Citation
musulmane84 a écrit:
J'ai comme l'impression que tu as décrit ces hommes la de façon légitime. Comme si tu leur trouvé une excuse.
Citation
Fayçal ELK a écrit:
"Et quand même, l’infidélité au nom de l’insatisfaction était de mise... "
C'est sure que l'infidélité a connue toutes les époques, mais aujourd'hui l'ampleur de celle-si fait vraiment peur.
Citation
Amel** a écrit:
Bah tu veux que je fasse quoi que je les insultent ? Ces hommes n'ont aucun principe. Un homme qui n'a pas de principe est un homme mauvais.
Tu veux que je dise quoi de plus ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand je lis, j'entends...Serai un des principaux raisons d'insatisfaction dans le couple.
C'est le grand mystère pour moi![]()
Je ne pose pas la question pour les femmes car ça on ne l'entend pas.
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum
Si ta question c'est de savoir quoi précisément empêche la satisfaction sexuelle des hommes vis a vis de leurs femme, c'est du cas par cas. Y'a tellement de trucs qui peuvent en être la cause, ça peut être la faute de la femme, de l'homme, de la situation du couple, une condition physique, n'importe quoi, mais ça dépend vraiment, y'a pas UNE raison principale pour ce problème que beaucoup de couples rencontrent.
Maintenant si la question c'est de savoir : "Peut on divorcer juste a cause de ça?".
Pour moi la réponse est : Oui.
Si il n'y a rien a faire, qu'il est pas possible de s'adapter mais que la raison c'est un truc profond qui fait que dans la chambre je me fais chier, pour moi c'est une raison de divorcer.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
T'es pas déjà divorcé, encore un divorce pour ca...mais bon ca à pas l'air de te déranger on dirait.
Puis la troisième pareil tu divorceras pour ci ou ca. Ét la quatrième allons y gaiement.
Y a la patience aussi, la compréhension, t'aurais pas abusé des vidéos toi ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand je lis, j'entends...Serai un des principaux raisons d'insatisfaction dans le couple.
Citation
Changueti a écrit:
Sslama
Il ne faut pas chercher loin, la réponse se trouve dans la question.
L'insatisfaction empêcher la satisfaction, c'est clair.
Si la pratique sexuelle suit l'ordre religieux la satisfaction sera réduite incontestablement, car l'étiquette "haram" va en.
L'absence de complicité même très capricieuse, peut réduire l'anthosiasme voir même stopper l'action.![]()
,
Citation
Double bonheur a écrit:
Citation
Mounir* a écrit:
Le fameux "mâl de tête" des femmes, c'est ça qui cause l'insatisfaction sexuelle lol.
Généralement une femme mariée dès qu'elle a des gosses elle se désintéresse du sexe, ça doit être biologique à mon avis.
Alors que l'homme, ben il reste sur sa faim.
(J'ai bien dit généralement...d'après ce qu'on dit quoi)
Citation
Double bonheur a écrit:
Une des raisons les plus fréquentes de divorce serai l'incompatibilité sexuelle, par exemple.
Citation
Benice a écrit:
Personnellement, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.
Je pense que dans la majorité des cas si une femme cherche des fausses excuses ( ceci dit elle peut parfois vraiment avoir mal au crane) c'est qu'elle n'est mais vraiment pas épanouie au lit. Désolée monsieur dans ce cas je pense que c'est l'homme qui est le principal responsable.
Et puis s'il y a quelque chose qui cloche, il faudrait discuter avec son/sa conjoint(e) du sujet ( sans fausse pudeur et sans pression), mettre les choses à plat sans aucune agressivité ni reproches( on oublie le " tu, tu, tu qui tue) et écouter l'autre jusqu'au bout.
C'est de la discussion que jaillit la lumière comme on dit
Citation
Mounir* a écrit:
Certaines sont naturellement pas intéressées par la chose aussi, ça existe.
Citation
Double bonheur a écrit:
Une des raisons les plus fréquentes de divorce serai l'incompatibilité sexuelle, par exemple.
Citation
Double bonheur a écrit: