Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et désespérée ..
J
6 juin 2020 21:42
Salam,

Félicitations pour ta grossesse.

Tu l'as bien compris, avec l'arrivée du bébé, la fatigue, un rythme à trouver, une nouvelle vie a 3, tu ne pourras pas en plus gérer des problèmes avec ta belle-mère.

Toi et ton mari ne devez pas attendre qu'elle agisse mal. Ton mari devrait lui dire dès maintenant comment ça va se passer.

L'arrivée d'un enfant est un grand chamboulement. Tu dois te préserver et ne pas te laisser polluer par les autres.

Tu l'as trop laissé prendre ses aises, il est temps de t'affirmer.
Citation
Didiii21 a écrit:
Merci pour ses conseils très pertinents. Vous avez complètement raison. Je rumine beaucoup trop. Je reste sur chaque situation. Ça ne sert à rien et mon mari me reproche cette façon d’être. Je pense que je suis comme ça car cette situation me provoque de l’angoisse et l’arrivée d’un bébé n’arrange pas mes angoisses bien sûr. J’essaie de faire en sorte de trouver des solutions avant qu’il soit là et que je sois fatiguée. Surtout qu’on est tellement sensible après un accouchement qu’on a pas besoin que quelqu’un nous fait sentir qu’on ne sait pas faire les choses. Merci
V
7 juin 2020 03:28
Et ton beau père ? Lui aussi devrait intervenir car il est celui qui connait le mieux sa femme et devrait savoir comment faire pour l’arreter.
7 juin 2020 07:52
Heureusement que ton mari te soutient... pour le moment !
Citation
Didiii21 a écrit:
Merci pour ses conseils très pertinents. Vous avez complètement raison. Je rumine beaucoup trop. Je reste sur chaque situation. Ça ne sert à rien et mon mari me reproche cette façon d’être. Je pense que je suis comme ça car cette situation me provoque de l’angoisse et l’arrivée d’un bébé n’arrange pas mes angoisses bien sûr. J’essaie de faire en sorte de trouver des solutions avant qu’il soit là et que je sois fatiguée. Surtout qu’on est tellement sensible après un accouchement qu’on a pas besoin que quelqu’un nous fait sentir qu’on ne sait pas faire les choses. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook