Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les émotions ...
24 septembre 2019 12:02
Qui veut d'une femme sensible comme moi, je parle dans le réel ? Je le répète je ne cherche plus d'homme sur internet.
Dans ma famille, ils ne savent pas communiquer dans le calme.
On peut discuter dans le calme, sans hurler.
24 septembre 2019 12:08
Je vis avec eux, les familles maghrébines les filles partent de la maison quand elles seront mariées.

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est ta famille qui te fait subir ça?

Tu vis encore avec eux?
P
24 septembre 2019 12:22
Je comprends que tu cherches à te marier sad smiley

C'est un milieu toxique pour toi, franchement, tu devrais fuir, te trouver un appart, prendre soin de toi comme tu le mérites, et surtout, travailler ton estime de toi.

Je sais, c'est facile à dire, et je sais comment fonctionnent les familles maghrébines, mais je pense qu'à un moment donné, il faut savoir se prendre en charge et se protéger d'un entourage toxique, même si c'est difficile de sauter le pas.

Ne t'inquiète pas pour ta sensibilité, ce n'est pas un frein pour le mariage. Au contraire, celui qui t'aimeras comme tu es seras vraiment quelqu'un de bien et de compréhensif, et sensible également. Par contre, tu dois faire très attention aux manipulateurs.
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Je vis avec eux, les familles maghrébines les filles partent de la maison quand elles seront mariées.
*
24 septembre 2019 12:41
Salam Antigone smiling smiley

Oui ça se contrôle, c'est un travail à faire sur soi, mais tu le payes cher après. L'absence de sentiments ou d'émotion n'existe que chez une personne souffrant d'une pathologie ou d'un traumatisme.

Quoiqu'il en soit, ressentir des émotions c'est la preuve qu'on à un coeur et qu'on vit. Alors souris quand il faut sourire et pleure quand il faut pleurer. eye rolling smiley

Belle journée à toi. yawning smiley


Citation
Antigone 2.0 a écrit:
ça se contrôle vraiment?

Je veux dire sans avoir à refouler ou avoir un cœur de pierre?
A
24 septembre 2019 13:10
L'accepter ?

Je sais à quel point ça rend ouf et je sais pas si c'est les montagnes russes chez toi mais ça aussi c'est difficile à gérer mais dis toi que c'est ce qui te rend humaine bien plus humaine que la plupart.
24 septembre 2019 13:13
Ne perds pas patience et confiance..yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook