Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Empreinte de henné à son réveil
M
2 avril 2015 08:45
As-Salamu'Aleykum,

Je vous écris dans le but d'avoir une explication si vous en avez une s'il vous plait. Je suis partie en voyage au maroc à mon arrivée, puisqu'il était tard, je me suis endormie. À ma grande surprise, à mon réveil, j'ai constaté sur mon poignée l'empreinte d'une main peu commune, comme si elle était faite avec du henné. Elle est resté autour d'une semaine et personne d'ailleurs ne m'a touché ni avait une quelconque trace de henné.

J'aimerai savoir si c'est déjà arrivée à quelqu'un et c'est du à quoi.
Baraka'Allahu fikum
M
4 avril 2015 04:46
Il n'y a aucune personne qui peut m'éclairer?
4 avril 2015 13:41
Salam aleykoum.

J'ai déjà lu se genre d'histoires. D'après certains c'est très bon signe. Se serais les anges mais bon Allahou ahlem.
4 avril 2015 14:00
salam
j'ai bcp attendus des histoires de hénnée et il se dit je dit bien il se dit car je n'ai aucune science que c'est des anges qui te font cela et qui serais bien de te mettre du hénnée seul dieu sait mais ton reve n''as l'air rien de méchant bien au contraire
8 avril 2015 11:05
Assalam alaykum,

On ne parle ni d'histoires ni de fiction, soyons raisonnables.

Apportons nos preuves.

Les anges ?! Et pourquoi pas un visa tatoué au henné pour le paradis !

Non cela n'a strictement rien à voir avec cela.

Il a souvent été rapporté ce genre de fait.

Je te conseillerais tout simplement d'être assidu dans tes prières et te protéger avec les invocations du matin, du soir et du sommeil.

Accroche toi à ta religion, crains Allah et implore Son pardon et aucun mal ne te touchera.

N'accorde pas d'importance à cela, tu vas te rendre malade.

Si cela se répète, fais ruqia.
M
12 avril 2015 14:28
ibn_abdillah

Wa Aleykum Salam, baraka'Allahu fik pour ce message je travaillerais sur ma foi In Sha Allah

et merci aux autres pour avoir partager avec moi vos histoires Jazzakumu'Allahu khayran

Salam.
t
12 avril 2015 14:39
salam alikom

100% d'accord avec ibn abdallah, il me semble même avoir lu une fatwa a ce sujet auparavant comme quoi ce serait du vice de Chayttan , quand on dort sans protection , fais parti de la sounna le fait de faire an nafh avant de dormir pour se protéger des djinns

nafh : lire avant de dormir dans ses mains comme pour faire douaa, al ikhlass, galas , an nass, postillonner dans ses mains et passer dans tout son corp en commençant par la tête jusqu'au pieds , refaire la même chose encore 2 fois de plus , donc en tout 3 fois
M
12 avril 2015 16:44
Wa'Aleykum Salam

Généralement je ne fais pas le nafh mais je récite sourate Al-Ikhlass
S
20 avril 2015 11:08
confused smileyalamou'alaykoum
J'ai le souvenir également d'avoir lu une fatwa sur le sujet disant que cela vient des djinns et non des anges,car les anges n'interfèrent jamais dans les affaires des humains...
Fais toutes tes protections car elles sont essentielles,ayant koursi,les 2 derniers versets de sourate baqara,les 3 derniers sourates en crachotant sur tes mains en écuelles et les passants sur tout l'avant de ton corps aussi loin que possible,sourate la kafiroune etc ainsi que les invocations du matin et du soir à ne jamais négliger...Allah ´aza wa jal nous a donner des remparts indestructible pour nous protéger,à nous de nous en servir winking smiley
Qu'Allah te protège et nous protègeWelcome
21 avril 2015 09:36
Assalam alaykum,

Sois assidue dans les invocations du matin et soir, c'est une protection, une citadelle intouchable incha'Allah.

Lis beaucoup et apprend ta religion.

Écoute régulièrement une ruqia, celle de Sheick Khaled al Hibshi est bien. Va sur YouTube incha'Allah.

Allongé, concentré et les écouteurs aux oreilles écoute la ruqia complète.

Consomme de l'eau coranisé que tu préparera toi même.

Tu n'as pas besoin de raqui, ne te met pas ça dans la tête.

Bois au moins 2 litres par jour et non pas 1.5 litres.

Oubli toutes les eaux minérales, préfère Volcania ( franprix leader price ) ou mont roucous ( un peu plus chère ).

Fais la hijama régulièrement, si tu es sur Paris, j'ai des coordonnées à te transmettre.

Tu peux aussi faire peur dans 7 jours les bains avec le sidr etc...

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.
M
22 avril 2015 14:24
Salaf82

Wa Aleykum Salam, Baraka'Allahu fik ça confirme mes doutes.


Ibn_abdilah

Wa Aleykum Salam

J'habite au Canada, du coup je ne connais pas ces marques, mais ce n'est pas tout de nature je bois très peu d'eau, disons un verre d'eau par une ou deux semaines.

Qu’est-ce que la hijama? et les bains avec le sidr?

Je connais pas ça, si vous pouvez m'expliquer s'il vous plait, ce serait merveilleux baraka'Allahu Fik
A
23 avril 2015 14:20
salam 'alaikoum

Selon Aicha - radhi Allahou anha, Qu'Allah soit satisfait d'elle - le messager d'Allah salla lLahou alaihi wa salam quand il se mettait dans son lit la nuit, il groupait ses deux mains ouvertes, y "crachait" sans émettre de salive et y récitait les 3 derniers chapitres du Coran [112-113-114 ].

Sourate 112

1. Dis: ‹Il est Allah, Unique. 2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4. Et nul n'est égal à Lui .

Qul huwa-Lahu ahad - Allahu-ssamad - Lam yalid walam youlad - Walam yakun lahou koufouwan ahad



Sourate 113

1. Dis: ‹Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créés, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie .

Qul A'outhu birabbi alfalaqi - Min sharri ma khalaqa - Wamin sharri gha siqin itha waqaba -
Wamin sharri-nnaffathati fil- 'ouqadi - Wamin sharri hasidin itha hasada



Sourate 114

1. Dis: ‹Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain .

Qul a'outhu birabbi annasi - Maliki annasi -Ilahi annasi -Min sharri alwaswasi-l-khannasi -
Allathee yuwaswisu fee sudoori annasi - Mina aljinnati waalnnasi



Il salla lLahou alaihi wa salam, passait ensuite ses mains sur tout ce qu’il pouvait de son corps en commençant par sa tête et son visage, puis la partie avant de son corps ( dans une autre version « sur tout son corps ». Il répétait cela 3 fois de suite. [Hadith unanimement reconnu authentique]

Selon divers hadith , le prophète salla lLahou alaiwa salam, se couchait sur le flanc droit, plaçait la paume de sa main sous la joue et disait :

« O Allah ! c’est par Ton nom que je vis et que je meurt »

( Bismikalahouma ahya wa amoutou ) ou ( Bismikalahouma amoutou wa Ahya )



salam 'alaikoum
M
27 avril 2015 02:26
As-Salamu'Aleykum,

Baraka'Allahu fik Aseera pour ce hadith
24 avril 2016 16:21
effectivement j'ai entendu que c'étaient aussi les djinns qui faisaient ce genre de choses mais non les anges.. les anges n'interfèrent pas dans la vie des humains de cette façon ....
Citation
Salaf82 a écrit:
confused smileyalamou'alaykoum
J'ai le souvenir également d'avoir lu une fatwa sur le sujet disant que cela vient des djinns et non des anges,car les anges n'interfèrent jamais dans les affaires des humains...
Fais toutes tes protections car elles sont essentielles,ayant koursi,les 2 derniers versets de sourate baqara,les 3 derniers sourates en crachotant sur tes mains en écuelles et les passants sur tout l'avant de ton corps aussi loin que possible,sourate la kafiroune etc ainsi que les invocations du matin et du soir à ne jamais négliger...Allah ´aza wa jal nous a donner des remparts indestructible pour nous protéger,à nous de nous en servir winking smiley
Qu'Allah te protège et nous protègeWelcome
26 avril 2016 17:13
salam alikoum

ce henné vient d'un dijnn amoraux de toi
sa t'arrive pas de te sentir des présence dans ta chambre quand t es seul ou kelke chose dans ce genre??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook