Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emission sur la palestine avec tarik ramadan..
s
9 janvier 2009 01:02
salam 3alaykoum
moi aussi j ai très bien apprécier la façon avec la quelle tarik ramadan répliqué a ce gros porc de sioniste d adler qui prétende parler de <droit> dans son sens mais pas quant il s agit de civils(enfants,femmes ..)palestiniens.
a propos de l autre invité gil je sais pas comment il aurai mieux fait d y aller se coucher au lieu d intervenir sur un sujet qui ne connais pasOh
un coup de chapeaux pour mr hassel car c est très rare de nos jours d entendre un des leurs condamné ce qui se passethumbs up
t
9 janvier 2009 10:35
salam


moi j'ai trouvé que y en avait un qui faisait tâche autour de cette table : c'était cet ididot de journaliste israélien venue faire l'avocat d'Israel.

autre tâche dans cette émission : pourquoi parler de l'Iran et de son président


d'un côté, nous avions des hommes pleins d'humanisme, avec un regard clairvoyant sur la réalité et de l'autre côté, nous avions des hommes pleins d'idées politiques, parlant élections

y en a qui sont nés sans coeur et sans cerveau c'est décevant car ce sont ces personnes qu'ont voit le plus à la télé

Tarik Ramadan ALLAH y hfdek, heureusement qu' il était là hier pour relever le niveau

bravo aussi à Mr l'ambassadeur de France, mashallah quel homme plein de sagessethumbs up
s
9 janvier 2009 11:01
In loveIn loveIn love

quel charme quel charisme!!

mais il n y a pas ke ca c est un tres bon orateur on voit qu il est tres attaché a cette cause et qu il est tre touché par ce qui s y passe comme bcp de muslim

le "pti vieu" comme vous l appellez je l ai bien aimé aussi franchement il est tres juste dans ces propos ce n est pas un antisemite il aime israel et ses amis israelien

il a une position juste
c est un être humain qui est juste et qui est horrifié comme devrait l etre nimporte quel etre humain qui a des sentiment et une ame c est la seule reaction possible devant de telles atrocité commises en tte impunité

comme l a dit malikabb meme si il ne sert a rien ce débat etait tres interessant

a coté de tariq ramadan serieux les autres n etaient pas credible je dis ca en tte objectivité (In love)
je parle de ceux qui s opposaient a lui lors du débat

tariq il a une calvitie frontale et alors?
spinning smiley sticking its tongue out

smiling smiley
s
9 janvier 2009 21:10
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
c'est tout, déjà ????Oh

Bazzz


C'est pas mal deja
Oui c'est déjà pas mal. c'était même bien intéressant mais je pensais que le débat aura été plus long.

(En fait pour tout dire, c'est moi qui ne voit pas le temps passé lol.... j'avais l'impression que l'émission n'a duré que 20mnOh)

salam o3alycoum

non non, je te rassure, j'ai trouvé que c'été trop court, ca m'arrive de regardé cet émission, quand le sujet est interressant, mais d'habitude, c'est long, mais pas hier, j'ai pa vu le temps passé, et je suis sur que notre tarik ramdan avait encore des choses a dire, dommage!!

SALAM
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
c
10 janvier 2009 23:49
ohhhhhhhhhhhhhhh tarikkkkkIn loveIn loveIn love

que dire de plus qu'il a été plus que formidable!!!!!un vrai orateur avec de tres bons arguments!!!!!eh oui heureusement qu'il existe!!!!
j'ai vu l'emission et c vrai que c'etais trop trop trop court!!!!

(hey au fait les filles,,,tarek est celib'????? heu c juste une question whistling smileywhistling smileygrinning smiley)

quoi que.....confused smiley
m
11 janvier 2009 13:29
salam

franchement,jai regarder sur le net madame tarik ramadan mdr jé rien trouver

confused smileyconfused smiley sa signifie koi

javoue que je craque In love
c
11 janvier 2009 20:03
franchement,jai regarder sur le net madame tarik ramadan mdr jé rien trouver

LOL
tu voi ske je propose c de creer un fan club TARIK RAMADAN (lol)....juste pour rire

In loveptdrptdr
m
11 janvier 2009 22:29
Salam,

Il serait marié à une suisse ou française convertie et père de 4 enfants.
O
11 janvier 2009 22:29
[www.dailymotion.com]


[www.youtube.com]
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
11 janvier 2009 22:52
Citation
mimina a écrit:
Salam,

Il serait marié à une suisse ou française convertie et père de 4 enfants.


et ses fils............In love
B
12 janvier 2009 11:31
Pour les fans de Tarik, il n'a jamais condamné la lapidation des femmes. Il propose un moratoire.
c
12 janvier 2009 16:00
OhOhperplexe
MARIEEEEEEEEEEE ????????????????

ce n'est vraiment pas juste.... oh et puis zut alors,,,,c'est pas grave hein?!!!!!!

De toute façon ch'ui pas zalouse,,,,,je partage,,,,,,,hi hi hi

grinning smileygrinning smiley
k
13 janvier 2009 00:01
Salam

J'ai été choqué , quand je vois certaines de nos soeur parler sur tarik ramadan " est il marié?" "il est beau" et autre chose...

L'émission parler sur le massacre en palestine et quand je voyais les mort, j'en ai eu les larmes aux yeux, et j'ai apprecié beaucoup tarik ramadan défendre nos freres musulmans avec son coeur, alors que certaines prefere regarder son apect physique et blablaté sur sa beauté.

C'etait juste ce que je pensait

Vous pouver reparlé de la beauté de tarik ramadan et oulier le vrai sujet du reportage.

(je donne pas de lecon , mais juste un contestation).Salam
c
13 janvier 2009 17:13
karim 213

Je penses que tu as raison le reel debat n'est pas la..... c'est pas bien No noNo no
toutes mes excuses aux personnes que j'ai choqué.
De toute manière moi j'ai mon homme et je compte le garder In love (quoi que ce n'est pas parcequ'on est au regime que l'on ne peux pas regarder le menu.....eye popping smiley encore une fois lol....)

MERCI A TOI KARIM POUR CE RAPPEL.....

SORRY SORRY SORRY
m
13 janvier 2009 23:10
salam

alors karim je te dirais que donc comme il y a conflit et massacre au proche orient... chose que je deplore TOI tu dois passer tes jours a pleurer sans sourire a rien du tout cest ça?

je realise que pour beaucoup ce conflit permet de montrer du doigt les autres... tu veux prouver quoi ?? que tu compaties plus que nous??? que tu as plus de coeur? tu as arreter de vivre, de rire??? si ta reponse oui ...... menteur!

jai envie de dire ke tarik ramadan est un bogossssssss je le dis cest tout
il a son charme parce quen plus je partage son idée sur le proche orient

voila ce que je pense, un moment pour compatir et il y a de quoi et un moment ou voila la vie continue
k
13 janvier 2009 23:41
Citation
malikabb a écrit:
salam

alors karim je te dirais que donc comme il y a conflit et massacre au proche orient... chose que je deplore TOI tu dois passer tes jours a pleurer sans sourire a rien du tout cest ça?

je realise que pour beaucoup ce conflit permet de montrer du doigt les autres... tu veux prouver quoi ?? que tu compaties plus que nous??? que tu as plus de coeur? tu as arreter de vivre, de rire??? si ta reponse oui ...... menteur!

jai envie de dire ke tarik ramadan est un bogossssssss je le dis cest tout
il a son charme parce quen plus je partage son idée sur le proche orient

voila ce que je pense, un moment pour compatir et il y a de quoi et un moment ou voila la vie continue




Ecoute ce que tu dis n'as rien a avoir, Ou j'ai dit d'arreter de vivre car il a le conflit en palestine???

Je trouve cela deplacer de parler de devier sur le charme de tarik ramadan dans un sujet qui a pour titre la palestine..(et tout ce qu'il ya derriere)

Si tu veux creé un post sur "la beaute de tarik ramadan" je n'y verai aucun inconveniant, juste que je sais pas comment tu fait apres l'extrait video de l'emission sur la palestine penser encore a la beaute de tarik ramadan et a d'autre subtiliter. ("il est marier??" , "dommage"winking smiley

Mais bon tu sais je fait pas de moralE mais juste j'essaye de rappeler le sujet.

Apres tu me dira, il y aura toujours des personne qu'ils veulent avoir le dernier mots mais bon..


(je te promet que j'alimenterais plus le post, sa poura te laisser "blablater sur tarik " et surtout oubli pas lesIn love

salam
c
14 janvier 2009 13:24
EH OH LES ENFANTS !!!!Bye
ON VA PAS S'ENGUEULER POUR TARIK RAMADAN whistling smiley(IL EN VAUT PAS LE COUP,,,,,, C PAS VRAI MALIKABB MOI OSSI ILME FAIS CRAQUER!!!!!!!!!!mmmmmmmmhhhhhh)lolIn lovegrinning smiley
BON syé on arrete la bagarre car je crois que ce serais dommage que deux etres doués d'intelligence se prennent le chou pr ça!!!!allez on se fais un bisou????yawning smileyIn love
14 janvier 2009 19:51
Je n'aime plus ce genre d'emission...c'est limite répétitif j'ai l'impression...on invite les intellectuels "pro" Israël et d'autre "pro" Palestine...et voilà que je te tape sur la gueule...pendant que les uns clament qu'Israël a commis des crimes contre l'humanité ect ect...pendant que d'autre clament que les palestiniens ont commis des attentats suicides et attaquent Israël...

C'est toujours la même chose...j'aurai aimé que ces intellectuels discutent et nous montrent comment ils voient la résolution du problème au lieu de se taper sur la face toute l'émission...
Facebook