Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte avant le mariage
23 août 2021 19:33
C'est bête ton histoire.... J'avais pleins de préservatif en plus.
Fallait me demander.... M.erde alorsOups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
25 septembre 2023 22:11
Salam a toutes pour celles qui m’ont répondu en 2021. J’ai bel et bien garder mon enfant. J’ai accouché de mon fils il a maintenant 18 mois Allahuma barik !! Je ne regrette pas mon choix. Pour ce qui s’agit de mes parents ils l’ont apprit à 4 mois de grossesse et ça été très très dur ! Mais Hamdoulilah tout passe.. concernant le papa on s’est marié 1 semaine apres l’accouchement ( ce qui est la seule chose légal ) , mais je ne suis plus avec lui depuis qlq mois. Aujourd’hui j’élève seul mon fils, je suis très fier de mon combat. Je suis très heureuse dans ma vie de Maman❤️. J’étudie toujours, bon courage à toutes les filles qui passe par cette étape après la tempête vient le beau temps. Allah est avec nous quoi qu’il arrive ! Hamdoulilah !
27 septembre 2023 09:31
Une histoire qui finit bien..qui commence et pleine d'espoir.
m
28 septembre 2023 08:23
Salam aleykoum,

Pardonne ma virulence mais tu en as besoin:

Nous sommes d'accord que tu as su écarté les jambes? En plus de cela sans protection et précaution aucune?

Dans ce cas, comme tu as su faire cela, tu vas savoir faire fasse aux conséquences de cet acte. Tu ne dois pas te poser la question de savoir si tu dois garder cet enfant ou pas. Il est la et sauf si Allah en décide autrement, il y restera et tu n'y changera rien. L'avortement est haram en plus d'etre un destructeur d'esprit pour qui le pratique.

La vraie question que tu dois maintenant te poser c'est de savoir si tu dois avancer avec cet homme ou pas? Si comme tu le perçois, cela semble être une ''branche pourrie'', je te conseille pour ton bien-être et celui de l'enfant à venir, de te détourner fermement et définitivement de lui!! Si lui a le loisir d'être ''ambiguë'', toi, en revanche, tu n'as plus le luxe de l'indécision ni le loisir de l'attente !!

Prends toi en main, parle en a ta mère en premier lieu et elle se chargera de faire passer le mot à ton père afin que les choses se passe bien. Trouve un travail, si t'es parent peuvent t' accueillir c'est encore mieux, ça t'aidera énormément pour bébé et kheir insha'Allah !!

Tu verras que tu ne regrettera pas, malgré le stress, la peur et les difficultés à venir, n'oublie pas que c'est un don venant de ton seigneur et qu'il n'est pas permis de douter de cela. La vie est précieuse et sache que celle que tu portes en toi te changera (positivement) à jamais.

Salam
Citation
Maya3166 a écrit:
Salam a toutes mes sœurs, alors voilà je suis une jeune femme âgée de 20 ans. Je vie seul, je suis diplômé mais sans emploi. Je suis actuellement enceinte de 2 mois et quelques jours dans l’illicite...
Je suis un peu perdu depuis que j’ai apprit cette nouvelle car tout d’abord c’est un pécher commit de la fornication, que Dieu m’en pardonne les filles ne vous en approchez pas. Ensuite je suis perdu et seul face à cette situation car la relation avec le « père » est ambiguë, un jour il est présent, un jour il ne l’est pas. Il m’a dit qu’il serait présent, qu’on va se marier mais j’ai quand même peur pour le futur. J’ai aussi peur de l’annoncer à mes parents qui vont très mal le prendre mais je sais que ma mère va me soutenir. Conseillée moi les filles s’il vous plaît, dois-je avorter ? Sachant que je ne veux vraiment pas avorter ou prendre mon courage à demain et l’annoncer à mes parents sachant que je ne sais pas si il y aura un mariage ou pas.
Merci de votre compréhension mes sœurs.
Allah y hdina
M
28 septembre 2023 14:08
Salam, j’ai accouché et je me suis marié depuis faut que tu t’actualise sur la dernière réponse que j’ai posté. Mon fils a presque 2 ans. Slm
m
28 septembre 2023 19:39
Désolé je n'avais pas vu ton message en effet.

Al hamdoulillah que tu aies pu faire le bon choix. Je suis heureux pour toi.

Qu'Allah te facilite toi et ton fils.

Salam ma sœur smiling smiley
Citation
Maya3166 a écrit:
Salam, j’ai accouché et je me suis marié depuis faut que tu t’actualise sur la dernière réponse que j’ai posté. Mon fils a presque 2 ans. Slm
2 octobre 2023 00:33
Super !
El hamdulillah ?

Quel cursus d' étude ?
Tu vises quel métier ?


Citation
Maya3166 a écrit:
Salam, j’ai accouché et je me suis marié depuis faut que tu t’actualise sur la dernière réponse que j’ai posté. Mon fils a presque 2 ans. Slm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook