Citation
Sourired'Orient a écrit:
Aleikoum salam
Ton retard peur être du au stress oui, au jeune du Ramadan aussi chaque femme réagit différemment.
Si tu peux être certaine fais une prise de sang, ou ne serait-ce qu'un deuxième test de grossesse.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Aleikoum salam
Ton retard peur être du au stress oui, au jeune du Ramadan aussi chaque femme réagit différemment.
Si tu peux être certaine fais une prise de sang, ou ne serait-ce qu'un deuxième test de grossesse.
Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem tout le monde
Voilà il y’a deux semaine j’ai fait un test de grossesse qui c avérer négatif mes j’attender mes règle mes règle devait
Arriver depuis 2 jour je n’ai toujours rien je suis extrêmement fatiguer. Je fait que dormir quand je rentre
Du taff mes j’avai aussi passez une étape où j’étais pas trop bien ., stressé j’avais eu des probleme et comme avec le ramadan le taff je fait bcp de route pour aller au taff peut être
C’est due à sa je ne c’est pas mes c’est bizare que je n’ai pas mes règles car je suis toujours régler comme une horloge vous en pensez quoi j’attend et c due peut être au stresse qui c accumuler je me
Fait des fausse idée car sincèrement c pas le bon moment pour tomber enceinte merci
Citation
Lamistérieuze a écrit:
Wa a'alaykoum salam oukhty
Je sais pas si j ai bien compris ton message ..est-ce que tu as un retard de deux semaines...car ds ces cas là si c est bien deux semaines c est quand même beaucoup je trouve ...tu devrais refaire un test je pense (le matin de préférence).
Kheir in cha Allah.
Citation
Camelia12345 a écrit:
Sallem non c’est un petit retard de 2 jour