Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'empêche ça fait mal au cœur
'
11 septembre 2021 00:56
Tu m'expliques tu reconnais qui là ?

Je sais que tu m'aimes pas mais fais moi pas chier 3afak c pas l'moment. Merci.
Citation
Elif69 a écrit:
C'est pas correct de prendre en photo des gens et de mettre sur le forum sans leurs demander
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
11 septembre 2021 00:56
Met des photo de toi si tu veut mais affiche pas les gens c'est un mariage ou tu es invité pourquoi tu leurs fait sa


C'est pas bien
'
11 septembre 2021 00:58
Mais lache moi la grappe cousine. Arrête de me coller aux basques
Citation
Elif69 a écrit:
Met des photo de toi si tu veut mais affiche pas les gens c'est un mariage ou tu es invité pourquoi tu leurs fait sa


C'est pas bien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
11 septembre 2021 00:59
C'est pas une questions que je t'aime ou pas

Tu n'est juste pas correcte

Tu es invité à un mariages et tu poste la photo des gens sur le forum

C'est pas correct et j'ai le droit de le dire


Toi tu dis bien ce que tu pense donc j'ai droit de le faire


Tu fou la gerb
Citation
☀️ a écrit:
Tu m'expliques tu reconnais qui là ?

Je sais que tu m'aimes pas mais fais moi pas chier 3afak c pas l'moment. Merci.
P
11 septembre 2021 01:00
Je dis ce que je pense



Laisse moi écrire ce que je pense nan ?
Citation
☀️ a écrit:
Mais lache moi la grappe cousine. Arrête de me coller aux basques
P
11 septembre 2021 01:05
Pr info je colle au basque de personne

Arrête de dire n'importe quoi tecris tout les jours j'interviens jamais


Et la j'écris comme je pense alors ne faire genre ouais lâche moi etccc

Rien à voir

#je pense ce que je veut
'
11 septembre 2021 01:51
Mais dis moi tu vois la tête de qui ?

Tu fais du sgar pr rien.
Citation
Elif69 a écrit:
Pr info je colle au basque de personne

Arrête de dire n'importe quoi tecris tout les jours j'interviens jamais


Et la j'écris comme je pense alors ne faire genre ouais lâche moi etccc

Rien à voir

#je pense ce que je veut
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 septembre 2021 02:11
Si c'est royal mystic je t'assure. il est plus mystic que royal d'ailleurs ptdr

Tjrs sur mes côtes, y'en a des comme ça ici.
Citation
Didit a écrit:
C'est pas royal lui.

C'est le jr et la nuit. Royal est très marrant lol ds son genre. Shouk c'est pas du tt le mm niveau ni le mm humour.

C'est normal ton coup de bluz

Qui ne le serait pas?

Ms hmdl vois ce que tu as? Déjà tu as pu accéder à cette école. Mnt ça mettra le temps qu'il faudra puis c'est tt
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 septembre 2021 02:12
Bah moi c'est des mals des mals des mals (ou maux? Bref tu as compris)

Je sais que tu vas croire que je dis ça sous le coup de la déprime et que je "broie du noir" donc que mon avis est biaisé. Sauf que jss au contraire très luciiiideuh
Citation
amirene a écrit:
quand tu prendras un peu d âge, tu relativiseras plus
tu te rends souvent compte qu après un mal vient un bien quelques temps après
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 septembre 2021 02:13
Mdr vas y je veux une tarte aux fraises stp ☺️
Citation
Petit Beurre a écrit:
Non non, te fous pas des tartes, stp laisse moi m’en charger, ça me ferait plaisir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 septembre 2021 02:14
Au moins elle recommence et elle l'aura. Les concours très sélectifs c'est pas tjrs comme ça.
Citation
Pinky- a écrit:
Tkt pas sun, je suis dans la même situation que toi... enfin j'ai pas redoubler mais bon j'ai d'autre problème par rapport à ça on va dire.
J'ai une amie qui était en pass, dis toi qu'ils l'ont fait retap pour une matière dont elle n'allait plus avoir besoin (il y a eu une réforme, elle devait choisir entre 3 matières: droit, physique et philo, elle a choisit physique mais ça n'avait aucune rapport avec la médecine)
Le pire c'est que sa prof aurait pu demander à ce qu'elle passe, car ct pas catastrophique, et bien ils ont dit non.
Alors que d'autres ont eu des notes catastrophiques dans les matières importantes mais on réussit la matière qui sert plus à rien après --> elle les a fait passer en 2eme année

Au final elle doit retap une classe de chimie pour allez en 2eme année de médecine... du grand n'importe quoi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 septembre 2021 02:16
Selem

Bah justement'.. si je n'avais pas redoublé j'aurais pas pu encore redoubler, c'etait la seule année encore un peu pète burnes on va dire.

Mais bon tu as raison. C est juste que j'ai pas une énorme confiance en moi, j'essaye vrmt de me booster et ce genre d'évènement me donne juste envie de crever.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est pas dramatique de redoubler, si tu n’avais pas redoublé cette année tu n’aurais pas eu l’opportunité de te rattraper pour ne pas redoubler les années suivantes.

Profite en pour retrouver une routine pour bosser les cours, et ménage ta santé mentale (donc calcule pas ceux qui cherchent à te demoraliser)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 septembre 2021 02:18
Selem fatima

Je ne suis pas bête, je suis très bête ?

Nan sérieux oui j'ai un gros manque de confiance en moi que je traine depuis fort longtemps.

Donc au moindre echec (etudes, sentimental, amis, travail, etc) je me rabaisse plus bas que terre et ds ma tête ca va très très loin. Trop loin.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Selem soleil !


Ohhhh non tu n'est pas la seule a devoir prendre de l'élan pour réussir !
Si tu savais ce que j'ai du me prendre dans la tête pour avoir de l'élan tu seras choquée !

Je me disais pareil que toi !

Pose toi la question de pourquoi tu as redoublé ?

Est ce que tu n'as vraiment voulu rien faire volontairement ou bien ta petite tête était trop pleine?

Est ce que tu te sent mal dans ta peau, est ce qu'il y a quelque chose qui te fait penser que tu es inférieur aux autres ?

Ces question là, je me les suis posés, et je me suis assise et j'ai constaté qu’effectivement, je n'étais pas nul, ni en manque de motivation, mais toute m'a vie on m'a fait croire que c'était le cas !

Alors j'ai fait un travail sur moi même pour essayée de commencer quelque chose.

Et je t'assure que maintenant, mon état d'esprit est bien différent !

Parce que tu es loin d'être bête !

Et tu as les capacités pour ! Alors fais le travail sur toi même et tu verras que ça changera beaucoup pour toi et autour de toi ! Et ton année tu vas l'avoir !

La claque dans la tête tu l'as prise Hamdoulilah ! Maintenant c'est une leçon et pas une erreur !
Ne regarde pas les autres, si c'est bien ou pas bien, regarde ton parcours a toi et rien d'autre, et surtout ne te retourne pas, tu as perdue ton année, c'est bon, c'est du passé, passe à autre chose et avance maintenant !

Kheir inshaAllah yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 septembre 2021 02:19
Merci ???
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Bref dites moi des trucs gentils svp

Vive la Tunisie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 septembre 2021 13:02
Non mais soleil, sans être méchante, tu sais très bien tout comme moi, que chez nous pendant les mariages ou non les femmes se maquille énormément!

Tu ne peux qu'être belle avec ce type de maquillage !

Même une femme qui n'est pas attirante, le devient avec un maquillage comme ça..

Une fois démaquillé c'est autre chose, tu le sais tout comme moi, tu es une femme !

Perso je préfère resté sans maquillage même pendant les mariages. Parce qu'une fois que je me démaquille sinon c'est la déprime, au moins je reste comme je suis, et mon mari n'auras pas de surprise, il m'auras prise tel que je suis. Lol

Tu sais rien qu'une paire de faux cils, ça change tout ton visage, alors imagine le reste..

Donc ne complexe surtout pas ma belle, je ne t'ai jamais vu, mais je suis sûr que tu n'est pas si moche que tu le prétend winking smiley

Citation
☀️ a écrit:
Jss à un mariage jme sens trooop moche wesh les filles elles sont trop belles ?
. confiance en soi --> - 2 niveaux lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
11 septembre 2021 14:38
C’est pas correct evil

Tu as demandé l’autorisation whistling smiley


Citation
☀️ a écrit:
Tu m'expliques tu reconnais qui là ?

Je sais que tu m'aimes pas mais fais moi pas chier 3afak c pas l'moment. Merci.
S
11 septembre 2021 14:39
whistling smiley


Citation
Didit a écrit:
C'est pas royal lui.

C'est le jr et la nuit. Royal est très marrant lol ds son genre. Shouk c'est pas du tt le mm niveau ni le mm humour.

C'est normal ton coup de bluz

Qui ne le serait pas?

Ms hmdl vois ce que tu as? Déjà tu as pu accéder à cette école. Mnt ça mettra le temps qu'il faudra puis c'est tt
'
11 septembre 2021 17:16
Nan je t'assure là c'était pas le make up. Celle devant moi elle etait trooop belle.

Un nez bien droit fin, une petite fossette, de grands yeux noirs avec de longs cils, des cheveux noirs longs et lisses, le teint mat mais ça lui allait bien
Mashallah

Nan je suis objective, jss cheum ????
Citation
FatimaNourah a écrit:
Non mais soleil, sans être méchante, tu sais très bien tout comme moi, que chez nous pendant les mariages ou non les femmes se maquille énormément!

Tu ne peux qu'être belle avec ce type de maquillage !

Même une femme qui n'est pas attirante, le devient avec un maquillage comme ça..

Une fois démaquillé c'est autre chose, tu le sais tout comme moi, tu es une femme !

Perso je préfère resté sans maquillage même pendant les mariages. Parce qu'une fois que je me démaquille sinon c'est la déprime, au moins je reste comme je suis, et mon mari n'auras pas de surprise, il m'auras prise tel que je suis. Lol

Tu sais rien qu'une paire de faux cils, ça change tout ton visage, alors imagine le reste..

Donc ne complexe surtout pas ma belle, je ne t'ai jamais vu, mais je suis sûr que tu n'est pas si moche que tu le prétend winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 septembre 2021 17:17
Danse
Citation
Shouk a écrit:
C’est pas correct evil

Tu as demandé l’autorisation whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 septembre 2021 17:46
Oui mais pour la majorité ma belle c'est le make up crois moi, ma soeur est maquilleuse et je t'assure que le avant après, des filles c'est incroyable !

Il y aura des belles filles partout où tu iras soleil ! Ne complexe surtout pas ! Tu sais qui tu es c'est le principal, personne ne s'attache à un physique ..
Citation
☀️ a écrit:
Nan je t'assure là c'était pas le make up. Celle devant moi elle etait trooop belle.

Un nez bien droit fin, une petite fossette, de grands yeux noirs avec de longs cils, des cheveux noirs longs et lisses, le teint mat mais ça lui allait bien
Mashallah

Nan je suis objective, jss cheum ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook