Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emission spéciale MRE : Tout quitter pour créer sa boîte au Maroc
A
18 octobre 2017 19:58
pourquoi pas , surtout pour ceux qui ont le talent et le pognon,

il n' y a pas mieux un retour aux sources avec ressources et savoir-faire,

bonne continuation, bon retour au bercail et puis bonnes recettes
18 octobre 2017 20:01
ni maroc ni rien car l'afrique du nords est toujours dévoré depuis 1830..

il n reste aux algerien marocains et tunisiens que l'asie du sud est
les europeens du 15 iemme siecle ont fuit vers les aerqiue et l'afrique du sud et le bresil, personne n'a retourné ni en irlande ni en norvege tous les français sont aux quebc et en louisiane
18 octobre 2017 20:56
je vous dit de laisser, béton, dés qu'on se met en selle pour avancer, on vous met des bâtons dans les roues, les requins et l’administration.
de la part de mon expérience
19 octobre 2017 09:38
Bof, c'est ton avis. J'en parlais il y a plus tard qu'il y a quelques jours avec Franck le kiné du quartier. Il me disait la même chose sur la France.
Citation
POKERMON a écrit:
je vous dit de laisser, béton, dés qu'on se met en selle pour avancer, on vous met des bâtons dans les roues, les requins et l’administration.
de la part de mon expérience
d
19 octobre 2017 16:56
Je n'aimerai pas être à la place du DG de 2M, le jour ou un MRE après avoir écouté ces inepties va se rendre compte sur le terrain de la dure réalité:
- corruption généralisée
- justice gangrénée
- freins tous les jours pour développer un business
Pourquoi ne pas utiliser les organes publics comme la TVM ou 2MTV pour ouvrir des débats de société constructifs ?
Pourquoi ne pas expliquer que les magistrats qui prennent des décisions illégales sont des fossoyeurs de l'économie ?
Pourquoi 2M ne cherche pas à décortiquer les discours du roi et à y apporter des solutions pratiques ?
19 octobre 2017 21:49
Citation
darargane a écrit:
Pourquoi ne pas utiliser les organes publics comme la TVM ou 2MTV pour ouvrir des débats de société constructifs ?

La réponse est simple 2m n'est pas une chaîne public.
Citation
darargane a écrit:
Je n'aimerai pas être à la place du DG de 2M, le jour ou un MRE après avoir écouté ces inepties va se rendre compte sur le terrain de la dure réalité:
- corruption généralisée
- justice gangrénée
- freins tous les jours pour développer un business
Pourquoi ne pas utiliser les organes publics comme la TVM ou 2MTV pour ouvrir des débats de société constructifs ?
Pourquoi ne pas expliquer que les magistrats qui prennent des décisions illégales sont des fossoyeurs de l'économie ?
Pourquoi 2M ne cherche pas à décortiquer les discours du roi et à y apporter des solutions pratiques ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook