Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte + dispute !une ecoute ou un avis!merci
21 mars 2013 22:01
Citation
alilia a écrit:
la je suis chez ma mere depuis comme sa je le laisse tranquille!

il ma juste envoyer un sms le jour ou je suis parti pour me dire "casse toi avec ton bb"
pfff,c'est grave,on dirait vraiment qu'il en a rien à faire de ce bébé.En ce qui concerne les appels masqués,tu n'as pas eu la bonne réaction,si il avait quelque chose à cacher,il ne te proposerait pas de garder son tél.Tu sais,moi non plus je ne répond pas aux appels masqués,parce que soit on veut me refourguer un ou l'autre abonnement,soit c'est des sondages.Vous avez tous les deux des torts,ça ne doit pas être vivable pour lui de toujours être soupçonné,de ton côté,pas évident d'avoir confiance en toi,quand il passe son temps à te dire que tu ne sers à rien,cette situation est un véritable engrenage.Une chose est certaine,peu importe tes torts,les siens,on ne touche pas une femme enceinte,un point c'est tout.En te jettant par terre,en te bousculant,c'est le bébé qui risque de perdre la vie,avant même d'avoir vu le jour,c'est inadmissible,impardonnable.En tant que maman,tu dois protéger cette petite vie qui grandit en toi,éloigne toi de ton mari au plus vite,parce qu'il y a de grands risques que tu ne puisses pas mener ta grossesse à son terme.Il n'y a pas plus lâche qu'un "homme" qui frappe une femme enceinte,et je met homme entre parenthése,ce genre de gars me répugnent,se sont des lavettes,pas des hommes.Désolée pour ma franchise,ça me met hors de moi,vraiment,et à mes yeux,il ne vaut pas mieux que ces médecins sans scrupules qui pratiquent les avortements à la chaine.
o
21 mars 2013 22:26
salam

oui mais c'est donnant donnant , tu est a ses services ok c'est une bonne chose mais il faut qu'il te considère et te respecte au moins
22 mars 2013 01:36
Salam!
On a bien compris qu'il ne se comporte pas bien avec toi... tout est claire.. en lisant ton témoignage on voit que tu as des sentiments pour lui et qu'il est l'homme de ta vie .. c'est ce que tu es entrain de faire va absolument détruire ta vie de couple, crois moi.. jusqu'au quand tu resteras chez ta maman?? ça va aggraver les choses.. et même ça vous emmènera au divorce .. faut que tu penses à toi vu que tu es enceinte et à ton BEBE "en majuscule" .. Sois intelligente , calme et surtout Diplomate..la jalousie et mortelle , d'ailleur , psychiquement les hommes sont pareils le faite qu'ils regardent une certaine femme en disant oh "comme elle est canon!" c'est tout a fait normal... mets toi à sa place.. après tout il est ton mari et tu es sa "Femme" retient ça... il veut te voir belle et raisonnable.. et tu dois l'assumer!
Reviens chez toi et discutez doucemennt faut pas tapper une crise à chaque fois que vous vous parlez.. et insiste sur le faite que vous avez des taches à faire toue les 2 et non pas toi seule.. tu es enciente une raison de plus..
Vous avez surement passé des bon moments ensemble .. regarde toi comment tu était .. une femme respectueuse .. fais un effort change toi et il va t'apprécier et si ce n'est pas le cas, Hélas, il en a marre de votre relation ..
22 mars 2013 02:15
Citation
alilia a écrit:
Ben en faite il me sort tu sert a rien mais aucune idée je pense seulement qu'il me dit car je n'ai pas confiance en moi et pour me blesser il aime me sortir sa!

J'ai fait de long étude par rapport a lui,j'ai un bon boulot ,une bonne paie hamdoulah.
Je paie la moitié du louer et des factures ainsi que les courses.

Je lai beaucoup habituer a lui faire plaisir!
Par exemple un soir il me dit j'ai envie de makrout, et ben juska 3h du mat jetai encore entrain de finir lesmakrouts.
J'adore lui faire plaisir,et j'ai pas besoin qu'il me demande sil veut n'importe quoi il la.
Justement tu en fais trop et il croit que c'est acquis..Fais toi respecter et ai un langage clair n lui faisant comprendre qu'il n'est pas irremplçable et que tu peux trés bien vivre sans lui..et fais la grève des calins avec un mec aussi sournois et mauvais..
a
22 mars 2013 07:15
Quoi que je dise il sen fout!ou du moin c se quil me donne en impression!

Cela fait 3 ans de mariage et en tout 8ans que lon se connait.

Il a une tel fiertee quil est capable de divorcer au lieu de sexcuser!

Dans sa famille cest le seul
A etre encore marier c frere sont tous divorcer.
Ma mere est aussi en colere contre ma belle mere elle me dit elle pourrait lui dire que ce nest pas bien et devrai calmer les choses!mais ma belle mere est bisarre elle est contente quand c fils rentre habiter chez elle.

Pour le bb sa ma degouter ce kil a pu me dire par sms!cest autant le mien que le sien!
Ma mere me dit "cest normal ma fille pour lui ce bb nexistera ka partir du jour ou il naitra".

Il me connait cest que je ne le quitterai pas et que je ne suis pas rancuniere!!

Mais jaimerai quil comprenne que je ne suis pas un torchon sale.et que rien nest acqui
a
22 mars 2013 07:15
Quoi que je dise il sen fout!ou du moin c se quil me donne en impression!

Cela fait 3 ans de mariage et en tout 8ans que lon se connait.

Il a une tel fiertee quil est capable de divorcer au lieu de sexcuser!

Dans sa famille cest le seul
A etre encore marier c frere sont tous divorcer.
Ma mere est aussi en colere contre ma belle mere elle me dit elle pourrait lui dire que ce nest pas bien et devrai calmer les choses!mais ma belle mere est bisarre elle est contente quand c fils rentre habiter chez elle.

Pour le bb sa ma degouter ce kil a pu me dire par sms!cest autant le mien que le sien!
Ma mere me dit "cest normal ma fille pour lui ce bb nexistera ka partir du jour ou il naitra".

Il me connait cest que je ne le quitterai pas et que je ne suis pas rancuniere!!

Mais jaimerai quil comprenne que je ne suis pas un torchon sale.et que rien nest acqui
f
22 mars 2013 08:22
Salam je sais pa pourquoi ses hommes marie pour ne pa comporte bien avec leur fem deme c'est trop ça ,moi personnelement je fai tout a la cuisine car dèja au blade j'ai passè 4 ans cèlibataire et j'ai l'habitude de m'occupe te seule ,je conseille tout les hommes de lire ou ecoute sira nabaouiya la vie de prophète ,car pour un seule dispute l'homme sorte je veux divorcer .
V
22 mars 2013 09:18
Citation
alilia a écrit:
Quoi que je dise il sen fout!ou du moin c se quil me donne en impression!

Cela fait 3 ans de mariage et en tout 8ans que lon se connait.

Il a une tel fiertee quil est capable de divorcer au lieu de sexcuser!

Dans sa famille cest le seul
A etre encore marier c frere sont tous divorcer.
Ma mere est aussi en colere contre ma belle mere elle me dit elle pourrait lui dire que ce nest pas bien et devrai calmer les choses!mais ma belle mere est bisarre elle est contente quand c fils rentre habiter chez elle.

Pour le bb sa ma degouter ce kil a pu me dire par sms!cest autant le mien que le sien!
Ma mere me dit "cest normal ma fille pour lui ce bb nexistera ka partir du jour ou il naitra".

Il me connait cest que je ne le quitterai pas et que je ne suis pas rancuniere!!

Mais jaimerai quil comprenne que je ne suis pas un torchon sale.et que rien nest acqui

Salam
sinon tu en es ou ? Est ce que l'un de vous a fait le premier pas ou pas encore ? Faudra bien que l'un de vous le fasse !

Venant de lui vu comment tu le décrit il est trop fier il le fera jamais, écouté moi si tu aimes ton mari repart chez toi et mettez les choses à plat quitte à faire entrer les parents en tant que médiateur, je penses c'est ce qu'il vous faut une troisième personne qui parlera en tant que médiateur.

Mais ne restez pas comme ça sans contact sans signe de vie sinon sa voudra dire que c'est fini , moi je dis que sa sera finit quand tu sentira que tu as tout fait pour ton couple et que plus tard tu le regrettera pas

Khir inchaAllah
a
22 mars 2013 09:25
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
alilia a écrit:
Quoi que je dise il sen fout!ou du moin c se quil me donne en impression!

Cela fait 3 ans de mariage et en tout 8ans que lon se connait.

Il a une tel fiertee quil est capable de divorcer au lieu de sexcuser!

Dans sa famille cest le seul
A etre encore marier c frere sont tous divorcer.
Ma mere est aussi en colere contre ma belle mere elle me dit elle pourrait lui dire que ce nest pas bien et devrai calmer les choses!mais ma belle mere est bisarre elle est contente quand c fils rentre habiter chez elle.

Pour le bb sa ma degouter ce kil a pu me dire par sms!cest autant le mien que le sien!
Ma mere me dit "cest normal ma fille pour lui ce bb nexistera ka partir du jour ou il naitra".

Il me connait cest que je ne le quitterai pas et que je ne suis pas rancuniere!!

Mais jaimerai quil comprenne que je ne suis pas un torchon sale.et que rien nest acqui

Salam
sinon tu en es ou ? Est ce que l'un de vous a fait le premier pas ou pas encore ? Faudra bien que l'un de vous le fasse !

Venant de lui vu comment tu le décrit il est trop fier il le fera jamais, écouté moi si tu aimes ton mari repart chez toi et mettez les choses à plat quitte à faire entrer les parents en tant que médiateur, je penses c'est ce qu'il vous faut une troisième personne qui parlera en tant que médiateur.

Mais ne restez pas comme ça sans contact sans signe de vie sinon sa voudra dire que c'est fini , moi je dis que sa sera finit quand tu sentira que tu as tout fait pour ton couple et que plus tard tu le regrettera pas

Khir inchaAllah

merci pour ton message!
je sais pas si tu peux ressentir se que je ressent mais immagine, quelqu'un en face de toi qui quoi qui se passe ne revient jamais a chaque fois c'est a toi de faire le 1er pas:!
a un moment tu ne dis que tu ne vaut rien a ses yeux, limite je me dis que sil marrive quelque chose il serait capable de ne pas venir!

j'ai besoin de savoir ce que je vaux a ses yeux,wallah ce n'est pas une question de fierté parce que crois moi je n'en ai plus, c'est simplement pour savoir si son bb et moi valons quelque chose a ses yeux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 09:35 par alilia.
a
22 mars 2013 09:34
mes parents nous ont deja fait la moral, mais il dit oui et il sen fout!

une fois il a fait chambre a part 2mois sa me parler ni manger ce queje fais et mon pere lui a dit il ne faut pas faire cela!sa sert a rien d'ignorer ta femme pendant tous ce temps!

il a dit moi je suis comme sa, quand je suis enervé , je lui parle parle plus meme si sa doit durer longtemps...

faire le chiffon cette fois je ne veux pas!on va etre 3 ,si il y a un probleme il faut parler et je naccepte plus quil me touche surtout avec bb!

sinon pas de nouvelle
a
22 mars 2013 11:33
sa commence a etre difficile et pleurer sans cesse wallah
22 mars 2013 12:26
Holalala mais c quoi ses hommes srx, pour moi c une petite tapette de merde dsl mais c le seul mot qui le decri bien!

Il faut mettre les point sur les I!
u
22 mars 2013 14:32
Tu me fais de la peine Alilia woullah...

Juste pour partager un mon expérience sans rentrer dans les détails, quand j'étais enceinte je me disputai tout le temps avec mon mari surtout que je suis tombée enceinte même pas 1 mois après notre mariage ...alors les hormones en plus du fait qu'on apprenait à vivre ensemble.
C'était durrr...woullah en plus ma BF n'arrangeait pas les choses et au contraire aggravait la situation.

Le seul conseil que je peux te donner c’est d’être ferme avec lui de parler calmement et de manière posée pour qu’il voit que la situation est grave que vous êtes marié et que la vie n’est pas un jeux.
Il faut qu’il prenne conscience qu’il va être papa certes mais qu’il est désormais UN EPOUX avec ttes les responsabilités que cela comporte, il se doit d’être un Rajel, un vrai et pas faire des caprices à chaque fois que ça va pas ds son sens ou qu’il court ds les jupes de sa mère, c’est pas sa la vie.
En bref, il faut qu’il apprenne que tout ce qui est fait peut se défaire facilement, rien n’est acquis pas même le mariage…c’est un travail au jour le jour de respect, d’amour et de bienveillance entre ADULTE qui ont décidé de lier leurs destins sous la protection d’Allah.
Arrête de pleurer et de courir derrière lui, il faut que tu donnes de la valeur et un peu de Nif n’a jamais tué personne bien au contraire.

Qu’il sache que si il veut, il peut te ramener à l’endroit où il est venu te cherche c’est-à-dire chez tes parents et que la porte y est grande ouverte.

C’était mon coup de gueule, excuse-moi mais c’est la MEME claque que je me suis mise il y a 2 ans et maintenant hamdoullah tout est rentré dans l’ordre.

Nb : être jalouse ne sert à rien, tu es marié arrête de faire la gendarme ça ne marche pas, fais ta vie avec tes copines, fais toi belle, sort, et lui viendra naturellement. Laisse le respirer tu l’étouffe !
a
22 mars 2013 14:57
Citation
unangepasse a écrit:
Tu me fais de la peine Alilia woullah...

Juste pour partager un mon expérience sans rentrer dans les détails, quand j'étais enceinte je me disputai tout le temps avec mon mari surtout que je suis tombée enceinte même pas 1 mois après notre mariage ...alors les hormones en plus du fait qu'on apprenait à vivre ensemble.
C'était durrr...woullah en plus ma BF n'arrangeait pas les choses et au contraire aggravait la situation.

Le seul conseil que je peux te donner c’est d’être ferme avec lui de parler calmement et de manière posée pour qu’il voit que la situation est grave que vous êtes marié et que la vie n’est pas un jeux.
Il faut qu’il prenne conscience qu’il va être papa certes mais qu’il est désormais UN EPOUX avec ttes les responsabilités que cela comporte, il se doit d’être un Rajel, un vrai et pas faire des caprices à chaque fois que ça va pas ds son sens ou qu’il court ds les jupes de sa mère, c’est pas sa la vie.
En bref, il faut qu’il apprenne que tout ce qui est fait peut se défaire facilement, rien n’est acquis pas même le mariage…c’est un travail au jour le jour de respect, d’amour et de bienveillance entre ADULTE qui ont décidé de lier leurs destins sous la protection d’Allah.
Arrête de pleurer et de courir derrière lui, il faut que tu donnes de la valeur et un peu de Nif n’a jamais tué personne bien au contraire.

Qu’il sache que si il veut, il peut te ramener à l’endroit où il est venu te cherche c’est-à-dire chez tes parents et que la porte y est grande ouverte.

C’était mon coup de gueule, excuse-moi mais c’est la MEME claque que je me suis mise il y a 2 ans et maintenant hamdoullah tout est rentré dans l’ordre.

Nb : être jalouse ne sert à rien, tu es marié arrête de faire la gendarme ça ne marche pas, fais ta vie avec tes copines, fais toi belle, sort, et lui viendra naturellement. Laisse le respirer tu l’étouffe !


Merci beaucoup pour ton message c'est que je fais j'essaie d'attendre!mais bon les hormones ne jouant pas en ma faveur je me trouve immonde...

je vais essayeer de me donner du respect peut etre quil comprendra!

merci et pour ma jalousie tu as raison c'est ce que je vais faire
t
22 mars 2013 18:16
Salam,

Tu vois je lis souvent les conversations sans être inscrite et là tu vois j'ai été motivée pour t'écrire et te conseiller ...

J'espère que mes conseils pourront t'aider.

Dans un premier temps, Felicitations pour ta grossesse koulchy mabrouk et que cette dernière soit à terme et se poursuive dans les meilleures conditions.

Tout d'abord je vois que vous vous connaissiez avant le mariage et j'imagine que vous vous êtes fréquentez... (pas de blâme j'ai fait la même chose avec mon mari même si nous le savons cela n'est pas bien). En effet, en vous fréquentant, vous avez fait naitre une passion dans un premier temps entre vous et ensuite une complicité ... qui vous a empêché d'avoir des limites ( je redis ceci n'est pas un blâme j'ai fait la même chose donc je ne te critiques pas). En effet, pour qu'un couple fonctionne il doit y avoir 2 choses: LE RESPECT et LA CONFIANCE. Dans ton cas, il ne te respecte pas et tu ne lui fais pas confiance. (Dans mon cas c'était l'inverse...). Je vais te dire ce qui est le mieux je pense et qui nous a permis à mon mari et moi aujourd'hui d'avoir une merveilleuse fille et de vivre heureux....donc comme quoi ... c'est pas défiitivemeent perdu...

1er) Je te conseille d'arrêter de tout raconter à tes parents. Pourquoi: Ils ne le respecteront plus et se mêleront sans cesse de votre vie privée et surtout ils auront une mauvaise image de lui ce qui empêchera votre couple d'évoluer normalement.

2eme) Je te déconseille de quitter le foyer cela n'arrange rien ... Si vraiment ça ne va pas tu peux partir chez tes parents en pretextant par exemple une fatigue du à la grossesse et que tu as besoin d'être chouchouter par ta maman (bouffe, ne rien faire, caliner...) sans à aucun moment dire que ca ne va pas avec ton mari.

3eme) Ne sois pas jalouse ma belle, ça te bouffe la vie et tu souffres pour rien. Ce n''est pas en l'étouffant qu'il ne te trompera pas au contraire tu l'éloigneras de toi. je sais que c'est dur mais tu dois le laisser respirer. Petite info, il n'a pas à avoir d'amies filles, oui des collègues de travail avec qui il discute au boulot okkkk mais stop pas d'amies pour sortir ou textos ou appels. Mets le devant le fait en disant qu'est ce que ça te ferait si moi.... et normalement il verra les choses autrement.

4eme) Prends soin de toi, fais toi belle, prends soin de lui, sois fière de toi dans le sens où tu dois avoir confiance en toi et te dire je suis la plus belle pour mon mari, ne vous disputez pas pour rien et surtout quand ça va trop loin 1 des deux doit calmer le jeu. Vous êtes mariés maintenant plus copain copine et vous attendez un beau bébé qui je l'espère sera en bonne santé inch'allah.

5ème) Vous devez mettre un terme au insultes et lui aux coups!!!!!!!!!!! Tu sais sheitan est vraiment vraiment vraiment près de nous car nous avons fréquentés avant de nous marier, du coup ce sera plus facile à nous séparer. Mets toi le dans la tête. Si tu savais, le nombre de choses que mon mari a cassé et combien de fois on en est venus aux mains (tous les 2) C'est très très très grave. Starfellah yarbé. Maintenant on en rigole!!! on ris jaune car on a honte et j'ai envie d'oublier.

6ème) Tes beaux frères sont tous divorcés.... c'est pas le destin réservé à ton mari pour autant!!!! Ne critiques surtout pas ta belle famille surtout sa mère au contraire quand il a les nerfs contre eux défends les (calme le jeu plutot: "C'est pas grave, c'est ta famille...) et tu verras qu'il sera aussi plus apaisé.

7ème) Vivez heureux, communiquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! communiquez communiquez. Y'a pas de fierté dans un couple. C'est n'importe quoi. Il doit être encore immature. Tu peux l'appeler, tu n'as pas à te dire que tu seras stupide!!! c'est ton mari et y'a pas de fierté.... Vous devez à tout prix parlez.

8ème et dernière smiling smiley winking smiley
Arrête de l'harceler au téléphone. Fais toi désirer et c'est lui qui t'appellera smiling smiley oui tu peux l'appeler si t''as vraiment besoin mais pas pour dire: t'es où? Avec qui? qu'est ce que tu fais???? Tu peux envoyer par contre de temps en temps 2 à 3 fois par semaine un beau texto smiling smiley

9ème) Si vous ne la faites pas encore.... Faites la prière ça apaise les coeurs et dieu vous viendra en aide... inch'allah

Voilà, j'espère que tu suivras mes conseils, nous ça a marché, j'espère que pour vous aussi..

Donc quand tu as fini de me lire, tu appeles Mahmoud et tu lui dis tout simplement:
Salam, J'aimerai s'il te plait qu'on discute sérieusement et si tu ne veux pas je veux simplement que tu m'écoutes. Tu es mon mari, je suis ta femme et on doit calmer tout ça, donc j'arrive chez nous...

Dans un premier temps, tu t'excuses de partir à chaque fois(je sais je sais je sais , il t'a frappé.... mais si tu veux arranger fais abstraction le temps de votre discussion).

Tu lui dis que tu regrettes que vous en soyez arrivé jusque là et qu'en tu repenses au début tu as très mal au coeur.Que tu veux que ça s'arrange et que tu feras tout ce qu'il faudra pour sauver votre couple. Tu jures de faire des efforts et de ne plus l'harceler au tel mais qu'il doit comprendre que c'est dure pour toi et qu'il ne doit pas avoir des connaissances filles (sauf le passé à qui il dira seulement bonjour dans la rue et collègue de bureau à qui il peut parler sur le lieu de travail basta ) que vous attendez un enfant et que vous ne pouvez pas continuer comme ça pour son bien être et le vôtre... Que tu veux être heureuse avec lui et que tu as hâte de le voir dans ses bras (le bébé). Qu'il faut absolument qu'il contrôle ses nerfs et ne plus jamais jamais jamais te frapper (dès qu'il a la haine; il sort de la maison et toi tu ne reponds plus lors de la dispute pour pas l'exciter encore plus) quand il rentre c'est froid forcément donc vous faites ce que vous avez à faire et l'un des 2 reviens vers l'autre et parle d'un sujet totalement différent.... pour réengager la conversation.. passez quelques heures vous pourrez reparler de la dispute calmement... Voilà je crois t'avoir tout dit et j'espère que ça ira mais je n'en doutes pas ... Je vous souhaite d'être heureux comme nous le somme aujourd'hui (pour info; nous aussi on se dispute encore c'est normal pas d'affolement....) Il faut juste ne pas se dire c'est terminé à chaque dispute!!!!!!!!!!!!!

Courage et suis mon plan tu n'as rien à perdre....

Bizzzzz
a
24 mars 2013 08:31
Tmina13 merci pour ton message!!

Mais lappeler je ne le ferai pas!
A chaque fois c la Meme chose est je repart vers lui ,sa sert a quoi?il s'en fou de moi et marre une merde.

Tu sais je peux Parler pendant des heures il s'en fout!

Pour ce qui est de mes parents il ne le critique pas,tu pense qu'il valait mieu rester la bas et prendre le risque Kil me frappe encore plus??

Marre detres a c yeux un tas d' ordure!

Pour ce qui est de ma belle famille je suis trop gentille et je ne devrai Meme pas!
Je suis a leur rendre service,aider ma belle Mere,dort chez elle quand elle est malade car ma Mere me dit ne fait pas de différence mais elle elle est méchante et mauvaise!

Maintenant lui fait sa vie ,et heureux et moi comme dhabitude je suis la a pleurer!
Alors non cet fois si pour lui le fait que je sois parti il s'en fou ben qu'il continu il a raison!

J'en peux plus wallah je pleure et mon ventre de contracte,hier en allant au docteur il la dit que c'était pas bon D'avoir des contractions a 1moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/13 08:33 par alilia.
J
24 mars 2013 09:02
Citation
tmina a écrit:
Salam,

Tu vois je lis souvent les conversations sans être inscrite et là tu vois j'ai été motivée pour t'écrire et te conseiller ...

J'espère que mes conseils pourront t'aider.

Dans un premier temps, Felicitations pour ta grossesse koulchy mabrouk et que cette dernière soit à terme et se poursuive dans les meilleures conditions.

Tout d'abord je vois que vous vous connaissiez avant le mariage et j'imagine que vous vous êtes fréquentez... (pas de blâme j'ai fait la même chose avec mon mari même si nous le savons cela n'est pas bien). En effet, en vous fréquentant, vous avez fait naitre une passion dans un premier temps entre vous et ensuite une complicité ... qui vous a empêché d'avoir des limites ( je redis ceci n'est pas un blâme j'ai fait la même chose donc je ne te critiques pas). En effet, pour qu'un couple fonctionne il doit y avoir 2 choses: LE RESPECT et LA CONFIANCE. Dans ton cas, il ne te respecte pas et tu ne lui fais pas confiance. (Dans mon cas c'était l'inverse...). Je vais te dire ce qui est le mieux je pense et qui nous a permis à mon mari et moi aujourd'hui d'avoir une merveilleuse fille et de vivre heureux....donc comme quoi ... c'est pas défiitivemeent perdu...

1er) Je te conseille d'arrêter de tout raconter à tes parents. Pourquoi: Ils ne le respecteront plus et se mêleront sans cesse de votre vie privée et surtout ils auront une mauvaise image de lui ce qui empêchera votre couple d'évoluer normalement.

2eme) Je te déconseille de quitter le foyer cela n'arrange rien ... Si vraiment ça ne va pas tu peux partir chez tes parents en pretextant par exemple une fatigue du à la grossesse et que tu as besoin d'être chouchouter par ta maman (bouffe, ne rien faire, caliner...) sans à aucun moment dire que ca ne va pas avec ton mari.

3eme) Ne sois pas jalouse ma belle, ça te bouffe la vie et tu souffres pour rien. Ce n''est pas en l'étouffant qu'il ne te trompera pas au contraire tu l'éloigneras de toi. je sais que c'est dur mais tu dois le laisser respirer. Petite info, il n'a pas à avoir d'amies filles, oui des collègues de travail avec qui il discute au boulot okkkk mais stop pas d'amies pour sortir ou textos ou appels. Mets le devant le fait en disant qu'est ce que ça te ferait si moi.... et normalement il verra les choses autrement.

4eme) Prends soin de toi, fais toi belle, prends soin de lui, sois fière de toi dans le sens où tu dois avoir confiance en toi et te dire je suis la plus belle pour mon mari, ne vous disputez pas pour rien et surtout quand ça va trop loin 1 des deux doit calmer le jeu. Vous êtes mariés maintenant plus copain copine et vous attendez un beau bébé qui je l'espère sera en bonne santé inch'allah.

5ème) Vous devez mettre un terme au insultes et lui aux coups!!!!!!!!!!! Tu sais sheitan est vraiment vraiment vraiment près de nous car nous avons fréquentés avant de nous marier, du coup ce sera plus facile à nous séparer. Mets toi le dans la tête. Si tu savais, le nombre de choses que mon mari a cassé et combien de fois on en est venus aux mains (tous les 2) C'est très très très grave. Starfellah yarbé. Maintenant on en rigole!!! on ris jaune car on a honte et j'ai envie d'oublier.

6ème) Tes beaux frères sont tous divorcés.... c'est pas le destin réservé à ton mari pour autant!!!! Ne critiques surtout pas ta belle famille surtout sa mère au contraire quand il a les nerfs contre eux défends les (calme le jeu plutot: "C'est pas grave, c'est ta famille...) et tu verras qu'il sera aussi plus apaisé.

7ème) Vivez heureux, communiquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! communiquez communiquez. Y'a pas de fierté dans un couple. C'est n'importe quoi. Il doit être encore immature. Tu peux l'appeler, tu n'as pas à te dire que tu seras stupide!!! c'est ton mari et y'a pas de fierté.... Vous devez à tout prix parlez.

8ème et dernière smiling smiley winking smiley
Arrête de l'harceler au téléphone. Fais toi désirer et c'est lui qui t'appellera smiling smiley oui tu peux l'appeler si t''as vraiment besoin mais pas pour dire: t'es où? Avec qui? qu'est ce que tu fais???? Tu peux envoyer par contre de temps en temps 2 à 3 fois par semaine un beau texto smiling smiley

9ème) Si vous ne la faites pas encore.... Faites la prière ça apaise les coeurs et dieu vous viendra en aide... inch'allah

Voilà, j'espère que tu suivras mes conseils, nous ça a marché, j'espère que pour vous aussi..

Donc quand tu as fini de me lire, tu appeles Mahmoud et tu lui dis tout simplement:
Salam, J'aimerai s'il te plait qu'on discute sérieusement et si tu ne veux pas je veux simplement que tu m'écoutes. Tu es mon mari, je suis ta femme et on doit calmer tout ça, donc j'arrive chez nous...

Dans un premier temps, tu t'excuses de partir à chaque fois(je sais je sais je sais , il t'a frappé.... mais si tu veux arranger fais abstraction le temps de votre discussion).

Tu lui dis que tu regrettes que vous en soyez arrivé jusque là et qu'en tu repenses au début tu as très mal au coeur.Que tu veux que ça s'arrange et que tu feras tout ce qu'il faudra pour sauver votre couple. Tu jures de faire des efforts et de ne plus l'harceler au tel mais qu'il doit comprendre que c'est dure pour toi et qu'il ne doit pas avoir des connaissances filles (sauf le passé à qui il dira seulement bonjour dans la rue et collègue de bureau à qui il peut parler sur le lieu de travail basta ) que vous attendez un enfant et que vous ne pouvez pas continuer comme ça pour son bien être et le vôtre... Que tu veux être heureuse avec lui et que tu as hâte de le voir dans ses bras (le bébé). Qu'il faut absolument qu'il contrôle ses nerfs et ne plus jamais jamais jamais te frapper (dès qu'il a la haine; il sort de la maison et toi tu ne reponds plus lors de la dispute pour pas l'exciter encore plus) quand il rentre c'est froid forcément donc vous faites ce que vous avez à faire et l'un des 2 reviens vers l'autre et parle d'un sujet totalement différent.... pour réengager la conversation.. passez quelques heures vous pourrez reparler de la dispute calmement... Voilà je crois t'avoir tout dit et j'espère que ça ira mais je n'en doutes pas ... Je vous souhaite d'être heureux comme nous le somme aujourd'hui (pour info; nous aussi on se dispute encore c'est normal pas d'affolement....) Il faut juste ne pas se dire c'est terminé à chaque dispute!!!!!!!!!!!!!

Courage et suis mon plan tu n'as rien à perdre....

Bizzzzz

Salam,

Rien à ajouter, tout a été dit.

Welcomethumbs up

Par contre c'est fort dommage que tu ne participes pas plus souvent, on manque cruellement de personnalités équilibrées et de conseils impartiaux sur yabiland.
m
24 mars 2013 12:07
Citation
chrisado a écrit:
Citation
alilia a écrit:
bonjour tout le monde!
je commence par vous remercie de prendre le temps de me lire smiling smiley

marier depuis 3ans avec un homme que j'aime j'ai de gros soucis.

Mon mari est tres nerveux et n'hesite pas a me pousser , m'insulter et lorsque l'on se dipute il peut passer 1mois a m'ignorer sans prononcer un mot.

moi j'ai aussi mais defaut je suis d'une nature extrement jalouse et je naime pas qu'il cotoye de fille ou autres....ce qui pause de nombreux problemes.Il trouve que je l'etouffe trop, qu'il est trop souvent au telephone a avec moi

Malgré tout je l'aime et j’essaie d’être tes gentille avec lui.

Maintenant a chaque dispute , il m'insulte et me dit que je suis 'une pauvre conne qui ne sert a rien, et queje ne suis qu'une merde....que je suis trop jalouse que je devrai me faire interné..."

Et cela meme quand cela na rien a voir avec la dispute! je peux lui dire "demain il fait beau!' et il va commencer a m'insulter me pousser me dire que je suis trop jalouse....et que je sui une grosse merde.

je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'etais contente winking smiley je l'appel pour lui dire et il menvoie chier pour une autre histoire....bon je laisse passer

ayant beaucoup de nausée et de vertige je suis en arret de travail.

jeudi dernier il mappelle a 18h pour me dire qu'il est sur le chemin!Il arrive il me trouve allonger sur le lit de la chambre car j'etait malade vertige + nausée , il me dit "tu as pas fait a manger??" je lui dit " je suis desolé, j'arrive pas a me mettre debout , mais je vais te faire maintenant!" il se met a me dire " vasy c'est bon tu e gonfle..." et ne me parle plus.

le lendemain il prend sa journée de travail, et le matin il me dit " tu va le changer quand le carreau de la vitre??" car il est cassé.je lui dit "tu peux pas le faire??" il me dit "ah non je tavais prevenu!".
en pleure je part acheter les vitre et change les vitres cassées.

dans l'apres midi , son telephone sonne mais il ne veut pas decrocher!
je lui dit "pourquoi tu decroche pas??" il me dit "tu recommence faire ta suspicieuse??," je lui dit "ben ta recu un appele masqué tu decroche pas!" , la il me dit" ben garde le mon telephone j'ai rien a caché moi" et il me donne son tel et me dit ' si javais quelque chose cacher je te dirai pas de garder mon telephone!"

Je lui dit "mais pourquoi tu t'enerve?c 'est toi qui est bisarre appel masqué tu decroche pas!" et la il vient me pousse par terre et me tire les cheveux.
Il me dit " deja j'ai envie de divorcer tu sert a rien , parce que tu es enceinte tu fais pas a manger!"

A bout et en pleur je prend mes affaires prend le bus et part chez ma mere!

je lui ai pas fait a manger 1seule fois!!!

a chaque fois c'est la meme chose, et je rentre chez moi sans qu'il soit venu me chercher , mais je ne veux pas.Je veux qu'il comprenne qu'on ne bouscule pas une femme enceinte.

Je sais que j'ai beaucoup de tord mais je pense ne pas meritait tous cela!!je me leve a 6h pour lui preparer son casse croute du boulot! je fais tout mais oui je suis jalouse cela merite il de me frapper alors que je suis enceinte??de crier car je n'ai pas pu preparer un repas??

cela fait 5 jour que je suis chez ma mere est pas de news

NE ME JUGER PAS SVP
Dommage de faire un enfant dans ces conditions..Est ce une grossesse accidentelle?

Je ne comprends pas le but de cette question? Qu'est ce que ça peut faire? Ce n'est pas la grossesse le problème! Un enfant n'est pas un accident! Je ne comprends pas pourquoi qualifier cela d'accident? Un enfant c'est un don de Dieu et non un accident...
a
24 mars 2013 12:53
Juste envie decrire pour apaisee ma peine.

Depui ce matin je pleur,mais en me cachant pour ne pas faire de peine a mes parents vu quils sont agés et malades.

Je commence a me dire ksil ne c pas du tout retourner vers moi cest quil doit avoir raison et que je ne dois rien valoir.
Il a reussi comme toujours car il a toujours raison je ne sert a rien.

Je commence a avoir de la peine pour se petit bb qui une maman comme moi
24 mars 2013 15:39
Un enfant c'est un don de Dieu quand il arrive accepté par les deux parents vivant en harmonie mais là c'est la guerre ouverte..C'est un drame pour moi cette grossesse dans ces conditions extremes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook