Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte aide moi
A
14 mai 2019 01:59
Visiblement tu captes rien
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais ne la juge pas dit lui pas elle a forniquer c tres grave comme accusation ba peut etre quelle est unpe angoisser c tt la grossesse change les hormones donc ne juge pas surtout une femme enceinte..et c pas obligatoire que c un immam qui marie..bref va voir les conditions du mariage..dans son cas la mairie va suivre trankil..
B
14 mai 2019 02:03
Ok daccord si tu veu..quAllah la guide et surtout ma soeur courage ton bebe sera dans le hallal ten fait meme pas..
S
14 mai 2019 02:18
Salam wa aleykoum,

Tu es mariée soubhan Allah. Tu ne vas pas me dire que tu places le mariage civil au dessus du mariage religieux. Tu comptes avorter???? Je ne comprends pas vous faites un halal pour envisager un haram ???

Crains Allah swt ma soeur et garde ce bébé qui est une Rahma.
Citation
Ririiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Salem les filles
Alors me voilà fiancé religieusement depuis novembre
J’a donc eu dés rapport entre temps et le voilà enceinte je suis pas encore sur mais des symptômes son présent.
Étant d origine marocaine musulmane je ne sais pas koi faire


Je garde si c’est vraiment le cas j’avorte par rapport au parents c’est la honte pck on est pas encore marié à la mairie

Merci pour vos avis
S
14 mai 2019 02:29
As salam wa aleykoum,

Tu refais la jurisprudence ?

Le mariage civil a fait l'objet d'une fatwa pour les pays musulmans afin d'éviter les abus. Car le religieux est séparé du civil contrairement aux pays musulmans où les lois divis régient la société.

Beaucoup d'imam exigent le civil par mesure de précaution mais cela ne remet en rien la question de la licité du mariage religion.

Faites attention à ce que vous dites. Surtout en matière de religion.

Il n'y a pas de fornication dans le cas de la soeur juste un empressement face aux coutumes.


Citation
Aminssss a écrit:
Lol maintenant le halal sans passage a la mairie = walou
14 mai 2019 03:16
Une gogolle nnnnnnnnnnnnnnn, chu morte de rire jen peut plus ptdrptdrptdr
Citation
mwadra a écrit:
T'es un TROLL ?
T'es une GOGOLLE?
Ou t'es les 2?
A
14 mai 2019 03:18
Faut pas oublier de voir ce qu’en pensent les parents. Lui avaient-ils posé des limites ? Si oui elle a faute dans tous les cas
Citation
Cash Investigation a écrit:
As salam wa aleykoum,

Tu refais la jurisprudence ?

Le mariage civil a fait l'objet d'une fatwa pour les pays musulmans afin d'éviter les abus. Car le religieux est séparé du civil contrairement aux pays musulmans où les lois divis régient la société.

Beaucoup d'imam exigent le civil par mesure de précaution mais cela ne remet en rien la question de la licité du mariage religion.

Faites attention à ce que vous dites. Surtout en matière de religion.

Il n'y a pas de fornication dans le cas de la soeur juste un empressement face aux coutumes.
P
14 mai 2019 03:49
Assume tes conneries et bouge-toi de faire le civil
Le pêché c'est l'avortement , le crime de tuer un être vivant.
Tu te prendras une bonne gifle par tes parents au pire , c'est que pour l'oeil des gens qu'ils ont peur. Au fond, on s'en fout, c'est TA vie et ta tombe, pas celle de Fatima la voisine.
Bon courage bella
P
14 mai 2019 03:51
Si il ya contrat ecrit de votre union hmdl. Si non il fallait attendre la mairie.


5. «Vous sont permises, aujourd’hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d’entre les croyantes, et les femmes vertueuses d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d’amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l’au-delà, du nombre des perdants(5).

Wa Allah u a3lem.
Y
14 mai 2019 04:44
Salamu Alaikoum,
Je suis triste pour ton bébé si tu es réellement enceinte, il faut assumer ça n’est pas difficile surtout que vous n’etes Pas « en couple » vous êtes déjà marié devant Dieu. Quelle sera ton excuse quant à l’avortement devant Allah ?

Je te demande de réfléchir et de ne surtout pas tuer cet enfant ?
R
14 mai 2019 04:46
C’est prévu pour octobre in shallah
G
14 mai 2019 05:05
Comment c'est beau l'amour..
J'espère qu'il ne va pas te lâcher ?
Bon courage.
*
14 mai 2019 06:09
Je ne comprends pas ... On ne t'a pas appris la contraception ?
Citation
Ririiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Salem les filles
Alors me voilà fiancé religieusement depuis novembre
J’a donc eu dés rapport entre temps et le voilà enceinte je suis pas encore sur mais des symptômes son présent.
Étant d origine marocaine musulmane je ne sais pas koi faire


Je garde si c’est vraiment le cas j’avorte par rapport au parents c’est la honte pck on est pas encore marié à la mairie

Merci pour vos avis
14 mai 2019 06:22
l'enfant est conçu dans un cadre licite, ne penses même pas à le cacher encore moins à avorter, si traditionnellement vous devriez attendre la fête et le mariage civile pour avoir une relation conjugale, tu dois le faire le plutôt possible, surtout pour l'enfant à l'avenir, décalage de date la date de mariage + 9 mois < 9 mois
*
14 mai 2019 07:53
Salam Riri,

Tes parents ne sont que des créatures. De même que les personnes qui voudront se permettre de jaser.
Songe plutôt au Créateur.

Il y a eu mariage religieux.

Quand aura lieu le mariage civil ?

Essaye d’en discuter avec ta maman qui finira par accepter la situation. N’avorte pas.





Citation
Ririiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Salem les filles
Alors me voilà fiancé religieusement depuis novembre
J’a donc eu dés rapport entre temps et le voilà enceinte je suis pas encore sur mais des symptômes son présent.
Étant d origine marocaine musulmane je ne sais pas koi faire


Je garde si c’est vraiment le cas j’avorte par rapport au parents c’est la honte pck on est pas encore marié à la mairie

Merci pour vos avis
e
14 mai 2019 08:46
Salam
E
On doit respecter les regles du pays dans lequel on vit
Si c est en France le mariage religieux n est pas reconnu et mm interdit sans mairie et passible d'une amende pour la personne qui a marié.

Pas reconnu veut dire que ni la mere ni l enfant ont des droits sur le pere
Si le pere decide de ne pas reconnaitre l enfant il peut.
S il ne veut pas subvenir a ses besoins il peut.

Un mariage c est une union qui implique droits et devoirs.
On ne prend pas que ses droits en laissant de coté les devoirs à savoir pour lhomme d assurer un toit et subvenir aux besoins de son epouse

Si la posteuse a aussi honte c est qu elle ne vit pas avec son futur mari,
Donc ils prennent du mariage que ce qu'ils veulent. Le plaisir.

En France les imams ont rendus illicite le mariage religieux sans mairie
Si tu veux une preuve tu peux juste aller sur youtube taper mariage sans mairie islam
Tu seras servie.

Mariage religieux de notre epoque : fornication legalisée

Et ne me dites pas que je juges
Si j avais tord , la posteuse n'aurait pas aussi honte.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Aucune honte a avoir le vrai mariage c devant Allah fait la mairie pour la paperasse livret de famille etc jetai comme toi je suis tomber enceinte apres le hallal jetai heureuse apres jme disai ya pas la mairie et tt avc le recul ma fille grandi jme dit quesque jetai bete de penser comme sa..tkt pas t dans le hallal ma soeur ta rien te reprocher..? vien en mp si tu.le souhaite et mabrouk pour ta grossesse .cee futur bebe vien dune union licite el hamdoulilah?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/19 10:35 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
e
14 mai 2019 08:54
Voici une video qui illustre bien mes propos

[youtu.be]

Je n ai pas le temps d en mettre plusieurs mais ce n est pas ce qui est dur a trouver.
Pas de MP.
m
14 mai 2019 09:23
Ben fallait y penser avant......de faire des conneries je comprends pas prkoi les parebts marient leur enfants et ne font pas tt de suite la mairie

Dc tu cours a la mairie prendre un rdv car faut 3mois suivant les communes et apres ben tu prepares ta teuf
Citation
Ririiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Salem les filles
Alors me voilà fiancé religieusement depuis novembre
J’a donc eu dés rapport entre temps et le voilà enceinte je suis pas encore sur mais des symptômes son présent.
Étant d origine marocaine musulmane je ne sais pas koi faire


Je garde si c’est vraiment le cas j’avorte par rapport au parents c’est la honte pck on est pas encore marié à la mairie

Merci pour vos avis
14 mai 2019 11:06
mais qu'es ce que tu raconte ? tu es mariée religieusement donc ya pas de quoi avoir honte ou avoir peur smiling smiley

felicitation pour le bbIn love
Citation
Ririiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Salem les filles
Alors me voilà fiancé religieusement depuis novembre
J’a donc eu dés rapport entre temps et le voilà enceinte je suis pas encore sur mais des symptômes son présent.
Étant d origine marocaine musulmane je ne sais pas koi faire


Je garde si c’est vraiment le cas j’avorte par rapport au parents c’est la honte pck on est pas encore marié à la mairie

Merci pour vos avis
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
14 mai 2019 11:27
Salam
Meme quand on fait la mairie mariage religieux
Poir les parents il edt hors de question d avoir des rapports tabt que la fete officielle n est pas fait et nuit de noce officielle
Voila poirquoi la posteuse stresse
e
14 mai 2019 11:39
Salam

Jamais entendu ca. Quand on fait mairie + religieux on fait ce qu on veut.

La posteuse le dit elle meme :mon fiancé religieusement

Elle ne se sent mm pas mariée. Elle se dit fiancée elle ne considere pas encore cet homme comme son mari.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook