Citation
sinjini a écrit:
Hhhh fais plusieurs magasins parce que moi à leur place je me gratterai la tête.
Citation
ChKh a écrit:
Salam 3aleykoum / Bonjour,
J'aimerais m'offrir une tablette graphique inchallah mais vu le prix que ça coûte je ne veux pas être déçue de mon achat.
Alors je me posais une question:
Si j'achète une tablette à la fnac ou darty, que je remarque qu'elle ne me convient finalement pas (après l'avoir testé chez moi), puis-je me faire rembourser intégralement ? (je leur rends la tablette + emballage et tout ce qui va avec bien sûr).
J'en viens au sujet du titre du coup: C'est suspect si je fais ça avec plusieurs tablettes ? J'ai le droit de faire ça autant de fois que je veux ou il y a une limite ? (Histoire de trouver celle qui me conviendrait le mieux).
Merci d'avance pour vos réponses
Citation
sinjini a écrit:
Du coup tu m'as donné une bonne idée je vais aller emprunter chez Apple tiens...
Citation
ChKh a écrit:
Fais attention de pas casser ce que tu empreintes
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Y a Cheikh, ils ont compris le système D des nôtres : On te proposera un autre
modèle sensiblement plus cher .....L'emballage tu peux tapisser avec !!!
Citation
IbnArabi a écrit:
Chui malade, ça fait 15 fois que je vois "empreinter"![]()
...
Citation
ChKh a écrit:
Pourquoi Cheikh ?
Même s'ils me propose un plus cher je suis en droit de le refuser... Ou de l'emprunter aussi![]()
Sérieusement, tu sous-entends que je ne peux pas me faire rembourser intégralement ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tant qu'il n'a pas de défaut on te proposera le même ou un supérieur...
Citation
ChKh a écrit:
Mais on me rembourse ou non finalement ?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
je n'ai jamais entendu ça de ma vie. En fait tu veux tester les produits de différentes marques et enseignes et choisir celle qui te convient le plus après une période d'essai
![]()
Tiens, moi aussi je vais faire ça avec les chocolats belges.
Je goûte les chocolats de chaque boite pour voir si ça me plaît et si n'est pas le cas, je rends la boite entamée![]()
Citation
fouziyaa a écrit:
Plus sérieusement, tu regardes celles qui correspondent à ton budget avec les fonctionnalités de chacune, tu compares et vois celle qui te tente le plus. C'est la phase de réflexion avant d'acheter...
Après, si tu l'achètes mais que tu es déçue, tant que l'emballage est propre, il n'y a pas de soucis, tu es remboursée sous une 15aine de jours.
Citation
ChKh a écrit:
Une quinzaine de jour ?
Ça se fait pas directement quand on est en magasin ?
Citation
fouziyaa a écrit:
Au temps pour moi, je visais les achats sur le net.
Directement sur ta CB oui en principe, après si tu fais ça sur plusieurs achats, ça peut paraître suspect.
Tu as les tablettes Archos qui sont dans une fourchette de prix raisonnable et un produit correct.
Les tablettes Asus également qui sont un bon compromis également: produit de bonne qualité et qui reste à un prix accessible.
Citation
ChKh a écrit:
Je parlais d'une tablette graphique, pas tactile![]()
Merci pour tes infos sinon