Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte aide moi
14 mai 2019 12:15
Depuis le début de Ramadan, ya plein de nouveaux profils qui ouvrent des postes bidons.
Yen a à la pelle.
Et ce poste, ben il a l'air fake pour moi.
Non pas que ça peut pas exister, mais il est dans la lignée des autres...
Donc voilà quoi
Citation
Riri89 a écrit:
Une gogolle nnnnnnnnnnnnnnn, chu morte de rire jen peut plus ptdrptdrptdr
l
14 mai 2019 13:52
La posteuse à besoin de conseils bienveillants pas de ton jugement!
Allahyhdyna Inchallah
Citation
Aminssss a écrit:
Xptdr en plus d’avoir fornique tu veux avorter ? Grosse folle
Voilà
S
14 mai 2019 14:19
As salam wa aleykoum,

Religieusement non.
Citation
Aminssss a écrit:
Faut pas oublier de voir ce qu’en pensent les parents. Lui avaient-ils posé des limites ? Si oui elle a faute dans tous les cas
A
14 mai 2019 17:13
Je lui dis les choses comme elles sont même si c’est pas tout mielleux tout gentil. Oui elle est folle parceque si c’est « halal » ce qu’elle a fait elle n’a pas a se sentir coupable sauf si ses parents lui avaient interdits les rapports et tout le tralala avant le mariage civil (chose que mon père m’a interdit de faire) et en plus elle veut avorter c’est le pompon.
Citation
liberte99 a écrit:
La posteuse à besoin de conseils bienveillants pas de ton jugement!
Allahyhdyna Inchallah
A
14 mai 2019 22:46
N'importe quoi... La honte de quoi stp
Réveille toi un peu.
Citation
Ririiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Salem les filles
Alors me voilà fiancé religieusement depuis novembre
J’a donc eu dés rapport entre temps et le voilà enceinte je suis pas encore sur mais des symptômes son présent.
Étant d origine marocaine musulmane je ne sais pas koi faire


Je garde si c’est vraiment le cas j’avorte par rapport au parents c’est la honte pck on est pas encore marié à la mairie

Merci pour vos avis
14 mai 2019 22:58
Salam
Comment tu crois qu'on fait les bébés ?
Tu dis que pour octobre donc ça fait un début de grossesse en janvier ! T'es déjà à 4 mois donc le ventre est déjà bien sorti normalement et tu veux encore faire un test.
Selon moi c'est un faux post trop d'incohérence
B
15 mai 2019 00:35
Le pays ou on vit interdit le voile aussi dans les ecoles,ma soeur , tant quon sera pas comme eux ils ne seront jamais satisfait. El hamdoulilah elle sest mariee devant Allah si c plus importants devant les gens chacun sa vision des choses.
A
12 juin 2019 22:28
Salam, mais qu est ce que tu racontes? Crains allah depuis quand se marier devant le maire au « nom de la REPUBLIQUE » rend le mariage licite ?
Les conditions du zawaj tu les connais ?!
Et depuis quand on doit respecter des règles d'un pays qui n applique pas les lois d'Allah?
Fait attention à tes paroles surtout quand de le dit pays des règles vont a l encontre de la religion j hallucine comment on peut penser ainsi soubhanallah
La posteuse a eu honte du fait ne pas vivre avec son époux mais elle est mariée, si elle a écrit « fiancée » c est simplement une erreur car JUSTEMENT mtn le mariagr religieux est rendu un « fiançailles »
Et pour ta gouverne y a pas imam ou même un savant qui rend illicite quelque chose c est ALLAH qui régit les règles et en aucun cas un imam n a le droit de rendre illicite quelque chose permis par Allah
Crains Allah tu te rends compte de ce que tu dis ?! Amriage religieux : fornication légalisé allahy ster 3ejib wallah 3ejib
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam
E
On doit respecter les regles du pays dans lequel on vit
Si c est en France le mariage religieux n est pas reconnu et mm interdit sans mairie et passible d'une amende pour la personne qui a marié.

Pas reconnu veut dire que ni la mere ni l enfant ont des droits sur le pere
Si le pere decide de ne pas reconnaitre l enfant il peut.
S il ne veut pas subvenir a ses besoins il peut.

Un mariage c est une union qui implique droits et devoirs.
On ne prend pas que ses droits en laissant de coté les devoirs à savoir pour lhomme d assurer un toit et subvenir aux besoins de son epouse

Si la posteuse a aussi honte c est qu elle ne vit pas avec son futur mari,
Donc ils prennent du mariage que ce qu'ils veulent. Le plaisir.

En France les imams ont rendus illicite le mariage religieux sans mairie
Si tu veux une preuve tu peux juste aller sur youtube taper mariage sans mairie islam
Tu seras servie.

Mariage religieux de notre epoque : fornication legalisée

Et ne me dites pas que je juges
Si j avais tord , la posteuse n'aurait pas aussi honte.
e
13 juin 2019 08:02
Vas t instruire c est le seul mot qui me vient a l esprit..

Elles me font rire ces filles qui veulent faire le halal pour pouvoir forniquer.

Elle fornique ensuite elle rentre chez leur pere.
Et elles nous disent qu elles sont mariées

Quand on est mariée, on vit avec son mari sous sa responsabilité
Alors arretez votre hypocrisie

Les halal d aujourdhui n ont rien d un mariage
Chacun vit comme avant chez ses parents
Si c est un mariage pour vous ,pourquoi pas faire comme un vrai mariage et vivre ensemble?

Et il y a que les sorties en tete a tete qui deviennent licite Are you crazy

Apres ca vient pleurer qd le mec se tire ou qu un bb arrive

Vas ne serait ce que sur youtube et tape :halal sans mairie ? Islam

Et ensuite reviens me donner ton avis
Sauf si tu te pretends etre meilleure qu un imam.

Citation
Ammk a écrit:
Salam, mais qu est ce que tu racontes? Crains allah depuis quand se marier devant le maire au « nom de la REPUBLIQUE » rend le mariage licite ?
Les conditions du zawaj tu les connais ?!
Et depuis quand on doit respecter des règles d'un pays qui n applique pas les lois d'Allah?
Fait attention à tes paroles surtout quand de le dit pays des règles vont a l encontre de la religion j hallucine comment on peut penser ainsi soubhanallah
La posteuse a eu honte du fait ne pas vivre avec son époux mais elle est mariée, si elle a écrit « fiancée » c est simplement une erreur car JUSTEMENT mtn le mariagr religieux est rendu un « fiançailles »
Et pour ta gouverne y a pas imam ou même un savant qui rend illicite quelque chose c est ALLAH qui régit les règles et en aucun cas un imam n a le droit de rendre illicite quelque chose permis par Allah
Crains Allah tu te rends compte de ce que tu dis ?! Amriage religieux : fornication légalisé allahy ster 3ejib wallah 3ejib
Pas de MP.
A
13 juin 2019 15:39
Mdrrr c'est à moi que tu dis va t instruire? La blague ptdr

Au lieu de parler de « ces filles » va balayer devant ta porte, et pense plutôt à ton cas !
Faire un halal pour : forniquer ca peut pas aller ensemble du moment où tu te maries devant ALLAH ca deviens LICITE donc tu ne forniques PAS pcq devant!
Arretez de mettre la mairie au dessus du mariage religieux 3ejib c est à toi que je dis va t instruire et pas au près de « imam » (qui a dit qu'un imam était un homme de science ?! Mtn tu diriges la salat t'es un imam on te prend pas pour quelqu'un qui a de la science ) retourne auprès de grand savant c'est mieux!
Et je me sens nullement visez par tes paroles car ce n est pas absolument pas mon cas, malheureusement oui parfois ce n est pas assez encadrer et il le faudrai si le halal et la mairie ne sont pas fait en même temps pour pas qu'il n'y ai de mauvaises suprises comme un mec qui se barrz par exemple mais de la à rendre illicite juste le mariage religieux soubhanAllah c est grave. La mairie c est juste les papiers tu crois ca va empecher un mec de lacher la fille ?! La blague y ajuste la crainte d ALLAH qui empeche ca khlass
Et au cas ou tu sauras pas le zawaj c est un tuteur un prétendant une fille d accord une dot des témoins et alhamdoulilah le mariage est contracté alors arrête de mettre ta republique avant ton Seigneur!!!
J'ai des mariages autour de moi qui n'ont pas fait encore la mairie ca fait de eux des personnes non mariés ?! Ils forniquent ?? Leur vie conjugale n est que peche Crains allah au lieu de dire des anneries !!!! Et va t instruire auprès de SAVANT et pas d imam qui n'ont étudiés chez personne !
e
13 juin 2019 19:35
J ai mm pas tout lu ton pavé

Qui as dit que le mariage civil est au dessus du religieux?

Je suis responsable de ce que j ecris, mais pas responsable de ce que tu comprends.

Un imam est plus savant que toi
Un imam ne sert pas seulement a diriger les 5 prieres

Il sert aussi a nous aider, a nous guider
La preuve qd un probleme arrive on conseille de se renseigner aupres d un imam.
Mm concernant le caractere licite ou non d une chose.

Mais bon en 2019,on prefere suivre ses passions que la verité.

"Celui qui cherche la verité une preuve lui suffira celui qui suit ses passions mm milles preuves ne lui suffiront pas"

Salam.
Citation
Ammk a écrit:
Mdrrr c'est à moi que tu dis va t instruire? La blague ptdr

Au lieu de parler de « ces filles » va balayer devant ta porte, et pense plutôt à ton cas !
Faire un halal pour : forniquer ca peut pas aller ensemble du moment où tu te maries devant ALLAH ca deviens LICITE donc tu ne forniques PAS pcq devant!
Arretez de mettre la mairie au dessus du mariage religieux 3ejib c est à toi que je dis va t instruire et pas au près de « imam » (qui a dit qu'un imam était un homme de science ?! Mtn tu diriges la salat t'es un imam on te prend pas pour quelqu'un qui a de la science ) retourne auprès de grand savant c'est mieux!
Et je me sens nullement visez par tes paroles car ce n est pas absolument pas mon cas, malheureusement oui parfois ce n est pas assez encadrer et il le faudrai si le halal et la mairie ne sont pas fait en même temps pour pas qu'il n'y ai de mauvaises suprises comme un mec qui se barrz par exemple mais de la à rendre illicite juste le mariage religieux soubhanAllah c est grave. La mairie c est juste les papiers tu crois ca va empecher un mec de lacher la fille ?! La blague y ajuste la crainte d ALLAH qui empeche ca khlass
Et au cas ou tu sauras pas le zawaj c est un tuteur un prétendant une fille d accord une dot des témoins et alhamdoulilah le mariage est contracté alors arrête de mettre ta republique avant ton Seigneur!!!
J'ai des mariages autour de moi qui n'ont pas fait encore la mairie ca fait de eux des personnes non mariés ?! Ils forniquent ?? Leur vie conjugale n est que peche Crains allah au lieu de dire des anneries !!!! Et va t instruire auprès de SAVANT et pas d imam qui n'ont étudiés chez personne !
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook