Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Empreinte de "Djinn" sur mon tapis de prière aidez moi svp
4 mars 2016 21:13
Sous mon lit. Un nid apparament. Mes des fois j'avais des bouton sur la tête et tout ça devais être eux...
Citation
salima 84 a écrit:
g horreurs des araignées.... elle étaient où?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
4 mars 2016 21:16
Ma pauvre....hamdoulillah tu les a trouvé.
Citation
Pistaches a écrit:
Sous mon lit. Un nid apparament. Mes des fois j'avais des bouton sur la tête et tout ça devais être eux...
4 mars 2016 21:16
Sans doute une blague d'un ami qui connaît ta phobie de djinn, sinon Il faut que tu consultes un psy urgent Allah yejib chifa
4 mars 2016 21:18
Elle va dire quoi au psy ? Le monde invincible à envahi ma maison ? moody smiley
Citation
Lawlawa a écrit:
Sans doute une blague d'un ami qui connaît ta phobie de djinn, sinon Il faut que tu consultes un psy urgent Allah yejib chifa
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
p
4 mars 2016 21:24
Oui je parle au djinn comme aux chaytanines de manière normale.

Et qu'Allah swt m'en soit témoin. Je ne l'ai craint aucunement même lorsqu'ils me menacent.

Bien que maintenant après les avoir suffisamment châtier, ils ne prennent plus ce risque.
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Tu es sérieuse? Tu parles avec des djinn normal?
4 mars 2016 21:26
Les psy ont l'habitude des schizophrènes et les troubles borderline etc etc
Citation
Pistaches a écrit:
Elle va dire quoi au psy ? Le monde invincible à envahi ma maison ? moody smiley
s
4 mars 2016 21:28
Tu les voit?

Citation
perledecume781 a écrit:
Oui je parle au djinn comme aux chaytanines de manière normale.

Et qu'Allah swt m'en soit témoin. Je ne l'ai craint aucunement même lorsqu'ils me menacent.

Bien que maintenant après les avoir suffisamment châtier, ils ne prennent plus ce risque.
p
4 mars 2016 21:30
Il n'est donné à personne de les voir.
Celui qui viendra te dire qu'il les a vu dans leur état naturel est un menteur.
Par contre, ils ont la capacité de prendre l'apparence physique des êtres humains (même de ton entourage) ou d'animaux.
Non, par contre je peux les percevoir.
Citation
salima 84 a écrit:
Tu les voit?
4 mars 2016 21:31
Habitude ou pas il la prendrons pour une folle et la traiterons en conséquence.
Citation
Lawlawa a écrit:
Les psy ont l'habitude des schizophrènes et les troubles borderline etc etc
s
4 mars 2016 21:36
Et comment ça se fait? T une chouwafa ou un truc comme ça?
Desolé si jte soul avec mes question ça m'intrigue

Citation
perledecume781 a écrit:
Il n'est donné à personne de les voir.
Celui qui viendra te dire qu'il les a vu dans leur état naturel est un menteur.
Par contre, ils ont la capacité de prendre l'apparence physique des êtres humains (même de ton entourage) ou d'animaux.
Non, par contre je peux les percevoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 21:37 par salima 84.
4 mars 2016 21:38
Hhhhhh tu es encore entrain de te poser la question .....c'est une folle
Citation
Pistaches a écrit:
Habitude ou pas il la prendrons pour une folle et la traiterons en conséquence.
4 mars 2016 21:39
Salam,
Tu mets la sourate la vache à longeur de journée!

Ses que tu sens une présence ou quoi que ce soit tu dis :
a'oudhou billahi mina chaytani y rajim

Quand tu te sens pas bien ou avec un mal pour respirer dire Allâh o akbar aussi quand tu as peur.

Allez faire une rokya

Qu Allâh swt vous éloigne ce mal ameen
4 mars 2016 21:40
ptdr Mais non
Citation
Lawlawa a écrit:
Hhhhhh tu es encore entrain de te poser la question .....c'est une folle
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
p
4 mars 2016 21:44
ptdrptdrptdr

Non je ne suis aucunement une chouwafa, qu'Allah swt m'en préserve.

Je ne saurai expliquée pourquoi. C'est comme ça, je me pose plus de question à ce sujet.

Je n'ai aucun pacte avec eux, ni ne travaille avec eux.

Il arrive que des djinns musulmans me demandent à manger lorsqu'ils sont de passage lors d'un voyage.

Certains me révèlent certains secrets sur les versets coraniques pour combattre les shaytanines. Soubha Allah.
Certains me réveillent pour la salât Al Fajr.
Et avec certains, je discute de choses et d'autres.
Citation
salima 84 a écrit:
Et comment ça se fait? T une chouwafa ou un truc comme ça?
Desolé si jte soul avec mes question ça m'intrigue
s
4 mars 2016 21:52
Waouw t bien entouré dit moi grinning smiley
g encore une question si cela ne te dérange pas...
lorsque je fait ma prière (mais seulement celle de l’isha) j'ai l'impression que quelqu'un m’observe juste derrière moi (Allah m’en ai témoin)....du coup jme retourne car g vraiment très peur et ça me déconcentre à chaque fois (genre je me retourne au moins 5 fois)...
Penses tu que se peut être un djinn? jamais ce problème pour les autres prière Heu
Citation
perledecume781 a écrit:
ptdrptdrptdr

Non je ne suis aucunement une chouwafa, qu'Allah swt m'en préserve.

Je ne saurai expliquée pourquoi. C'est comme ça, je me pose plus de question à ce sujet.

Je n'ai aucun pacte avec eux, ni ne travaille avec eux.

Il arrive que des djinns musulmans me demandent à manger lorsqu'ils sont de passage lors d'un voyage.

Certains me révèlent certains secrets sur les versets coraniques pour combattre les shaytanines. Soubha Allah.
Certains me réveillent pour la salât Al Fajr.
Et avec certains, je discute de choses et d'autres.
p
4 mars 2016 21:55
Oui c'est tout à fait possible. Où qu'il prie derrière toi.

Citation
salima 84 a écrit:
Waouw t bien entouré dit moi grinning smiley
g encore une question si cela ne te dérange pas...
lorsque je fait ma prière (mais seulement celle de l’isha) j'ai l'impression que quelqu'un m’observe juste derrière moi (Allah m’en ai témoin)....du coup jme retourne car g vraiment très peur et ça me déconcentre à chaque fois (genre je me retourne au moins 5 fois)...
Penses tu que se peut être un djinn? jamais ce problème pour les autres prière Heu
s
4 mars 2016 21:59
Et ya rien à faire pour qu'il s'en aille? c flippant sérieusement et du coup je bacle cette prière....

Citation
perledecume781 a écrit:
Oui c'est tout à fait possible. Où qu'il prie derrière toi.
5 mars 2016 06:42
as salam a3laykoum, ne pas oublier qu'il ne faut pas afficher de photos dans nos foyers.
p
5 mars 2016 08:03
Demande le lui. Interpelle le comme si tu le voyais et ordonne lui de partir.

Il s'en ira, inch'Allah. Mais fais attention dans tes paroles car ils sont très très susceptibles.
Citation
salima 84 a écrit:
Et ya rien à faire pour qu'il s'en aille? c flippant sérieusement et du coup je bacle cette prière....
7 mars 2016 11:05
PerledeCume

Slm aalikom

Peut etre pourrais tu faire profiter tout le monde de tes conseils pour par expl, proteger nos foyers, eloigner les djinn (les mauvais du moins), attitudes a eviter et/ou adopter pour ne rien attirer, provoquer etc etc
Bien entendu, la présence du coran a la maison, la diffusion de celui ci, la prière sont primordiales et sont le B.A.ba mais s'il y a des conseils en +, c tjr bon a prendre

Barakallah oufik
Slm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook