Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte délaissée par le mari
l
15 décembre 2021 17:17
Salam mes sœurs et mes frères je suis très souffrance psychologiquement parlant J’e recherche refuge auprès dallah et auprès de certaine personne qui ont vécu déjà ca je suis tombée enceinte ya 7 mois j’ai eu une grossesse très difficile vu que j’ai bcp de fibrome utérin dès le début de grossesse je me sentais délaissée par mon mari certes y avais des disputes entre nous quand j’étais enceinte le premier mois sans que je le sache y a eu des pétales de câble de mon côté à cause de mes hormones aussi mon mari la a changé il veut divorcer au début j’ai dit je me sépare de toi pour le faire réagir mais il n’a pas réagit au contraire ensuite une semaine après ya eu une dispute car il me dit on s’entends aps J’e divorce on est tres agressif il m agresse physiquement parlant et verbalement il colle sa tête contre moi en me disant ça il a enlevé son alliance et depuis il sort de 6h du mat il rentre à 23h tout les jours week-end jour férié tout les jours il sort avec ses potes il va faire du shopping il revient à la maison avec les sacs de marque shopping ..ect il achete pour les enfnsts de son frère qui sont bébé des fringues et rien pour notre futur enfant sauf si je lui demande sinon 0 investissement je pleure tout les jours matin midi soir je suis très mal
15 décembre 2021 17:27
Salam malheuresement vous ne choisissez pas les bon hommes !
Alors du coup ça donne ça un mauvais mari ! Il te délaisse, te frappe, t'insulte, sors tout le temps, te trompe sûrement !

Je parie qu'il ne prie pas ! Lol toujours les mêmes profils j'en ai un peu marre d'entendre ça mais bon, pourquoi vous les valider comme mari ? Pourquoi vous les aimer ? Comment c'est possible de s'intéresser à ce genre de gamin immature et nul.

Divorce c'est mieux car tu es avec une mauvaise personne, il ne te sers à rien celui là.
l
15 décembre 2021 17:29
Non il prie il fait ses prières
l
15 décembre 2021 17:30
J’e L ai choisi car il m’a semblé gentil un homme qui fiât ses prières qui a peur de Dieu je me retrouve face à un inconnu tu crois que je l’ai choisi ensachant qu’il était comme ça vous savez J’e susi enceinte de 7 mois c’est dur pour moi
15 décembre 2021 17:31
Aleykoum Salem , ce qui t’arrive es très grave il faudrai que vous essayer de vous asseoir toi et lui et si possible un ami proche de vous deux et vous essayer de comprendre ce qui ne va pas et pourquoi vous en êtes arriver là car sans introspection et remise en quesTion la guérison ne se fera jamais et le but d’un couple c d’être fusionnel donc il faut arriver au point ou tu veux pour l’autre ce que tu veux pour toi vous vous êtes marier c pas pour divorcer miskine le petit il faut qu’il es ses deux parent qui soi la pour lui surtout dans un pays comme la France ou pratiquer sa religion es extrêmement difficile déjà avec toute les tentations et surtout les républicains qui veulent notre peau s’il vous plait pensez a l’enfant et surtout à votre bien être car il faut qu’on soi bien dans son foyer laissez vos fierter de coter vous êtes marier on es pas sur wattpad la c la vrai vie . Kheir in shaa allah tous s’arrange dans votre mariage gouli Amin ????
l
15 décembre 2021 17:32
Et je suis seule ici à paris j’ai personne mise. A part des copines
15 décembre 2021 17:42
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Essaie de faire appel à quelqu'un pourra le raisonner avec le bon sens et la religion.
Il a peut-être juste besoin que quelqu'un sache lui parler pour lui remettre les idées en place.

Il a déjà été marié avant ? Il a quel âge ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 17:44 par PellYm785.
15 décembre 2021 17:57
A d'accord il a jouer un rôle ce manipulateur, je vois je comprend c'est une honte, c'est pas l'islam ça ! En islam on traite sa femme comme une princesse ! C'est plutôt la mauvaise éducation des hommes avec des culture ou on lui laisse croire qu'il a tout les droit ! Comme en Afghanistan ect ou les femmes n'ont pas leurs mots à dire ! Alors que en islam elle a son mot à dire ! Ya aussi beaucoup d'homme magrebhins qui se croit tout permis ! Prier ne suffit pas il faut avoir un coeur en or ! Il faut être juste et bon et faire des efforts en ce sens. Il n'a pas le droit de te traiter comme ça et te délaisser !
C'est mal il te fait souffrir.
Citation
lune1984 a écrit:
J’e L ai choisi car il m’a semblé gentil un homme qui fiât ses prières qui a peur de Dieu je me retrouve face à un inconnu tu crois que je l’ai choisi ensachant qu’il était comme ça vous savez J’e susi enceinte de 7 mois c’est dur pour moi
l
15 décembre 2021 18:17
Non ol n’a jamais été marié il a 40 ans il me dit je me debd Menottée que je l’ai étouffé dès que j ouvre ma bouche à peine je lui tape sur le système nerveux il faisait aucun câlin aucun bisous rien il m approche même pas depuis des mois c comme ci j’avais la peste il me dit y’a eu trop d embrouille entre nous qu’on s’entend plus à la limite qu’il m’aime plus je souffre vraiment de la situation je me retrouve seule à subir cette grossesse difficile j’ai parlé avec sa mère je pensais qu’elle allait m aider mais elle a fait qu envenimer les choses entre nous
15 décembre 2021 18:17
C'est donc un bon musulman..C'est très rassurant Zen
Citation
lune1984 a écrit:
Non il prie il fait ses prières
15 décembre 2021 18:19
C'est mal barré..il ne voulait pas cet enfant ?
Citation
lune1984 a écrit:
Non ol n’a jamais été marié il a 40 ans il me dit je me debd Menottée que je l’ai étouffé dès que j ouvre ma bouche à peine je lui tape sur le système nerveux il faisait aucun câlin aucun bisous rien il m approche même pas depuis des mois c comme ci j’avais la peste il me dit y’a eu trop d embrouille entre nous qu’on s’entend plus à la limite qu’il m’aime plus je souffre vraiment de la situation je me retrouve seule à subir cette grossesse difficile j’ai parlé avec sa mère je pensais qu’elle allait m aider mais elle a fait qu envenimer les choses entre nous
l
15 décembre 2021 18:21
Oui je souffre je pleure tout le temps j’ai l’impression de faire du mal aussi à mon bébé qui est Dans mon ventre en lui envoyant ttes ses mauvaises ondes . il me dit rien il me laisse sans réponse rien il dit qu’il veut divorcer qu on s’entend pas mais il communique pas il fuit je voudrai qu’il soit franc qu’il soit cash soit il me libère de ma souffrance il me dit voilà .....que de rester comme ça dans la souffrance ou bien il attend l’accouchement pour le faire Il agit comme un fantôme il sort quand il bosse pas il fait son shopping Il se mets sur son 31 et sors
15 décembre 2021 18:22
Oui avec l'intervention d' un imam c'est sûr que le couple va réduire les conflits ..whistling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Essaie de faire appel à quelqu'un pourra le raisonner avec le bon sens et la religion.
Il a peut-être juste besoin que quelqu'un sache lui parler pour lui remettre les idées en place.

Il a déjà été marié avant ? Il a quel âge ?
l
15 décembre 2021 18:23
Ce n’est pas la prière qui fait de toi un bon musulman y’a les actes aussi
15 décembre 2021 18:41
On ne dit pas à quelqu’un « je te quitte » juste pour faire réagir, alors qu’on a aucune intention de le faire, car on perd toute crédibilité. De surcroît, cela s’apparente au chantage…
Si la parole n’est pas suivie d’actes, elle est au détriment de celui qui la prononce. Tu m’étonnes qu’il te montre qu’il s’en fout.. et je pense qu’il n’a pas fini de te faire baver.

Quant au reste, à toi de voir ce que cet homme t’apporte, à part te faire des gosses. Si la réponse est « rien d’autre », demande-toi pourquoi t’es encore avec lui.

C’est affligeant de voir ce que les femmes sont capables d’avaler comme couleuvres juste pour rester mariées et ne pas perdre leur statut de femmes « rangées »!
15 décembre 2021 18:43
Kheir inchaAllah ma soeur cet homme commet un péché il divorce sans raison valable.

Je suis attristée vraiment pour toi. Qu'Allah te préserve de tout mal.
Citation
lune1984 a écrit:
Ce n’est pas la prière qui fait de toi un bon musulman y’a les actes aussi
l
15 décembre 2021 18:59
Oui je suis d’accord j’ai pas réfléchi j’ai réagis comme une gamine j’ai pas voulu divorcer pour le moment car je me retrouve prise au piège j’ai une grossesse à risque. Je suis en arrêt de travail je dépend de lui en quelques sortes pour les achats ..je peux rien porté je suis seule ici à paris.
l
15 décembre 2021 19:00
Merci il divorce car je pense qu’il a plus de sentiment il me la pas dit car il est lâche mais il sort du matin au soir il vit comme un célibataire il mange pas à la maison il m évite il rentre juste pour se doucher en et dormir Et le lendemain rebelotte pareil le week-end aussi dès qu’il se lève à 11h douche le dimanche et ensuite sortir jusqu’à 23h pourvu qu’il le croise pas
D
15 décembre 2021 19:09
Salam

Ton mari désirait cette enfant ? Faut remettre les choses à plat et discuter une bonne fois pour tout … si tu n’y arrives pas écrit lui ton ressenti, tes excuses par rapport à tes humeurs et surtout tes attentes pour ce bébé et l avenir …

Et par pitié arrêtez de parler de divorce de séparation quand vous êtes fâchée on se mari pour le meilleur et pour le pire eye rolling smiley
Citation
lune1984 a écrit:
Salam mes sœurs et mes frères je suis très souffrance psychologiquement parlant J’e recherche refuge auprès dallah et auprès de certaine personne qui ont vécu déjà ca je suis tombée enceinte ya 7 mois j’ai eu une grossesse très difficile vu que j’ai bcp de fibrome utérin dès le début de grossesse je me sentais délaissée par mon mari certes y avais des disputes entre nous quand j’étais enceinte le premier mois sans que je le sache y a eu des pétales de câble de mon côté à cause de mes hormones aussi mon mari la a changé il veut divorcer au début j’ai dit je me sépare de toi pour le faire réagir mais il n’a pas réagit au contraire ensuite une semaine après ya eu une dispute car il me dit on s’entends aps J’e divorce on est tres agressif il m agresse physiquement parlant et verbalement il colle sa tête contre moi en me disant ça il a enlevé son alliance et depuis il sort de 6h du mat il rentre à 23h tout les jours week-end jour férié tout les jours il sort avec ses potes il va faire du shopping il revient à la maison avec les sacs de marque shopping ..ect il achete pour les enfnsts de son frère qui sont bébé des fringues et rien pour notre futur enfant sauf si je lui demande sinon 0 investissement je pleure tout les jours matin midi soir je suis très mal
15 décembre 2021 19:44
Ca m'enerve cette excuse plus de sentiments. On dirait qu'il t a jamais aimé et ca doit te faire mal au coeur. Si tu veux discuter en mp y a pas de soucis ma soeur. Tu dois t'apaiser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook