2015 15:24
Bravo Bouloulou4! je n'aurais pas dit mieux!
J
9 juin 2015 15:29
C'est comme pour tout le reste, tant que c'est caché et qu'on en parle pas, c'est que ça n'existe pas, c'est de la magie, c'est pour cela qu'il y a tant de sujets de société qui mériteraient d'être débattus, dans le calme et la logique, loin de la passion et de l'excitation , afin de garantir l'égalité des droits pour tous, l'instruction pour tous, et surtout la liberté que mérite tout être humain d'être ce qu'il est dans le respect des autres, mais c'est un Maroc utopique, qui peut exister si l'on fait ce qu'il faut.
T
9 juin 2015 17:07
Je trouve ça normal que cette émission ait été supprimée. Ce film est dégoûtant!
9 juin 2015 17:43
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ahmed Snoussi, dit Bziz, humoriste marocain censuré dans son propre pays depuis des années. Vous étiez où? Ha oui c'était pas des juifs mais le pouvoir marocain.

Quest ce t'as Moshé à me suivre tout Ie temps ? je vais pas te deporter

Quand le Mossad assassinait à Londres un grand caricaturiste palestinien Naji al-Ali...vous etiez où ?
Ha oui cest des nazisionistes, donc iIs ont trop souffert, et on doit meme Ies remercier
9 juin 2015 17:52
Citation
Salladin1 a écrit:
Quest ce t'as Moshé à me suivre tout Ie temps ? je vais pas te deporter

Quand le Mossad assassinait à Londres un grand caricaturiste palestinien Naji al-Ali...vous etiez où ?
Ha oui cest des nazisionistes, donc iIs ont trop souffert, et on doit meme Ies remercier


On commence déjà par balayer devant sa porte. Ce n'est pas Snoussi qui ira accuser les juifs ou autres d'être la cause des malheurs des Arabes mais accusera les véritables responsables. A ce propos on n'a jamais lu une ligne de vous contre nos chers dirigeants.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/15 18:08 par bouloulou4.
J
9 juin 2015 18:15
C'est typique des gens comme vous: vous dégoulinez tellement de haine envers les juifs, que vous ne pouvez pas discuter d'un sujet sans l'exprimer sous toutes ses formes, au point de ne plus être crédible dans vos interventions, tellement elles reflètent vos fantasmes les plus vils. Je vous rappelle que l'objet de ce fil est une émission marocaine qui a été supprimée sur une chaine marocaine et qui traitait d'un sujet marocain , car il y a encore des tabous dont nous n'arrivons pas à débattre sans tomber dans l'émotionnel et le passionnel, quitte à ce que certains problèmes restent sans solution.
Je ne vois pas ce que les juifs, les sionistes, les palestiniens ou dieudonné viennent faire là dedans, mais bon, vous devez faire partie de ceux qui préfèrent trouver des bouc-émissaires à tous leurs problèmes en se disant " de toute façon, c'est la faute à l'autre" pour ne pas avoir à les résoudre, et c'est dommage, car nous y gagnerions tellement à apprendre à communiquer, à déterminer les vraies origines de nos problèmes et à les solutionner, notre société ne s'en porterait que mieux.
h
9 juin 2015 19:18
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ahmed Snoussi, dit Bziz, humoriste marocain censuré dans son propre pays depuis des années. Vous étiez où? Ha oui c'était pas des juifs mais le pouvoir marocain.

bien dit!!
9 juin 2015 19:21
Citation
bouloulou4 a écrit:
On commence déjà par balayer devant sa porte. Ce n'est pas Snoussi qui ira accuser les juifs ou autres d'être la cause des malheurs des Arabes mais accusera les véritables responsables. A ce propos on n'a jamais lu une ligne de vous contre nos chers dirigeants.
2 modifications pour dire ca seuIement ?

Quand le Mossad assassinait à Londres un grand caricaturiste palestinien Naji al-Ali...

vous etiez où ?

Je suis content du Roi , faut avouer qu'iI y a eu des changements (infrastructure, industriaIisation) ...sauf ceux d'en bas qui Iaissent des Jack Iang , des cohn bendit sodomiser des enfants au Maroc parce que chez eux cest interdit.
h
9 juin 2015 19:21
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Comme dirait notre Nicolas national
Le Maroc tu l'aimes ou tu le quittes.

Ou tu joues selon les règles ou tu peux faire ta valise.
Les barbus ne te conviennent pas, c'est ballot ils sont dans un pays musulman et ils sont au pouvoir.

heureusement qu'ils n'ont pas tout le pouvoir et qu'on puisse encore un peu respirer et avoir certains plaisirs sinon avec eux c'est la décadence!!!
h
9 juin 2015 19:24
Citation
Salladin1 a écrit:
2 modifications pour dire ca seuIement ?

Quand le Mossad assassinait à Londres un grand caricaturiste palestinien Naji al-Ali...

vous etiez où ?

Je suis content du Roi , faut avouer qu'iI y a eu des changements (infrastructure, industriaIisation) ...sauf ceux d'en bas qui Iaissent des Jack Iang , des cohn bendit sodomiser des enfants au Maroc parce que chez eux cest interdit.

t'as oublié de citer tes amis saoudiens!!!!
9 juin 2015 19:27
Citation
hassan0123 a écrit:
t'as oublié de citer tes amis saoudiens!!!!

Ce sont tes amis, iIs ont financé iSSrahaine pendant I'intervention contre Gaza.
Ne te trompe pas de dossier Mordachié.

Ies saouds n'ont aucune Iégitimité. Ce sont Ies Turcs qui devraient avoir Ies cIefs de Ia Mecque et pas des sionards.
h
9 juin 2015 20:50
Citation
Salladin1 a écrit:
Ce sont tes amis, iIs ont financé iSSrahaine pendant I'intervention contre Gaza.
Ne te trompe pas de dossier Mordachié.

Ies saouds n'ont aucune Iégitimité. Ce sont Ies Turcs qui devraient avoir Ies cIefs de Ia Mecque et pas des sionards.

Un peu soulagé de voir que tu ne porte pas ces bédouins sur ton coeur!!
9 juin 2015 21:19
Citation
Salladin1 a écrit:
2 modifications pour dire ca seuIement ?

Quand le Mossad assassinait à Londres un grand caricaturiste palestinien Naji al-Ali...

vous etiez où ?

Je suis content du Roi , faut avouer qu'iI y a eu des changements (infrastructure, industriaIisation) ...sauf ceux d'en bas qui Iaissent des Jack Iang , des cohn bendit sodomiser des enfants au Maroc parce que chez eux cest interdit.


Je ne vous ai pas attendu pour défendre la Palestine, et pas planqué derrière un écran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook