Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emplois en France
S
11 juillet 2021 18:22
Salam Aleykoum à tous, j’espère que vous allez bien.
J’ai besoin de votre aide. Je recherche un job étudiant dans l’urgence pour cet été. Je n’ai aucune aide financière et en plus de ça je suis voilée, ce qui complique la chose. Dû à des problèmes personnels, mes économies arrivent à leur fin. Si je ne trouve pas d’emploi, je devrais malheureusement arrêter mes études.

Je suis très polyvalente, j’ai eu un bac professionnel Commerce avec mention bien. Je peux être vendeuse, hôtesse d’accueil, travailler au service client, préparer les livraisons ou bien même femme de ménage, animatrice (je passe mon approfondissement BAFA le 5 juillet), baby-sitteuse etc … J’accepte tout !

J’ai déjà postulé chez Amazon, H&M, Ikea… mais mes disponibilités ne correspondent pas aux leurs.

Je suis disponible à partir du 12 juillet. Je suis en Normandie et je peux me déplacer en Île-de-France in shaa Allah.
Si c’est en Normandie je suis disponible dans le long terme.
Et si c’est en IDF : je suis disponible jusqu’à mi-septembre.

Si vous avez besoin écrivez moi un MP et si vous pouvez bien partager à votre entourage svp baaraka Allahu fikoum

Qu’Allah nous facilite
K
11 juillet 2021 18:24
Salam

Effectivement c'est compliqué de trouver du travail ces temps ci et surtout avec le voile.
Bon courage, j'espère que tu trouveras
11 juillet 2021 18:24
Salam,

Allah y sahel
11 juillet 2021 18:28
L'entretient ca recrute
T
11 juillet 2021 18:52
Postule dans les magasins Actions si c'est pas trop tard.
Pour un job d'étudiant je trouve que tu t'y prends tard alors que chez moi des étudiants ont déjà postulé depuis le mois d'avril ou le plus tard en mai..
S
11 juillet 2021 19:01
Il faut toujours réfléchir avant de dire quelque chose. J’ai commencé mes recherches il y a très très longtemps donc dire que je m’y prends tard c’est faux…

Mais merci pour la suggestion
Citation
Temporelle* a écrit:
Postule dans les magasins Actions si c'est pas trop tard.
Pour un job d'étudiant je trouve que tu t'y prends tard alors que chez moi des étudiants ont déjà postulé depuis le mois d'avril ou le plus tard en mai..
S
11 juillet 2021 19:01
Merci beaucoup
Citation
Architects a écrit:
L'entretient ca recrute
h
11 juillet 2021 19:14
Salam

Est-ce que tu pourrais retirer ton voile pour travailler ?
Citation
Sankara223 a écrit:
Salam Aleykoum à tous, j’espère que vous allez bien.
J’ai besoin de votre aide. Je recherche un job étudiant dans l’urgence pour cet été. Je n’ai aucune aide financière et en plus de ça je suis voilée, ce qui complique la chose. Dû à des problèmes personnels, mes économies arrivent à leur fin. Si je ne trouve pas d’emploi, je devrais malheureusement arrêter mes études.

Je suis très polyvalente, j’ai eu un bac professionnel Commerce avec mention bien. Je peux être vendeuse, hôtesse d’accueil, travailler au service client, préparer les livraisons ou bien même femme de ménage, animatrice (je passe mon approfondissement BAFA le 5 juillet), baby-sitteuse etc … J’accepte tout !

J’ai déjà postulé chez Amazon, H&M, Ikea… mais mes disponibilités ne correspondent pas aux leurs.

Je suis disponible à partir du 12 juillet. Je suis en Normandie et je peux me déplacer en Île-de-France in shaa Allah.
Si c’est en Normandie je suis disponible dans le long terme.
Et si c’est en IDF : je suis disponible jusqu’à mi-septembre.

Si vous avez besoin écrivez moi un MP et si vous pouvez bien partager à votre entourage svp baaraka Allahu fikoum

Qu’Allah nous facilite
11 juillet 2021 19:19
Salam

Tu peux appeler les entreprises, demain inchallah.

Tu y passes une demi-journée, tu te présentes nom prénom que tu es la recherche d'un emploi et tu proposes ta candidature si c'est positif, ils te demandent d'envoyer ton CV + Lm par mail et relancer. Ça finira par payer.

Kheir inchallah ?

Tu as dit que tu es à la recherche d'un emploi ce lundi c'est un peu juste.
Dès demain 9 h, tu appelles !

Ok tu n'as pas fait à la dernière minute.

Pour trouver un emploi d'été, il faut y prendre plusieurs mois à l'avance.

Sinon déplaces toi, dans les entreprises qui t'intéressent.
T
11 juillet 2021 19:25
Il faut toujours réfléchir avant de dire quelque chose
Hé ouais!! Mais tu vois moi, je suis en vacance, alors si j'ai envie de réfléchir ou pas avant de poster, c'est mon problème

Si tu as une astuce pour une douleur de piqûres sur la jambe je suis preneuse..
11 juillet 2021 19:31
Salam posteuse,

Essaie de postuler aussi en intérim...sinon...Action, HetM, les magasins halal, les entreprises de nettoyage, les centres d appels...

Ne dis pas que tu es voilée...tu l enleves en arrivant et le remet en partant...certaines le font pour pouvoir travailler.

Courage...bon dimanche.
11 juillet 2021 20:29
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Je te passe ce document qui pourrait peut être t'aider, inshaa a llah :
[drive.google.com]

Mais ne retire surtout pas ton voile, ta subsistance vient d'Allah, il faut aller la chercher dans Son obéissance.

Le clés de la subsistance :
[www.3ilmchar3i.net]

La demande de pardon :
[www.yabiladi.com]

Multiples l'Istighfar ainsi que les autres clés de la subsistance.
Fais beaucoup de duaas.

Et tout ta subsistance t'es déjà prédestiné, personne ne peut la retenir.

Qu'Allah te facilite.
S
11 juillet 2021 20:31
Amiine, baaraka Allahu fik
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Je te passe ce document qui pourrait peut être t'aider, inshaa a llah :
[drive.google.com]

Mais ne retire surtout pas ton voile, ta subsistance vient d'Allah, il faut aller la chercher dans Son obéissance.

Le clés de la subsistance :
[www.3ilmchar3i.net]

La demande de pardon :
[www.yabiladi.com]

Multiples l'Istighfar ainsi que les autres clés de la subsistance.
Fais beaucoup de duaas.

Et tout ta subsistance t'es déjà prédestiné, personne ne peut la retenir.

Qu'Allah te facilite.
11 juillet 2021 20:35
Wa fiki baraka llah.
Citation
Sankara223 a écrit:
Amiine, baaraka Allahu fik
D
11 juillet 2021 23:42
Alaykoum salam

Voilà quelque pistes qui pourront d’aider InshAllah :

[www.bfmtv.com]

C est une courte vidéo qui donne récapitule quelque sites que tu pourrais consulter

Et voilà le site mise en place par le gouvernement depuis mars 2021

[www.1jeune1solution.gouv.fr]

Bon courage pour ta recherche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook