Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte délaissée par le mari
l
15 décembre 2021 19:54
Salam je lui disais je divorce sans le penser immature de ma part les hormones ...ect il a été tree agressif avc moi à peine j’ouvre ma bouché il magresse j’ai essayé de parler avc lui mais J’e suis face à un mur
15 décembre 2021 19:56
On devrait arrêter de se prendre la tête pour un mari lorsqu'on est enceinte, et se concentrer uniquement sur soi et le bébé.
C'est une période extraordinaire de ta vie que tu vis et que tu vas vivre avec ton enfant. Profites en.

Prends soin de toi, prépare la naissance de ton bébé, et lui mets le de côté, il ne devrait pas être ta priorité.
l
15 décembre 2021 20:10
Merci pour le conseil c’est gentil mais wallah c’est plus fort que moi comme je vis une grossesse à risque je dois rester alitée donc tte la journée seule ça me fait cogiter .....
l
15 décembre 2021 20:35
Walah c est-ce que je veux la réconciliation mais lui il veut m écraser j’ai l’impression qu’il m’aime plus il voit que le négatif il me dit on s’entend pas t avais raison moi j’avais déjà dit ça avant quand j’étais énervée il voit que le négatif chez moi le pire tu sais ce qu’il fait il achète des vêtements pour ses neveux de 3 mois et quallah m’en soit témoin je ne suis pas jalouse mais ol fait aucun geste pour son enfant ça me blesse terriblement il fait ça pour me faire du mal
l
15 décembre 2021 23:05
Oui il voulait des enfants mais la il fuit la responsabilité
15 décembre 2021 23:20
Selem alayKoum

Et sa mère est au courant de ça ?

Elle en dit quoi ?


Citation
lune1984 a écrit:
Merci il divorce car je pense qu’il a plus de sentiment il me la pas dit car il est lâche mais il sort du matin au soir il vit comme un célibataire il mange pas à la maison il m évite il rentre juste pour se doucher en et dormir Et le lendemain rebelotte pareil le week-end aussi dès qu’il se lève à 11h douche le dimanche et ensuite sortir jusqu’à 23h pourvu qu’il le croise pas
15 décembre 2021 23:29
Y'a quelqu'un qui a essayé de lui remettre les idées en place ?
Vu que c'est son 1er mariage peut-être qu'il ne comprend pas, ce qu'est une femme enceinte Heu

Du genre, il n'arrive pas à comprendre que c'est les hormones qui travaillent.

Essayer une autre personne que sa mère, les mamans sont parfois aveugles sur les défauts de leur fils.
Citation
lune1984 a écrit:
Non ol n’a jamais été marié il a 40 ans il me dit je me debd Menottée que je l’ai étouffé dès que j ouvre ma bouche à peine je lui tape sur le système nerveux il faisait aucun câlin aucun bisous rien il m approche même pas depuis des mois c comme ci j’avais la peste il me dit y’a eu trop d embrouille entre nous qu’on s’entend plus à la limite qu’il m’aime plus je souffre vraiment de la situation je me retrouve seule à subir cette grossesse difficile j’ai parlé avec sa mère je pensais qu’elle allait m aider mais elle a fait qu envenimer les choses entre nous
16 décembre 2021 16:53
C'est mal barré..dommage d'avoir fait un enfant avec cet homme immature et instable..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook