Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte à 18 ans
B
19 novembre 2019 20:27
Vous pouvez pas vous marier en urgence ?
Comme ça au moin vous cachez un peu vôtre péchés peut-être les gens ni verront que du feu.
Allah est pardonneur.
Mais bon je sais pas si Allah le très haut va vous pardonner car 9 moi de désobéissance quand même Grrrr !!
P
19 novembre 2019 20:56
Franchement ceux qui dénigrent ça peut arriver aux femmes autour de vous ou vos filles donc autant la fermer.
C'est certes une situation pire qu'embarrassante mais defois ça arrive que voulez-vous... Des filles en manque d'amour, d'affection, un peu perdues ou bien naïves et voilà
En tout cas je compatis mille fois et en fait faut toujours voir le bout du tunnel. Là tu vas passer une sale passe et te mettre tout le monde à dos mais un beau jour tout sera tassé. Va au planning familial le plus proche de chez toi ils sauront t'aider. Prends soin de toi.
19 novembre 2019 21:40
Posteuse, fait abstraction de tout mes messages négatifs. Tu doit te sentir seule au monde et être déjà assez mal comme ça.

Je ne te félicite pas, mais tu regrette déjà, l’erreur est faite. Essaye d’en parler avec ta soeur si tu en a une, qui en parlera à ta mère. Autrement aborde le sujet avec ta mère psk tu ne pourra pas le cacher. Tu risque de vivre une grossesse difficile. Je te conseille de t’éloigner de ton entourage un le temps que bébé arrive si tu en as‘ la possibilité, ta famille ne verra sans doute pas la chose d’un bon œil. Si tu as une soeur mariée ou une tante de confiance. Bref une personne bienveillante.

Toute faute commise demande réparation, la chose la plus importante c’est la repentance. Dieu sera ton soutien si tu cherche le soutien auprès de Lui.
Qu’Allah te facilite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/19 21:49 par غربة.
19 novembre 2019 22:23
Salem

Tu ne pourras pas cacher ta grossesse longtemps...

Il n'y a personne de ta famille à qui tu peux en parler et qui fera l'intermédiaire auprès de tes parents?

Quand au géniteur, il doit aussi assumer et sa famille en être informée.
Y
19 novembre 2019 23:34
Tu pense qu’un mariage est envisageable ? Ta famille accepterai facilement et sa famille idem ?

Il est de quelle origine ? Si c’est un maghrébin je pense que sa famille pourra le convaincre.
r
19 novembre 2019 23:51
A salam arlikoum ma soeur tt d abord je tenais à te dire que je te trouve courageuse d’assumeR cette grossesse et ceux malgré ton péché car plus d une femme aurais avorté pour prendre encore plus de péché !
Si je peux t aider en quoi que ce soit n hésite pas à venir en privée !

Qu’allah Te pardonne et d’aide dans cette épreuve !
19 novembre 2019 23:54
Des filles en manque d'amour, d'affection, un peu perdues ou bien naïves et voilà

Si elles sont tellement en manque "d'affection", qu'elles se marient au lieu de se donner au premier venu qui lui fait un clin d'oeil...aucune excuse valable.
Citation
Mielou94 a écrit:
Franchement ceux qui dénigrent ça peut arriver aux femmes autour de vous ou vos filles donc autant la fermer.
C'est certes une situation pire qu'embarrassante mais defois ça arrive que voulez-vous... Des filles en manque d'amour, d'affection, un peu perdues ou bien naïves et voilà
En tout cas je compatis mille fois et en fait faut toujours voir le bout du tunnel. Là tu vas passer une sale passe et te mettre tout le monde à dos mais un beau jour tout sera tassé. Va au planning familial le plus proche de chez toi ils sauront t'aider. Prends soin de toi.
P
20 novembre 2019 00:06
Facile à dire. Vous avez que ce mot à la bouche "le mariage". Vous croyez que c'est un jeu peut être ? Que c'est automatique ? Facile ? Que ça se commande ? Que le mec que t'aime va dire amen aujourd'hui ? Les meufs adolescentes elles ont pas le cerveau terminé. Elles y croient dur comme fer. Il suffit d'un après-midi un peu la tête dans les vapes, pour peu que la nana se dise que les choses seront très vite concrétisées dans les yeux de l'autre qui lui fait les yeux doux et un peu de forcing, dans un moment de faiblesse affective où elle ne voit que lui, elle y va.
Je suis la première à m'être serrée la ceinture et à m'être interdit l'irréparable. Et quand j'entends des histoires comme cela j'ai envie de les tarter autant que toi ces filles qui tombent dedans. Mais je me mets à leur place aussi. C'est arrivé de toute façon.... Donc ??? Ben voilà. Elles, elles ont pas su être aussi fortes que moi. Mais on sait pas ce qu'elles avaient dans la tête et dans le cœur a l'instant T. Donc merde à la fin ! Je les soutiens même si elles m'énervent.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Des filles en manque d'amour, d'affection, un peu perdues ou bien naïves et voilà

Si elles sont tellement en manque "d'affection", qu'elles se marient au lieu de se donner au premier venu qui lui fait un clin d'oeil...aucune excuse valable.
20 novembre 2019 00:12
Vous avez que ce mot à la bouche "le mariage".

Ce n'est pas moi, mais la religion qui l'impose pour avoir des relations intimes légales.

Il suffit d'un après-midi un peu la tête dans les vapes, pour peu que la nana se dise que les choses seront très vite concrétisées dans les yeux de l'autre qui lui fait les yeux doux et un peu de forcing, dans un moment de faiblesse affective où elle ne voit que lui, elle y va.

Non, une fille qui a la tête sur les épaules se tient correctement. Une fille qui succombe au désir est une trainée.
Citation
Mielou94 a écrit:
Facile à dire. Vous avez que ce mot à la bouche "le mariage". Vous croyez que c'est un jeu peut être ? Que c'est automatique ? Facile ? Que ça se commande ? Que le mec que t'aime va dire amen aujourd'hui ? Les meufs adolescentes elles ont pas le cerveau terminé. Elles y croient dur comme fer. Il suffit d'un après-midi un peu la tête dans les vapes, pour peu que la nana se dise que les choses seront très vite concrétisées dans les yeux de l'autre qui lui fait les yeux doux et un peu de forcing, dans un moment de faiblesse affective où elle ne voit que lui, elle y va.
Je suis la première à m'être serrée la ceinture et à m'être interdit l'irréparable. Et quand j'entends des histoires comme cela j'ai envie de les tarter autant que toi ces filles qui tombent dedans. Mais je me mets à leur place aussi. C'est arrivé de toute façon.... Donc ??? Ben voilà. Elles, elles ont pas su être aussi fortes que moi. Mais on sait pas ce qu'elles avaient dans la tête et dans le cœur a l'instant T. Donc merde à la fin ! Je les soutiens même si elles m'énervent.
P
20 novembre 2019 07:33
Franchement, très intelligent d'écrire ça pour que la personne intéressée lise et ait encore plus des envies de sauter d'un pont, génial ce forum ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Vous avez que ce mot à la bouche "le mariage".

Ce n'est pas moi, mais la religion qui l'impose pour avoir des relations intimes légales.

Il suffit d'un après-midi un peu la tête dans les vapes, pour peu que la nana se dise que les choses seront très vite concrétisées dans les yeux de l'autre qui lui fait les yeux doux et un peu de forcing, dans un moment de faiblesse affective où elle ne voit que lui, elle y va.

Non, une fille qui a la tête sur les épaules se tient correctement. Une fille qui succombe au désir est une trainée.
S
20 novembre 2019 08:28
Salam..Je suis d accord avec toi faut arrêter appelons 1 chat 1 chat il sufgit juste de garder les cuisses bien fermer et rien n arrivera perso ce genre de post m enerve plus qu autre chose car je pars du principe qu elle l a bien chercher mes la la fille est prête à assumer c est déjà ça

Mais ça m énerve aussi quand je lis que les filles de 18 ans couchent sérieux a cet âge la je pensais au a mon permis ma voiture avoir 1 travail
.ces filles n ont pas la tête sur les épaules et elles couchent comme ci 1 mec de 18 ans aller accepter de Les épouser a l heure actuel c est pas l époque de nos parents

.la posteuse par le a ta famille et que le mec assume aussi même si il t épouse pas ça reste ton enfant

Et pour la mariage il faut attendre l accouchement de plus tu dis qu il veut pas assumer ça s annoncé mal ah oui et demande beaucoup pardon
Citation
ArabicStyle a écrit:
Vous avez que ce mot à la bouche "le mariage".

Ce n'est pas moi, mais la religion qui l'impose pour avoir des relations intimes légales.

Il suffit d'un après-midi un peu la tête dans les vapes, pour peu que la nana se dise que les choses seront très vite concrétisées dans les yeux de l'autre qui lui fait les yeux doux et un peu de forcing, dans un moment de faiblesse affective où elle ne voit que lui, elle y va.

Non, une fille qui a la tête sur les épaules se tient correctement. Une fille qui succombe au désir est une trainée.
20 novembre 2019 08:52
Vaut mieux dire les choses crûment, au lieu de tourner autour du pot...
Et puis t'inquiètes pas pour elle, personne ne se suicide à cause de ça de nos jours....les femmes et les hommes qui se vautrent dans le haram sont devenus la norme.


Citation
Mielou94 a écrit:
Franchement, très intelligent d'écrire ça pour que la personne intéressée lise et ait encore plus des envies de sauter d'un pont, génial ce forum ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/19 09:01 par ArabicStyle.
I
20 novembre 2019 13:32
c’est debile de dire sa jetais comme sa je venais de me disputer avec ma mere je suis sortie le voir et il a profiter du fait que je suis triste pour me faire commettre ce péchés il lavai fais bcp de fois avant on rejette bcp sur les filles mais tres peux sur les hommes après les phrases que tu sors vaut mieu pas je te repond
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam..Je suis d accord avec toi faut arrêter appelons 1 chat 1 chat il sufgit juste de garder les cuisses bien fermer et rien n arrivera perso ce genre de post m enerve plus qu autre chose car je pars du principe qu elle l a bien chercher mes la la fille est prête à assumer c est déjà ça

Mais ça m énerve aussi quand je lis que les filles de 18 ans couchent sérieux a cet âge la je pensais au a mon permis ma voiture avoir 1 travail
.ces filles n ont pas la tête sur les épaules et elles couchent comme ci 1 mec de 18 ans aller accepter de Les épouser a l heure actuel c est pas l époque de nos parents

.la posteuse par le a ta famille et que le mec assume aussi même si il t épouse pas ça reste ton enfant

Et pour la mariage il faut attendre l accouchement de plus tu dis qu il veut pas assumer ça s annoncé mal ah oui et demande beaucoup pardon
I
20 novembre 2019 13:33
j’y est penser au suicide tkt pas y a rien de normal dans sa arrete de parler pr R
Citation
ArabicStyle a écrit:
Vaut mieux dire les choses crûment, au lieu de tourner autour du pot...
Et puis t'inquiètes pas pour elle, personne ne se suicide à cause de ça de nos jours....les femmes et les hommes qui se vautrent dans le haram sont devenus la norme.
20 novembre 2019 15:25
Ne fais pas attention à son message, c'est pas la première fois qu'il parle mal des femmes, c'est une habitude chez lui!

Prends soin de toi yawning smiley


Citation
Inaya930 a écrit:
j’y est penser au suicide tkt pas y a rien de normal dans sa arrete de parler pr R
20 novembre 2019 20:40
Et voilà comment on généralise.

Je parle mal des femmes qui se vautrent dans le haram, nuance...
Citation
The hahaha girl a écrit:
Ne fais pas attention à son message, c'est pas la première fois qu'il parle mal des femmes, c'est une habitude chez lui!

Prends soin de toi yawning smiley
20 novembre 2019 20:45
C'est pas comme ça que doit être un musulman!

Un musulman quand il voit l'autre péché il lui fait un rappel avec douceur et sans jugement. Nous ne sommes personne pour juger les autres!


Citation
ArabicStyle a écrit:
Et voilà comment on généralise.

Je parle mal des femmes qui se vautrent dans le haram, nuance...
20 novembre 2019 20:47
Tout le monde juge...à des niveaux différents certes mais tout le monde.

Tu verrais un homme battre sa femme, ça m'étonnerait que tu t'y prennes avec douceur...
Citation
The hahaha girl a écrit:
C'est pas comme ça que doit être un musulman!

Un musulman quand il voit l'autre péché il lui fait un rappel avec douceur et sans jugement. Nous ne sommes personne pour juger les autres!
S
23 novembre 2019 16:04
Bah désolée mais vous êtes fautif stous les 2 tu t attends a quoi des félicitations

.désolée cc été trop facile de dire j étais trop trsite c est pas 1 excuse maintenant que tu veuilles assumer c est déjà ça Mais ne pas minimiser ta faute

Aussi ne pense pas au suicide car sache que c est l enfer éternel

Cette période ça passer et ta vie n est pas fâché pour autant juste essaie de bien t entourer continue les étude et n oublie pas Allah et mes douas car il pardonne tous et peut régler tous tes soucis

Je connais une fille qui était dans la même situation que tous à 15 ans et soubhannallah tous c est réglé mais sa maman ne l a pas rejeté elle a été entouré a l heure d aujourd'hui elle a 30 et s est marié à eu 2 autres enfants donc surtout ne re suicide pas essaie d en parler a tante cousine qui pourra en parler a tes parents si tu redoute la réaction bonne chance
Citation
Inaya930 a écrit:
c’est debile de dire sa jetais comme sa je venais de me disputer avec ma mere je suis sortie le voir et il a profiter du fait que je suis triste pour me faire commettre ce péchés il lavai fais bcp de fois avant on rejette bcp sur les filles mais tres peux sur les hommes après les phrases que tu sors vaut mieu pas je te repond
26 novembre 2019 10:53
UN PETIT HALAL !!!!

mddrrrr en faite on fait des halals a tout va chez nous

1- le halal n'est pas valable car elle est enceinte -elle doit attendre d'accoucher
2- un halal pour divorcer apres pk faire ?

FCHT tu es une gamine sans situations , comment tu vas faire sans le soutien de tes parents et du gamin que tu prends pour l'homme de ta vie

donc comme tu dis ASSUME comme l'avortement est pour toi inconcevable - va voir tes parents mais bon courage pour la suite de ta vie -
Citation
RiFiya* a écrit:
Dit le a tes parents comme ça ils vont voir les siens et hop un petit halal !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook