Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emploi en angleterre et assedics
s
28 septembre 2009 23:55
MERCI NORGE.
c est vendeuse dans un garnd magasin de mode , pour femme , homme , enfants etc...
l equivalent de ZARA en France mais en bcp plus grand.
P
29 septembre 2009 12:14
franchement les ocmmentaires de ALI82 sont a vomir...des vrais commentaire de francais raciste dont la consanguinitéa fait des ravages.

Je ne supporte plus les gens qui font des commentaires au lieu de repondre aux questions posées..si ta pas la reponses et be tu la ferme ! cest la moindre des politesse et du savoir vivre. en plus jje vois pas en quoi c est une voleuse ...elle a cotisé ..on lui donc retiré de son salaire..pour une "assurance chomage" tu comprends depravé ???
a
29 septembre 2009 14:38
Ecoute "depravé", une assurance chomage comme son nom l'indique est faite pour les gens qui sont au chomage, en plus cotiser à cette assurance ne veut pas dire qu'on doit forcèment en beneficier , y en a qui ont cotisé toute leurs vie au chomage sans en profiter une seule fois !! C'est comme si tu brule ta maison pour toucher l'assurance habitation car "tu as cotisé pendant des années".
T'as compris "depravé"!!





Citation
kamelfez a écrit:
franchement les ocmmentaires de ALI82 sont a vomir...des vrais commentaire de francais raciste dont la consanguinitéa fait des ravages.

Je ne supporte plus les gens qui font des commentaires au lieu de repondre aux questions posées..si ta pas la reponses et be tu la ferme ! cest la moindre des politesse et du savoir vivre. en plus jje vois pas en quoi c est une voleuse ...elle a cotisé ..on lui donc retiré de son salaire..pour une "assurance chomage" tu comprends depravé ???
s
29 septembre 2009 15:51
Kamelfez ,
ne te casse pas la tete avec ceux qui ne valent pas la puree d oingions , le mec veut se prendre pour un blond aux yeux bleus, hihihi ...laisse le , il a comletement oublie qui il est ! je suis sur qu il est parmis ceux qui lechent le ++++aux francaises pour avoir un tour en voiture et il se permet de parler .thumbs down laisse la pouriture parler seule , car moi je ne lis pas ce qu il ecrit ...la j ai pas lu ce qu il t a repondu du tout et ne me dis rien de lui non plus thumbs up
tu sais , le mec , cert est aux RMI et passe ses journees sur le net pour tuer le temps c est ainsi qu il cherche du conflit et qu on s interesse a lui .donc on lisant ce qu il ecrit , ca lui donne de la valeur , ce qu il essaye de faire on croyant qu il ressemble ainsi a un francais .

lol on croirait parler Monsieur Philippe Devillier grinning smiley , il a bout parler comme cela .
P
30 septembre 2009 10:33
Vraiment pathetique ...mon grand. Soit tu le fait expres....soit je vais organisé un diner et j invite tout mes amis..On te met au milieu et on t observe assise sur une chaise...!
b
2 octobre 2009 12:32
Citation
simsim59 a écrit:
Kamelfez ,
ne te casse pas la tete avec ceux qui ne valent pas la puree d oingions , le mec veut se prendre pour un blond aux yeux bleus, hihihi ...laisse le , il a comletement oublie qui il est ! je suis sur qu il est parmis ceux qui lechent le ++++aux francaises pour avoir un tour en voiture et il se permet de parler .thumbs down laisse la pouriture parler seule , car moi je ne lis pas ce qu il ecrit ...la j ai pas lu ce qu il t a repondu du tout et ne me dis rien de lui non plus thumbs up
tu sais , le mec , cert est aux RMI et passe ses journees sur le net pour tuer le temps c est ainsi qu il cherche du conflit et qu on s interesse a lui .donc on lisant ce qu il ecrit , ca lui donne de la valeur , ce qu il essaye de faire on croyant qu il ressemble ainsi a un francais .

lol on croirait parler Monsieur Philippe Devillier grinning smiley , il a bout parler comme cela .

bonjour

simsim ,de quelle nationalité vous étés ??
s
2 octobre 2009 23:29
bonjour ,
mais pourquoi tu voulais savoir ma nationalite ?
moi j ai la double .grinning smiley
et toi ?
b
3 octobre 2009 12:04
Citation
simsim59 a écrit:
bonjour ,
mais pourquoi tu voulais savoir ma nationalite ?
moi j ai la double .grinning smiley
et toi ?

salut
et comment tu te sens et tu vie , une personne avec la double ou une personne qui a la nationalité francaise ou celle qui a la nationalité étranger ??
s
3 octobre 2009 13:15
fiere de mes origines et fiere d avoir la nationalite FR, ce pays que j aime bcp et qui nous a apporte tant de liberte . par ex : le fait que je puisse avoir un aussi beau boulot en Angleterre . mais en tant que marocaine seulement je n aurais jamais pu.
et toi de quelle nationalite dabour ?
c
26 février 2013 11:26
aucun besoin de juger......tu ne connais pas sa situation....Parfois il peut etre envisageable de transgresser certaines règles pour assurer ses moyens..........
De plus je pense que si il a droit aux assedics c bien parcequ'il a travaillé dur a un moment donné de sa vie et qu'il a été honnete tt comme toi........Chacun son tour
C facile de se prétendre honnete quand on n'a pas cette possibilité...si tu etais dans sa situation ca t'aurais également traveré l'esprit......Mais bon....l'hypocrisie........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook