Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emprunter une voiture
C
8 juin 2023 12:27
Salam alikoum, est-ce que quelqu’un saurait si j’ai la possibilité de conduire la voiture de mon père au Maroc, sachant que la voiture est immatriculé en France et que j’ai le permis de conduire français également, merci d’avance.
K
8 juin 2023 12:42
Évidemment que tu peux !?
m
8 juin 2023 13:55
salam
BIEN SUR QUE TU PEUX ? LE PLUS IMPOTANT EST QUE LA VOITURE EST ASSURER EAVEC TOUT LE RESTE ....
8 juin 2023 14:53
Ouii, où est le problème, ton père votre voiture..
C
8 juin 2023 15:03
Merci pour vos réponses, je pensais qu’il fallait une procuration
8 juin 2023 15:34
Non, خذ راحتك
8 juin 2023 17:44
Ton permis français est international ça c'est pas un problème,

Mais pourquoi ta voiture est immatriculée en France, si elle a passé et payé les frais de douane, elle doit normalement avoir une immatriculation marocaine, renseigne toi parce que ça peut être un problème
Citation
Cristal Sakura a écrit:
Salam alikoum, est-ce que quelqu’un saurait si j’ai la possibilité de conduire la voiture de mon père au Maroc, sachant que la voiture est immatriculé en France et que j’ai le permis de conduire français également, merci d’avance.
C
9 juin 2023 17:31
La voiture vient de France pour les vacances
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Ton permis français est international ça c'est pas un problème,

Mais pourquoi ta voiture est immatriculée en France, si elle a passé et payé les frais de douane, elle doit normalement avoir une immatriculation marocaine, renseigne toi parce que ça peut être un problème
K
9 juin 2023 22:17
Il te fait une procuration si tu veux la faire entrer ou sortir du pays.... donc passer une douane avec une voiture qui ne t'appartient pas.

Autrement sur le territoire tu fais ce que tu veux... renseigne toi quand même pour l'assurance de ton père... tu peux dans certains cas ne pas être BIEN couverte même si lui l'est. Être 2 e conductrice officielle aupres de l'assurance peut s'avérer utile
Citation
Cristal Sakura a écrit:
Merci pour vos réponses, je pensais qu’il fallait une procuration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook